Coffret dvd
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Officiels
Back to the Future
Smallville (saison 1, 2, 3 et 4!! )
Non-officiels (j'ai la série au complet, mais acheté individuellement)
Star Wars
A Nightmare On Elm Street
The Matrix
The Lord of the Rings (special extended edition)
Copiés
Goldorak (les 74 épisodes plus les 2 films et le pilot)
Et bientôt je vais aller me chercher le coffret de Friday The 13th! --Message edité par Yautja88 le 2005-11-30 01:02:08--
Back to the Future
Smallville (saison 1, 2, 3 et 4!! )
Non-officiels (j'ai la série au complet, mais acheté individuellement)
Star Wars
A Nightmare On Elm Street
The Matrix
The Lord of the Rings (special extended edition)
Copiés
Goldorak (les 74 épisodes plus les 2 films et le pilot)
Et bientôt je vais aller me chercher le coffret de Friday The 13th! --Message edité par Yautja88 le 2005-11-30 01:02:08--
Je t'aime Pinklily <3
Hum... j'avais les saisons individuelles de Buffy 1 à 7, que j'ai vendues... supposé d'être rendu chez mon père le méga-coffret des 7 saisons...
Angel de 1 à 5.
Six Feet Under saisons 3 et 4.
Coffret Indiana Jones, Looney Tunes Gold Collection Vol. 1, Oprah Winfrey Show 20th anniversary, (qui sont des cadeaux de clients au bureau) !
Angel de 1 à 5.
Six Feet Under saisons 3 et 4.
Coffret Indiana Jones, Looney Tunes Gold Collection Vol. 1, Oprah Winfrey Show 20th anniversary, (qui sont des cadeaux de clients au bureau) !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
CalliHop a écritEuh... Dawson's creek
Bientôt, peut-être aujourd'hui, "Point Pleasant"... Elle m'intrigue cette série ! Quelqu'un l'a vu ?
Point Pleasant le premier épisode et lent mais plus on avance dans la série mieux c'est c'est l'histoire de la fille du diable qui arrive a Point pleasant cette fille a des pouvoirs spéciaux moi j'ai aimé beaucoup cette série mais elle a été annuller par la Fox.
Bientôt, peut-être aujourd'hui, "Point Pleasant"... Elle m'intrigue cette série ! Quelqu'un l'a vu ?
Point Pleasant le premier épisode et lent mais plus on avance dans la série mieux c'est c'est l'histoire de la fille du diable qui arrive a Point pleasant cette fille a des pouvoirs spéciaux moi j'ai aimé beaucoup cette série mais elle a été annuller par la Fox.
Je ne reçois pas les messages éclairs
-
- Seigneur de la Causerie
Il y avait déja un topic dans la Boîte Noire
http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... login=5397
Moi j'ai:
Rumeurs - Saison 1
Le Coeur à ses raisons - Saison 1
Dans une galaxie près de chez vous - Saisons 1-2-3-4
3X Rien - Saisons 1-2
Un gars une fille - Dvd 1
KM/H - Saison 2
Buffy - Saison 1
http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... login=5397
Moi j'ai:
Rumeurs - Saison 1
Le Coeur à ses raisons - Saison 1
Dans une galaxie près de chez vous - Saisons 1-2-3-4
3X Rien - Saisons 1-2
Un gars une fille - Dvd 1
KM/H - Saison 2
Buffy - Saison 1
Rapidement, ceux que j'ai en mémoire (tous mes DVDs sont dans une autre pièce)
-Back to the Future
-The Godfather
-Twin Peaks Saison 1
-Les 3 Lord Of the Rings version longue
J'crois que ça ressemble à ça. J'aimerais beaucoup au cours de la prochaine année avoir tous les Friends, et... euh... Démétan me tente énormément, mais mon budget ne me le permet pas!
-Back to the Future
-The Godfather
-Twin Peaks Saison 1
-Les 3 Lord Of the Rings version longue
J'crois que ça ressemble à ça. J'aimerais beaucoup au cours de la prochaine année avoir tous les Friends, et... euh... Démétan me tente énormément, mais mon budget ne me le permet pas!
-
- Seigneur de la Causerie
Raven a écrit
Avec l'argent que tu économiseras, je te conseille d'acheter ce documentaire
"WAL-MART: THE HIGH COST OF LOW PRICE"
Bah je sais que Walmart est pas clean mais y'avais une différence de 20$ entre archambault et Walmart... J,aime mieux economiser mon 20 $ Je sais que C'est egoiste comme façon de penser mais c'est comme cela
Avec l'argent que tu économiseras, je te conseille d'acheter ce documentaire
"WAL-MART: THE HIGH COST OF LOW PRICE"
Bah je sais que Walmart est pas clean mais y'avais une différence de 20$ entre archambault et Walmart... J,aime mieux economiser mon 20 $ Je sais que C'est egoiste comme façon de penser mais c'est comme cela
Pepsii a écrit
bien je pense comme toi
pas tout le monde qui a envie de payer entre 5 et 20$ de plus pour chaque chose quil veut ou doit acheter , et c est pas juste une question d envie mais de moyens $ .
. rien nous prouve que zellers , sears,labaie et bien d autres sont mieux .mais jsuis pas plus d accord avec ce quils font (wall mart)puis je magasine pas souvent , et j alterne dans mes magasins donc je vais pas plus souvent chez wall que chez zellers ou autres --Message edité par leelou le 2005-12-01 00:17:59--
bien je pense comme toi
pas tout le monde qui a envie de payer entre 5 et 20$ de plus pour chaque chose quil veut ou doit acheter , et c est pas juste une question d envie mais de moyens $ .
. rien nous prouve que zellers , sears,labaie et bien d autres sont mieux .mais jsuis pas plus d accord avec ce quils font (wall mart)puis je magasine pas souvent , et j alterne dans mes magasins donc je vais pas plus souvent chez wall que chez zellers ou autres --Message edité par leelou le 2005-12-01 00:17:59--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]