omerta 1-2-3
lance et compte 1-2-3 et téléfilms
et autres .....
Coffret dvd
Modérateur : Elise-Gisèle
moi lord of the ring les 3 version longue
j'ai tous les emissions de albator 78 en dvd
j'ai tous les emissions de albator 78 en dvd
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
*ChNaGa* a écritThe O.C- saisons 1 & 2
CSI - saison 2
Les merveilleuses cités d'or (tous les épisodes)
Sex and the city - saison 3
La série entourage- première saison
Le coffret complet de Friends
Tous les épisodes de Luky Luke
Newlyweds, Nick & Jessica- saison 2&3 ( j'aime mieux l'avouer, même si c'est gênant)
C'est quelle version ton coffret des Mystérieuses cités d'or ? Il parrait que sur une des versions, tu peut activer une carte de l'Amérique du Sud qui t'indique où se passe l'action. J'aimerais bien cette version
CSI - saison 2
Les merveilleuses cités d'or (tous les épisodes)
Sex and the city - saison 3
La série entourage- première saison
Le coffret complet de Friends
Tous les épisodes de Luky Luke
Newlyweds, Nick & Jessica- saison 2&3 ( j'aime mieux l'avouer, même si c'est gênant)
C'est quelle version ton coffret des Mystérieuses cités d'or ? Il parrait que sur une des versions, tu peut activer une carte de l'Amérique du Sud qui t'indique où se passe l'action. J'aimerais bien cette version
-
- Seigneur de la Causerie
Raven a écrit
En effet, dans le coffret que j'ai, il y a une carte interactive...c'est vraiment plaisant...C'est le seul coffret de cet émission que j'ai vu sur le marché, mais je me trompe p-ê....ça vaut la peine!!!
En effet, dans le coffret que j'ai, il y a une carte interactive...c'est vraiment plaisant...C'est le seul coffret de cet émission que j'ai vu sur le marché, mais je me trompe p-ê....ça vaut la peine!!!