Rene Simard fera une declaration aux medias...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Dove*  a écrit Ben oui toi... gros appui ça là... Je vais te le dire en privé tite soeur mais jamais au grand jamais en privé... je t'appuie juste un ti peu mettons...

Il ne l'a pas dit en privé à sa tite soeur mais à la cour et tout est consigné dans les minutes juridiques mais sous ordonnance de non-publication. Sa déclaration est tout aussi officielle (si c'est lui) que celle de sa soeur sauf qu'elle n'est pas publique.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Beppo  a écrit

Sans s'en fouter, peut-il être possible qu'il ne comprenait pas ou qu'il n'ait pas les compétences pour le faire? Regarde présentement, et je te donne un exemple, les académiciens doivent suivre un cours de gestion pour apprendre à gérer leur porte-feuille depuis leur entrée dans la machine. Crois-tu que Cloutier a payé des cours de management à René afin que celui-ci administre sa fortune et celle de sa soeur. On ne peut blâmer le jeune de ne pas connaître et de vivre la grande vie puisqu'il était complètement dans une bulle rare m'a te dire.

;)

Des rapports d'impots avec zéro sous de gagnés dans l'année alors qu'elle travaillait presque tout le temps! Faut avoir quel âge pour voir que ça marche pas ça?

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

laurry  a écrit

Francais, faites le #1

Anglais, faites le #2

Démêlage, faites le #3......stikkkkk y marche pas.  

Pour le service en français dites "français", for english say "english"   --Message edité par tipet le 2005-11-18 23:45:50--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beppo  a écrit

Il ne l'a pas dit en privé à sa tite soeur mais à la cour et tout est consigné dans les minutes juridiques mais sous ordonnance de non-publication. Sa déclaration est tout aussi officielle (si c'est lui) que celle de sa soeur sauf qu'elle n'est pas publique.

;)

ON LE SAIT PASSSSSSSSSSS qui est la deuxième victime!

Si c'est pas celui que tu penses la deuxième victime, tu vas penser quoi de l'attitude René là-dedans?
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Selon ma compréhension, Nathalie a écrit ce livre dans le but de donner le petit élan nécéssaire afin que les victimes dénoncent enfin leur agresseur. Est-ce aussi votre compréhension ?

Pourquoi alors mêler son frère comme partisan au complot ?

Je vois pas le lien entre le but du livre, et ternir la réputation de son propre frère (qui voulait garder le silence, il a ses raisons, pourquoi ne pas respecter ça ?)

Je m'interroge sur le but réel du livre maintenant...
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Dove*  a écrit
Des rapports d'impots avec zéro sous de gagnés dans l'année alors qu'elle travaillait presque tout le temps! Faut avoir quel âge pour voir que ça marche pas ça?  

Voyait-il les rapports d'impôts de sa soeur? Voyait-il ses propres rapports d'impôts? Si à cette période le jeune avait de l'argent pour répondre à ses besoins et que chaque fois qu'il en demandait on lui en accordait, crois-tu qu'il se préoccupait de l'aspect compatabilité?

;)

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tipet  a écrit

ON LE SAIT PASSSSSSSSSSS qui est la deuxième victime!

Si c'est pas celui que tu penses la deuxième victime, tu vas penser quoi de l'attitude René là-dedans?

Si... si... si... Vois-tu on spécule sur des si... Pourquoi le rendre plus responsable que ses autres frères et soeurs? Ses parents? Que pensez-vous de l'attitude de Régis? Il a aussi fait une courte carrière dans le monde artistique? Pourquoi serais-je plus responsable de mes deux soeurs que mes deux frères?

;)

Au plaisir!

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Beppo  a écrit

;)

Ouiiii je comprends tout ça! Ce que je ne comprends pas c'est comment tu appuies une personne en te cachant après...

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beppo  a écrit

Voyait-il les rapports d'impôts de sa soeur? Voyait-il ses propres rapports d'impôts? Si à cette période le jeune avait de l'argent pour répondre à ses besoins et que chaque fois qu'il en demandait on lui en accordait, crois-tu qu'il se préoccupait de l'aspect compatabilité?

;)

Beppo, l'argent que Nathalie faisait c'était pour la plupart de l'argent gagné à l'époque où elle travaillait de paire avec son frère. Vastel a mis la main sur des documents qui prouvent que René s'est graissé la patte avec ces contrats mais pas Nathalie. En gros, il pigeait dans l'argent qui aurait dû être remise à sa soeur.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Dove*  a écrit Il était tuteur de sa soeur!!!

Si tu tiens à le rendre coupable à tout prix... Je n'y peux rien mais avoue que d'être parachuté tuteur de ta soeur à 18 ans et sans plus de connaissance de la vie... Faut pas charrier non plus me semble. Je trouve qu'à cet âge c'est une bien lourde responsabilité dont plusieurs jeunes ne voudraient assumer.

;)

Au plaisir!

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Pour les fameux rapports d'impôt, tiens il faudrait bien voir ceux de René aussi.

En fait qu'elle est le zéro de revenu? Zéro de revenu imposable ne veut pas dire aucun revenu mais plutôt les revenus brut moins les dépenses.

Des travailleurs autonomes avec des revenus imposables de 12 000$ qui mènent une vie plus que confortable ce n'est pas très rare. Une autre affaire qui n'est qu'une demi vérité. Zéro de revenu sur le rapport d'impôt ne veut pas zéro entrée d'argent.

Il y a des centaines de comptable au Québec qui ne font que ça, rendre le chiffre imposable le plus bas possible. A ce titre nous pourrions vérifier les rapports d'impôts de tous les artistes.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Et une autre affaire aussi....si René administrait les biens de nathalie....y`a le ptit frère assi, l`oublié de la famille, Régis. Qui l`a pris sous son aile lui? Ok il n`a pas eu autant de visibilité que les 2 autres, mais quand même, il a fait sa marque lui aussi.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Beppo  a écrit

;)
Il était tuteur de sa soeur!!!

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Bambi_Smiley  a écritSelon ma compréhension, Nathalie a écrit ce livre dans le but de donner le petit élan nécéssaire afin que les victimes dénoncent enfin leur agresseur. Est-ce aussi votre compréhension ?

Pourquoi alors mêler son frère comme partisan au complot ?

Je vois pas le lien entre le but du livre, et ternir la réputation de son propre frère (qui voulait garder le silence, il a ses raisons, pourquoi ne pas respecter ça ?)

Je m'interroge sur le but réel du livre maintenant...
Il n'est pas nécessairement question du fait que son frère n'ait pas voulu parler... il est question que René était son tuteur et qu'il y a eu fraude... on ne peut le dissocier si facilement de la carrière de Nathalie... c'est tout

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Aux nouvelles tantot, on entend Vastel expliquer qu'il avait
tres peur que le livre ne sorte pas car dans l'entourage de
Cloutier... et la, il a nomme (me semble bien en tous cas) Rene,
les soeurs Bachand, Jean Pilote, ils ont des gros avocats
des top gun de Montreal a 1000.00$ de l'heure...

Ca m'a fait tout drole d'entendre ca...
Je ne sais pas trop comment prendre ce que Vastel dit...

Aussi, j'ai pas lu le livre mais dans le journal de Mtl de
ce matin y'a ce passage qui m'a laisse une impression
bizarre:

<< Nathalie avait-elle raison de se mefier a ce point de son
frere? Elle seule le sait. Toujours est-il qu'avec le temps
elle se mit a craindre pour sa vie et celle de sa fille. Elle
finit par croire que son frere etait complice de l'impresario.
Avec autant d'insistance que l'autre, Rene lui disait que tout
cela devait rester secret, qu'il ne fallait en parler a personne
et surtout qu'elle ne devait pas aller voir un psychologue.>>

Moi je suis portee a penser que et Rene et Nathalie sont deux
personnes extremement blesses et ce depuis leur tout jeune age.
Donc, les deux peuvent a un moment ou a un autre reagir de
la mauvais facon et c'est tout a fait normal a mon sens.
Surtout que Cloutier c'est ce qu'on peut appeler un
manipulateur et une personne exercant de la cruaute mental
et aussi un pedophile bien sure donc des personnes ayant
subits les traitements de ce gars gardent forcement des
blessures graves. On ne peut donc pas juger leurs actes.
Elles doivent avoir un soutien enorme si non elles risquent
de perdre le controle un moment donne.

Pas sure que c'est clair mon affaire car il est tard et
je viens de lire au moins 7 pages pour partir d'ou j'etais
rendu apres-midi jusqu'a ce soir...  

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

tipet  a écrit

Beppo, l'argent que Nathalie faisait c'était pour la plupart de l'argent gagné à l'époque où elle travaillait de paire avec son frère. Vastel a mis la main sur des documents qui prouvent que René s'est graissé la patte avec ces contrats mais pas Nathalie. En gros, il pigeait dans l'argent qui aurait dû être remise à sa soeur.

Je ne crois pas qu'il a pu faire la preuve que René c'est graissé la patte. En tout cas pas sans voir les rapports d'impôts de René. S'il n'a pu parler à René, il n'a sûrement pas eu ses rapports d'impôts.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beppo  a écrit

Si... si... si... Vois-tu on spécule sur des si... Pourquoi le rendre plus responsable que ses autres frères et soeurs? Ses parents? Que pensez-vous de l'attitude de Régis? Il a aussi fait une courte carrière dans le monde artistique? Pourquoi serais-je plus responsable de mes deux soeurs que mes deux frères?

;)

Parce que Régis n'était pas le tuteur de sa soeur, parce que Régis n'est pas soupçonné d'avoir volé sa soeur, parce que Régis n'a pas dit à Nathalie de fermer sa boîte, parce que Régis n'a pas continué à travailler avec Guy Cloutier après avoir appris ce qu'il avait fait à sa soeur!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tipet  a écrit

Si Vastel possèdent les documents, qu'il les rende public afin de préserver la réputation de ces deux personnes qui en ont assez enduré me semble. Présentement, nous assistons à la destruction de deux idoles qui pour une raison ou une autre s'entredéchirent sur la place publique pour en arriver je ne sais où.

;)

Au plaisir!

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Fabine  a écrit

Je ne crois pas qu'il a pu faire la preuve que René c'est graissé la patte. En tout cas pas sans voir les rapports d'impôts de René. S'il n'a pu parler à René, il n'a sûrement pas eu ses rapports d'impôts.

Il a dit qu,il avavit une pile de document comme preuve et qu'il attendait quiconque qui l'obstinerait avec ça.

À partir de là, je prend pour acquis qu'il a vraiment des preuves. Là si tu veux les voir apelle-le  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Fabine  a écritPour les fameux rapports d'impôt, tiens il faudrait bien voir ceux de René aussi.

En fait qu'elle est le zéro de revenu? Zéro de revenu imposable ne veut pas dire aucun revenu mais plutôt les revenus brut moins les dépenses.

Des travailleurs autonomes avec des revenus imposables de 12 000$ qui mènent une vie plus que confortable ce n'est pas très rare. Une autre affaire qui n'est qu'une demi vérité. Zéro de revenu sur le rapport d'impôt ne veut pas zéro entrée d'argent.

Il y a des centaines de comptable au Québec qui ne font que ça, rendre le chiffre imposable le plus bas possible. A ce titre nous pourrions vérifier les rapports d'impôts de tous les artistes.
Faut faire attention là... je suis travailleur autonome et ce n'est qu'un minime pourcentage qui est accepté par l'impôt... on passe pas tout ce qu'on veut...

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »