Marjo= Marie-Chantale Toupin dans 30ans

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
xelant
Stagiaire
Messages : 47
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par xelant »

Vous trouvez pas qu'il y a une ressemblance entre ces deux chanteuses? Elles sont toute les deux blonde, énergique et sensible a la fois. Lorsque j'ai vu Marjo chanter au dernier gala de SA, j'ai pas arrêter de penser a M-C en voyant Marjo sur scène comme une tite jeune a 52 ans. Elle fesait dur!

Je prédis que Marie-Chantale aura le même genre de carrière que Marjo... --Message edité par Xelant le 2005-11-22 20:27:58--
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

m'oK...

Merci de ton commentaire
Baghera
Seigneur de la Causerie
Messages : 7278
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Baghera »

En passant, Marjo est jalouse de Marie-Chantal Toupin. Elle l'a dit à Tout le monde en parle, qu'elle veut pas parler de MCT!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/





Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html





cassandra
Modeste Jacasseur
Messages : 193
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par cassandra »

J'ai trouvée ça bien ordinaire sa façon de répondre au sujet de Marie-Chantale Toupin (à TLMP).
Elle est peut-être tannée d'en entendre parler!
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10838
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

Ou sa la dérange de se faire comparer a elle car elle a je crois été unique en son genre au québec dans le tmeps mais chu pas sur trop jeune pour le savoir
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Baghera  a écritEn passant, Marjo est jalouse de Marie-Chantal Toupin. Elle l'a dit à Tout le monde en parle, qu'elle veut pas parler de MCT!

 Jalouse parce qu'elle ne veut pas parler de MCT... T'en tires des conclusions toi!    Je ne pense pas que Marjo est jalouse de MCT, elle n'a rien à lui jalouser!  
Image
Avatar de l’utilisateur
bikeuse
Immortel du Domaine
Messages : 15224
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par bikeuse »

pas sûre de ca qu'elles aient toutes les deux le même genre de carrière     M-C n'a pas la même feuille de route que Marjo     Elle était toute qu'un numéro quand elle était plus jeune.  Du temps de Corbeau, elle avait un public plus ciblé que peut avoir MCT ajd.  P-e avec les années ca va changé mais j'dirais pas qu'elles vont avoir des carrières similaires.
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

Je n'irais pas jusqu'à dire que Marjo est jalouse de Marie-Chantale Toupin....

Même si elle est maladroite (à mon avis) face aux commentaires concernant MCT, faut avouer que c'est pas mal juste la même question qui revient tout le temps. "wow, t'as un nouvel album, mais qu'est-ce tu penses de MCT"...

Sa façon de gérer ça, c'est pas hyper gracieux à mon avis, mais bon... dépendant du caractère de chacun (et j'pas surprise de voir cette facette dans son caractère à Marjo), on peut supporter ou pas ce genre de commentaires!

J'me mets à sa place à Marjo... elle revient après une longue absence et au lieu de s'enquérir à son propos, on lui parle de son "remplacement"... ça peut devenir lassant je crois.

J'ai jamais trouvé Marjo ultra-sympathique, sa musique ne me touche pas vraiment (mais je suis encore accro à Corbeau par exemple), et j'aime pas plus MCT (les derniers événements confirment son état de "victime perpétuelle", c'est jamais de sa faute  ;) mais c'est qu'une opinion parmi tant d'autres)

Reste à voir si MCT commentera tout ça ou bien si elle fera comme si de rien n'était.  À mon avis, elle ne devrait pas relever les différents commentaires de Marjo et continuer son chemin.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27464
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Il y avait justement une entrevue avec Marjo dans le journal d'hier et il a été question de ça évidemment. Elle dit qu'elle a mal paru à TLMP quand il fut question de ça mais qu'on a beaucoup coupé au montage... Elle dit ne pas connaître MCT en personne encore et qu'elle n'a rien contre elle, au contraire. Elle dit que le jour où elles se rencontreront, elles vont sûrement se sauter dans les bras. Elle a fait les mêmes commentaires à la télé aussi hier ou avant hier mais je ne me souviens plus au juste de l'émission. peut-être aux Lionnes, je n'écoute pas ça mais parfois en reprise le soir, près de l'ordi la petite TV est à ce poste.

Moi, je l'ai toujours aimée Marjo mais elle m'a déçue grandement lors de son passage à SA. Je l'ai trouvée très excitée et je n'ai pas aimé son acoutrement de petite jeune.

J'ai pris son spécial-télé lundi et la même chose, très énervée. Et je trouve qu'elle a l'air vieux pour 52 ans. Je la trouve maganée pas ordinaire...du visage, pas son corps qui est bien conservé je trouve.

Je crois qu'elle se voit vieillir et tout comme Michèle Richard et Chantal Pary, elle ne le prend pas.Ç'est chose courante pour des chanteuses sur le déclin. Ginette Reno, au contraire, ne semble pas afectée par le fait de vieillir et elle est encore populaire. Elle n'en fait pas une obsession et en rit même souvent et se traite de p'tite vieille au besoin. Ça a comme résultat de la rendre charmante.

En tout cas, c'est ce que je pense de Marjo et je trouve ça triste pas mal. Il faut accepter de vieillir, on les a eues nos jeunes années et c'est au tour des autres. Moi, je suis probablement dans les plus âgées du forum et ça change quoi au juste? Je suis acceptée ici, ça m'a l'air et j'aime bien y venir. Pourquoi je gâcherais mon plaisir parce que je n'ai pas le même âge que Wabadabadou? En plus, qu'elle et moi, on s'entend bien au boute. C'est -tu pas le fun ça?
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27464
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'y pense, ce n'et pas aux Lionnes, il n'y a pas d'invités je crois; c'est ailleurs mais je ne sais pas où que je l'ai vue.
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Moi je l'ai toujours aimé..... mais là elle en fait trop, elle semble vouloir garder l'image qu'elle avait il y a 20 ans et je crois qu'elle a tord.  Mais elle ne semble pas prendre les conseilles de personne pis là aussi elle a tord.  !!

Si vous voulez écouter des extraits de son nouvel album Turquoise


http://72.14.207.104/search?q=cache:MIB ... lr=lang_fr
linus611
Seigneur de la Causerie
Messages : 8521
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par linus611 »

Super comme album, lune de novembre et malencolie, en fait elle semble toutes belles, maudit beau duo créatif que ces deux la.

linus611
Seigneur de la Causerie
Messages : 8521
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par linus611 »

Joannie  a écritJ'y pense, ce n'et pas aux Lionnes, il n'y a pas d'invités je crois; c'est ailleurs mais je ne sais pas où que je l'ai vue. Oui il y en a ma petite vielle. Tu vois si tu en avais pas parler j'aurais jamais su ton âge et de toute façon qu'elle importance. --Message edité par linus611 le 2005-11-25 07:26:05--

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27464
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

linus611  a écrit  Oui il y en a ma petite vielle. Tu vois si tu en avais pas parler j'aurais jamais su ton âge et de toute façon qu'elle importance.  

Ah ben là ma coquine, ne me fait pas regretter de «m'être dévoilée»...   Non, je blaguais, je n'ai jamais caché que j'avais deux grands garçons et que j'étais une mamie. Je ne vois pas de raison de paraître une p'tite jeune puisque moi, par-dedans, c'est encore bien jeune... c'est juste la décrépitude du corps qu'il faut accepter... Et dans mon cas, pas trop de ravages, on me donne 15 ans de moins partout. Pourquoi je ne devrais pas être fière? Il faut se consoler en se disant que tout le monde va y passer, veux, veux pas. Ce qui compte? Être bien dans sa peau, rien de plus. Je crois que Marjo n'a peut-être pas compris ça encore. Je continue de dire qu'elle devrait s'habiller autrement,la jupe courte  ça ne fitte pas avec le visage. Moi, en tout cas, je ne trouve pas ça beau même avec son corps presque parfait.
marie lilly
Manitou de la Parlotte
Messages : 1485
Inscription : jeu. mai 26, 2005 12:00 am

Message par marie lilly »

Joannie  a écritJ'y pense, ce n'et pas aux Lionnes, il n'y a pas d'invités je crois; c'est ailleurs mais je ne sais pas où que je l'ai vue.
oui c'est aux lionnes je l'ai écouter
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »