Fan fic-Harry potter 7-chapitre 2 rajouté

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

C'est pas moi qui les faits

***spoiler tome 6***

Chapitre 1: La triste promotion du professeur Mcgonnagal

Au crépuscule d’une chaude journée du début du mois de Juillet, une femme grande, d’un âge avancé et à l’air très fatigué se dirigeait d’un pas lent mais décidé vers un grand château moyenâgeux aux multiples tours. Elle y entra donc après en avoir ouvert la gigantesque porte sans utiliser la moindre clé et traversa le hall d’entrée sans faire attention aux personnages des innombrables tableaux qui la toisaient du regard. Arrivée au bout d’un couloir du 2ème étage, elle s’arrêta devant deux affreuses gargouilles à qui elle susurra quelques mots inaudibles. Soudain les deux gargouilles se déplacèrent latéralement laissant place à une voûte assez basse sous laquelle elle passa malgré tout sans trop de difficultés. Elle avança sur la première marche d’un étroit escalier en colimaçon qui se mit à tourner sur lui même tel un escalator et qui l’amena sans qu’elle dut faire le moindre effort à l’étage supérieur. Elle ouvrit alors une porte en bois verni devant elle et entra dans un bureau plein d’objets grotesques et à l’allure complètement loufoque.
Elle n’avait guère l’esprit à rénover le style de cette salle après les évènements tragiques qui avaient eus lieu quelques jours seulement auparavant dans ce même château. Ce château était en réalité un collège. Mais pas n’importe quel collège : le collège Poudlard, école de sorcellerie. Avant les récents et dramatiques évènements qui s’y étaient déroulés, l’école était dirigée par un vieil homme bienveillant, au nez aquilin, aux cheveux et à la barbe gris, qui portait des lunettes en demi-lune et d’extravagants chapeaux: Albus Dumbledore. Celui-ci était sans doute le plus grand sorcier de tous les temps, respecté et adulé par la grande majorité de la communauté des sorciers.
Mais surtout bien avant cela, c’était le seul a avoir jamais fait peur au plus maléfique mage noir que le monde n’ait jamais compté : Lord Voldemort. Ce dernier avait été détruit un peu moins de dix-sept ans auparavant, alors au sommet de sa puissance par un sort mortel qu’il avait lui même lancé à un bébé et qui s’était retourné contre lui, réduisant son corps à néant et ne laissant derrière lui qu’une âme faible sans corps ni cœur vagabondant dans l’air tel un spectre. Cette âme était effectivement faible car elle était elle même un des sept fragments du corps de Voldemort. Ces fragments étaient appelés horcruxes. Séparer son corps en horcruxes est un des actes de magie noire les plus avancés, et Voldemort etait à la connaissance de Dumbledore le seul homme à s´être déja séparé en plus de deux horcruxes. Diviser ainsi son corps en horcruxes est une des voie vers l´immortalité. Dumbledore, après y avoir consacré de longues années de recherche, a découvert que Voldemort attachait beaucoup d´importances à la puissance magique de ces horcruxes et qu´il avait donc décidé de disposer quatre de ses horcruxes dans des objets ayant appartenus aux quatre fondateurs de Poudlard: Godric Gryffondor, Salazard Serpentard, Helga Poufsouffle et Rowena Serdaigle.Dumbledore avait réussi à détruire la bague de Serpentard qu´il avait retrouvé sur les ruines de la maison de l´oncle de Voldemort: Morfin Gaunt. Et un tout autre horcruxe avait été dissimulé dans un journal intime qui fut lui aussi détruit de la main de Harry Potter aucours de sa deuxième année d´études à Poudlard. Tous ses horcruxes ont permis à Voldemort de ne pas mourir après avoir subit le ricochet de l´Avada Kedavra (sortilège mortel) qu´il avait lancé sur le jeune sorcier Harry Potter alors encore nourisson. Et onze ans plus tard il est réapparu pour la première fois, caché derrière le turban d´ un jeune sorcier naïf et a tenté avec son aide de s´emparer de la pierre d´imortalité, dite pierre philosophale mais en a été empéché par Harry Potter. Trois ans après cette première réapparition, Lord Voldemort est parvenu à retrouver un corps grace à l´aide d´un de ces serviteurs craintifs Peter Pettigrow, dit Queudver. Il avait choisit la date de son renouveau pour tuer le jeune Harry Potter encore adolescent. Mais une fois de plus ce dernier lui avait échappé et avait réussir à prévenir ceux qui voulaient bien le croire du retour de Voldemort. Depuis Voldemort a toujours tenté de tuer Harry. Il s´est acharné sur celui-ci pour une seule raison: une prophétie. Une prophétie qui disait que naitrait a la fin du mois de Juillet de l´année de naissance de Harry la seule personne qui serait jamais capable de le détruire et que les parents de celui ci par trois fois déja l´avaient combattu. Ce sont les seules informations qui étaient parvenues jusqu´aux oreilles de Voldemort. Mais il ne savait pas que la suite de la prophétie indiquait qu´elle n´était valable que si Voldemort choisissais cet adversaire et le considérait comme un égal. Ainsi Harry Potter était devenu l´ennemi juré du plus cruel mage noir et après avoir entendu à son tour la prophétie mais cette fois dans son intégralité s´était décider à venger ces parents de Lord Voldemort.

La plupart de ces informations, le professeur Mcgonnagal: la vieille femme à l´air fatigué qui venait de rentrer dans le bureau du directeur, venait de les apprendre à travers une lettre que Dumbledore lui avait préparé avant sa mort.

Car Dumbledore était mort. Au cours de l´année qui venait de passer, Dumbledore avait pris soin d´informer Harry sur la vie de Voldemort et sur les horcruxes. Et à la fin de cette année riche en nouvelles, Dumbledore emmena Harry avec lui pour détruire un troisième horcruxe. Epuisé et à moitié devenu fou, Dumbledore, fut ramené à Poudlard par Harry en transplanant. C´est là qu´ils virent flotter au dessus de la tour d´astronomie la marque des ténèbres qui indiquait q´un meutre y avait été commis par Voldemort ou par l´un de ces partisans, appelés Mangemorts. Dumbledore ayant retrouvé ses esprits s´y rendit en compagnie de Harry avec des balais volants. Mais arrivés au sommet de la tour, Dumbledore avait pétrifié Harry pour l´empécher de combattre afin d´éviter qu´il ne soit blessé et l´avait recouvert de sa cappe d´invisibilité pour le cacher. Il fut alors témoin de l´assassinat de Dumbledore par le professeur de défense contre les forces du Mal: Rogue. Après coup, de grandes funérailles ont eu lieu et Harry s´est rendu compte que l´horcruxe qu´ils avait découvert avec Dumbledore n´en était en fait pas un. Et qu´il lui faudrait continuer à chercher les 3 horcruxes des fondateurs, un autre inconnu et enfin la forme vivante de Voldemort, celle qui a un cerveau.

Le professeur Mcgonnagal s´était assise sur un fauteuil en chintz devant un bureau encombré et comtemplait un tableau, qu´elle avait fait installer le matin même, et qui figurait parmi tous ceux qui représentaient les anciens directeurs de Poudlard: celui de Albus Dumbledore. Elle ne lui adressa pas mot comme elle aurait très bien pu le faire, mais se mit à pleurer à chaudes larmes. Au bout d´un quart d´heure de lamentations elle se leva, alla chercher une plume, se rassit et se lança dans la rédaction d´une lettre. --Message edité par comic le 2005-11-25 06:38:20--

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

ca m'donne hâte de le lire    mais c'est platte que Dumbledore soit vraiment mort    pis j'ai hâte de voir si Rogue est vraiment crosseur  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

bikeuse  a écritca m'donne hâte de le lire    mais c'est platte que Dumbledore soit vraiment mort    pis j'ai hâte de voir si Rogue est vraiment crosseur    loll bikeuse, tu es vraiment embarquée dans l'histoire  moi je crois pas que Rgues soit un vrai méchant...

Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

2ème chapitre: Dernière nuit à Privet Drive

Cette lettre était destinée à un jeune homme assez grand qui avait des cheveux d´un noir de jais complètement ébourifés et portait des vêtements de moldus (personne non sorcier) bien trop large pour lui ainsi que des lunettes tordues. Il dormait - et vivait - dans la plus petite chambre de la maison de son oncle et sa tante, dans la banlieue résidentielle de Little Whinging. Il semblait lui aussi triste et mélancolique, et il avait de bonnes raisons. Car il était Harry Potter celui qui avait été surnommé l´Elu, celui qui avait déjà à maintes reprises eu affaire à Lord Voldemort.
Ce soir là, Harry Potter était allongé sur son lit. Il digérait les trois feuillesde salade que sa tante lui avait donné en guise de dinner et repensait encore et encore à la mort de Dumbledore. Il se sentait coupable de l´avoir affaibli avant qu´il ait du affronté les mangemorts et Rogue. Mais Harry préfèrait éviter d´y penser la journée et de se consacrer à l´étude de nouveaux sortilèges qu´il apprenait dans un vieux grimoire qu´il avait acheté par la compagnie "Hibou Correspondance". Il revoyait déja suffisament Dumbledore mourir dans ces rêves pour y penser aussi pendant le jour. Bien qu´il y fut abitué, Harry éprouvait toujours la même sensation d´intense tristesse et de remords après avoir révé des morts dont ils avaient été témoin. De plus, la cicatrice en forme d´éclair qu´il portait sur le front, et qui était la trace du sortilège mortel lancé par Voldemort,lui faisait chaque nuit de plus en plus mal. Il s´occupait donc la journée en étudiant de nouveaux sorts qui pourraient l´aider lorsqu´il affonterait Voldemort et pendant sa quête des horcruxes ainsi quand écrivant du courrier, beaucoup de courrier. Presque chaque jour il envoyait une lettre à Lupin, Ron, Hermione et Ginny, et parfois aussi aux parents de Ron et Ginny ou à Maugrey Fol Oeil.
Lupin était devenu son principal protecteur depuis le décès de Dumbledore, c´était un ami d´enfance du père de Harry: James Potter et de son parrain: Sirius Black. Quant à Ron et à Hermione, c´était les meilleurs amis de Harry et ils ne manquaient pas à leur role en lui répondant eux aussi chaque jour, le conseillant et le soutenant. Les lettres de Ginny étaient elles beaucoup plus romantiques, et les tendres réponses que lui faisait Harry laisser entendre qu´il voulait lui aussi qu´ils poursuivent leur relation amoureuse malgré qu´il lui ait dit l´inverse à l´enterrement de Dumbledore. Mr et Mrs Weasley les parents de Ron, Ginny et de cinq autres enfants plus agés, avaient eux invité Harry au mariage de leur second fils Bill avec une francaise du nom de Fleur Delacour qui aurait lieu le trente juillet.
Il fallait encore à Harry patienter quinze jours avant de pouvoir rejoindre les Weasley et il ne pouvait s´y résoudre. Car l´atmosphère qui régnait dans la maison était insupportable . De même que dans tout le pays où des dizaines d´évènements étranges et de meutres sans coupables avaient lieu chaque jour depuis le début des vacances et les Dursley semblaient tenir Harry comme responsable de tous ces drames. Il était donc enfermé dans sa chambre et recevait chaque soir la plus maigre collation qu´il avait jamais eu à manger sous ce toit.
Il attendait donc la réponse de Mrs Dursley à sa requête de pouvoir venir dès le lendemain au Terrier pour les préparatifs de l´heureux évènement. Il se pencha un petit peu à la fenêtre et aperçut au loin un grand hibou qui se dirigeait vers sa fenêtre. Lorsqu´il regarda au dos de la lettre qu´il avait reçu, il fut très étonné de reconnaître l´écriture droite et soignée du professeur Mcgonnagal. Il ouvrit alors l´enveloppe, impatient de voir ce que le professeur Mcgonnagal pouvait bien lui écrire de si important.
Il la déplia et commença à lire:

Cher Potter,

Notre regrété directeur m´a demandé dans une lettre qu´il m´avait destinée avant de mourir de t´informer de la totalité des connaissances dont lui même disposait.
Tout d´abord, il connaissait l´endroit exact de l´horcruxe ayant appartenu à Poufsouffle, celui ci se trouve dans un vieux coffre chez les Diggory, qui, il en est presque sur, ignorent jusqu´à l´existance même de coffre. Il te conseille de faire très attention et de ne surtout pas te précipiter dans la destruction de cet horcruxe. Il avait lui même détruit l´horcruxe de Serpentard et il ignorait s´il s´agissait de celui de Serdaigle ou de Gryffondor voire même du dernier horcruxe dans la caverne où me semble-t-il vous avez réussi à soutirer l´horcruxe. Il ajoute que tu n´es pas obligé de revenir à Poudlard et que si tu veux lui parler et lui demander de plus amples informations, tu pouras te rendre dans mon bureau malgré tout.
Mais surtout, et il insiste bien la-dessus dans sa lettre,"ne tue pas Severus Rogue si tu en a l´occasion, car les apparences sont parfois trompeuses et les mauvais ne sont que très rarement ceux que l´ont croit".
De plus, il me fait transmettre que tout ce qui lui appartenait te reviens, tu es son seul héritier.
Lui et moi te souhaitons bonne chance dans ton combat.

professeur Mcgonnagal.

Un autre hibou arrivait déjà et Harry reconnu le vol irrégulier et gauche d´Errol le hibou des Weasley. Avec toutes les informations qu´il venait d´apprendre il en avait presque oublié son impatience en attendant la réponse de Mrs Weasley. Sans grande surprise Harry apprit qu´il pouvait se rendre au Terrier quand il le voulait et qu´il serait même accueilli avec plaisir et qu´il était attendu comme il était prévu dans sa lettre le lendemain à onze heures du matin..
C´était surtout cette dernière réponse que Harry attendait. Il se demandait si Mrs Weasley se rappelerait qu´il n´avait pas encore dix-sept ans et qu´il n´était pas encore autorisé à transplaner. Apparemment elle avait oublié,mais Harry ne lui en voulait pas, bien au contraire, il lui en était même reconnaissant car il craignait par dessus tout une seconde rencontre entre les Weasley et les Dursley sous le toit de ces derniers. Harry se coucha alors plus apaisé qu´il ne l´avait été depuis longtemps, mais son bohneur ne fut que de courte durée, car il réva encore de Dumbledore en train de mourir devant lui, puis des effets du priori incantatum dont il avait été témoin un peu plus de deux ans plus tôt et il se réveilla en sursaut au beau milieu de la nuit. Sa cicatrice était douloureuse mais il ne se recoucha pas, il était impatient de revoir Ron et Hermione, qui aux dires de Ginny s´étaient enfin avoué leur amour, pour pouvoir leur annoncer ce que le professeur Mcgonnagal lui avait appris. Il se languissait aussi de voir Ginny pour qui son désir était devenu de plus en plus ardent tout au long de l´été, pour pouvoir lui dire qu´il regrettait de lui avoir dit qu´il voulait qu´ils rompent. Ainsi il patienta assis sur son lit, jusqu´à onze heures, pensant à la beauté de Ginny, au regard appeuré de Ron quand il lui aurait annoncé ce que Mcgonnagal lui avait écrit et aux conseils que lui donneraient Hermione. Tout cela le réjouissait et il ne pensa pas une seule fois à quoi que ce soit de triste dans toute la matinée. A onze heures moins cinq Harry prit sa valise dans sa mains droite la cage de sa chouette dans la main gauche et espéra que le ministère était trop occupé en ces temps de crise pour s´occuper d´un transplanage de mineur, puis il ferma les yeux et se concentra. Il sentit alors son corps se soulever et se glisser à travers un chemin complexe et douloureux à empreinter puis se retrouva debout à une dizaine de mètres devant l´entrée du Terrier, le dos légèrement courbaturé.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Comic , veux tu bien me dire ou tu as pris ca ? merci
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

www.jeuxvideo.com

et j'ai l'autorisation;)

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

comic  a écritwww.jeuxvideo.com

et j'ai l'autorisation;)
merci du renseignement , je me demandais juste d ou ca venais , et concernant les droits j ai aucunement rien a dire la dessus je m informais comme ca a savoir d ou ca provenais .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

moi personnnellement, je crois pas trop a ca.. je ne connais pas ce site ni sa fiabilité... mais d'après moi, c'est illogique.. comment aurait on les spoilers avant meme que l,auteure elle-meme aille commencer a écrire le livre...(encore la je ne sais pas si elle l'a commencé mais bon...)

Et ej trouve ca assez weird le début surtout pour relire ce qui a déa été amplement expliqué dans le tome 6.. tk...
Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

spo moi qui a écris sa!

lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

MayClo  a écritmoi personnnellement, je crois pas trop a ca.. je ne connais pas ce site ni sa fiabilité... mais d'après moi, c'est illogique.. comment aurait on les spoilers avant meme que l,auteure elle-meme aille commencer a écrire le livre...(encore la je ne sais pas si elle l'a commencé mais bon...)

Et ej trouve ca assez weird le début surtout pour relire ce qui a déa été amplement expliqué dans le tome 6.. tk... moi non plus je ne crois pas a ca....jai lu un article ou jk rowling dit commencer a écrire le tome 7 au début de 2006.....et en plus je trouve que cest 2 écrit ne sont pas du tout la facon d'ont elle écrit
Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

C'est ni moi ni j.k. Rowling qui as écris sa!

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

comic  a écritspo moi qui a écris sa! Je sais que c'est pas toi ! lol !
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

C'est un fanfic lol... une histoire écrite par un fan ! Personne a dit que c'était le véritable commencement ! loll
Image
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Ti-radis  a écrit loll bikeuse, tu es vraiment embarquée dans l'histoire  moi je crois pas que Rgues soit un vrai méchant...

embarquée tu dis  ca m'a pris du temps avant de les lire (le 3e était sorti) pis quand j'ai commencé j'suis devenue totalement accro  

pis pour Rogue euhh j'sais pas, ca me surprend aussi qu'il soit un pas fin
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

hehe moi ausis tout en lisant je me disais que c'était pas vraiment le style de JK rowling et que c'était impossible que Hermione et Ron ce soit avouer leur amour J'suis sur qu'on va en  etre témoin hihi
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »