Strophe a écrit
Ti-radis... si tu lis bien, tu verras que le message a été édité par ... moi ! J'ai enlevé son message diffamatoire pour lui mettre cet avertissement à la place.
Ha bon Strophe, tu me rassures là, je trouvais ça fort aussi. alors j'édite le mien aussi
Strophe a écrit
En lisant "puisque tu n'es pas modérateur (...)" je me suis dit "Bon quoi encore..." et quand j'ai lu le reste de la phrase "(...) ni administrateur" j'ai compris qu'elle n'avait sûrement pas vu que j'avais édité le message et qu'elle croyait qu'il venait de Serges.
c'est comme un contrat faut toujours lire les petits caractères
Annouk a écritElle s'est crue amoureuse de Guy Cloutier...Pour comprendre, faut avoir vécu quelque chose de semblable je pense.
Qui pourrait en effet comprendre sans l'avoir vécu que le corps a parfois des réactions contraires à ce que le cerveau voudrait. Que quand on a tellement l'impression d'être seule avec un secret et qu'on ne peut jamais laisser tomber le masque, on peut en venir à se sentir bien à certaines périodes en compagnie de l'agresseur parce que devant lui, on a pas besoin de porter un masque. Il sait, il partage le secret. Il te domine mais il dit t'aimer, te comprendre. Il fait parfois mal à ton âme en faisant du bien à ton corps.
Sti je l'écris et j'en ai mal au coeur...
Je suis toute émue à te lire annouk.
C'est comme si tu nous disais que, après avoir été forcée à faire "un mauvais coup", On se sent bien avec la tête dirigeante du mauvais coup car on se croit complice quelque part.
Ça doit être épouvantable de filer de même !!!
Je te serre fort dans mes bras belle chouette d'amour. Et ne file jamais plus mal. J'étais amie avec un gars à l'université qui a été violé à 17 ans par une femme d'âge mur (Sa boss fonctionnaire en charge de la piscine où il était life guard à contrat) qui savait s'y prendre. --Message edité par Bambi_Smiley le 2005-12-02 01:54:22--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.