extrait du livre de nathalie simard(tres cru)

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ne vous inquiètez pas..Son discour va avoir été soigneusement préparer Pas pour rien qu'aucune question des journalistes ne sera acceptées...

Je prédis que ça sera touchant à souhait, qu'il affirmera n'avoir rien vu, rien entendu, rien volé et d'avoir fait du mieux qu'il a pu, qu'il n'était qu'un jeune homme aussi sous le joug de Guy Cloutier --Message edité par annouk le 2005-11-17 10:41:50--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je me demande bien ce qu'il va pouvoir dire pour se disculper
avec ce qui est ecrit dansle livre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

titine  a écritConférence de presse cet après-midi de René Simard.

Pas de questions des journaliste seulement  un témoignages de René.

titine peux-tu nous dire où et à quelle heure, je ne voudrais pas le manquer.... merci beaucoup
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Annouk  a écritNe vous inquiètez pas..Son discour va avoir été soigneusement préparer Pas pour rien qu'aucune question des journalistes ne sera acceptées...

Je prédis que ça sera touchant à souhait, qu'il affirmera n'avoir rien vu, rien entendu, rien volé et d'avoir fait du mieux qu'il a pu, qu'il n'était qu'un jeune homme aussi sous le joug de Guy Cloutier  
c est ca que je pense .

il va le faire mais que pour se défendre et paraitre mieux aux yeux du public  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

ragot et rumeur...

le silence de René et autres personnes impliquées a fait tourner la machine à rumeur, maintenant y a du monde qui disent qu'il y aurait "le visage caché de Nathalie", qu'elle ne serait pas si innoncente dans l'affaire, que René et Véro sauraient des affaires que nous on ne sait pas, etc, c'est juste si on ne fait pas passer Nathalie pour une cinglée qui a tout inventé ou pour une malade de la veangeance qui cherche à détruire la vie de son frère et de sa famille...

Y é tu assez temps que le monde parle...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ti-radis  a écrit
Oui , mais il y a parler et dire la vérité , et parler pour parler et se reluire et se remonter dans l estime des gens quand on sent qu on l a perdue en partie enfin selon moi
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Quel poste ? Quelle heure ?

Merci  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ti-radis  a écritragot et rumeur...

le silence de René et autres personnes impliquées a fait tourner la machine à rumeur, maintenant y a du monde qui disent qu'il y aurait "le visage caché de Nathalie", qu'elle ne serait pas si innoncente dans l'affaire, que René et Véro sauraient des affaires que nous on ne sait pas, etc, c'est juste si on ne fait pas passer Nathalie pour une cinglée qui a tout inventé ou pour une malade de la veangeance qui cherche à détruire la vie de son frère et de sa famille...

Comment pourrait-elle être responsable de s'être fait violer pendant 10 ans?

Elle avait 9 ans au début et elle aurait des choses à se reprocher? Un enfant de 9 ans?

Guy Cloutier n'a pas plaidé coupable me semble?
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écrit

Elle avait 9 ans au début et elle aurait des choses à se reprocher? Un enfant de 9 ans?

les ragots partent du fait qu'elle aurait dénoncer à l,age adulte et non vers 18 ans, donc qu'elle appréciait la situation de femme entretenue et de maitresse et qu'elle aurait changé d'idée quand Cloutier l'aurait flushée, bref que René tente de la protéger par son silence...   je trouve ça ben tordu comme raisonnement, mais je les lus...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

C'est sur que tout le monde a un visage caché ,meme nathalie , mais surement pas sur cette histoire , personne n est parfait , elle a quand meme pas demandé que ca lui arrive

Ca me fait penser a : faut pas s asseoir sur un homme ( étant enfant) ni trop se coller parce que ca va lui donner des idées ......
ils sont pas fait en bois tséééééé  maudit je l ai entendue personnellement celle la . --Message edité par leelou le 2005-11-17 10:55:28--
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

tipet  a écrit

Merci de rammener les pendules a l'heure, Tipet.

Cloutier a fait tellement de merde qu'on sait meme plus
ou donner de la tete. Il est temps que les gens impliques
mettent leur ego de cote et parlent! --Message edité par Pico82 le 2005-11-17 10:56:12--
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

pucinette  a écritQuel poste ? Quelle heure ?

Merci    

à RDI,  à 14H30. --Message edité par Mary Beth le 2005-11-17 10:56:04--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ti-radis  a écrit
les ragots partent du fait qu'elle aurait dénoncer à l,age adulte et non vers 18 ans, donc qu'elle appréciait la situation de femme entretenue et de maitresse et qu'elle aurait changé d'idée quand Cloutier l'aurait flushée, bref que René tente de la protéger par son silence...   je trouve ça ben tordu comme raisonnement, mais je les lus...

Ayoye, il y a des osti de malades sur la terre pareil hein?

Si Cloutier aurait eu la moindre chance de la faire passer pour une folle, il aurait plaider non-coupable et il se serait arrangé pour que ses avocats le disculpe.

Femme entretenue à 9 ans  
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Mary Beth  a écrit

à RDI,  à 14H30.  

merci
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ti-radis  a écrit

C est completement fou pas toi mais ce que tu as lu

J ai vécu sensiblement un truc du genre : j ai jamais parler par contre a part a mon entourage , certains y croient d autres disent que je l ai cherché ".....
mais au dela de ca , ca ne fais que 1 ans que je l ai réellement dit clair net et précis . Donc ca voudrait dire que je me suis tue pendant 13 ans pour l argent quil me donnait ?? pas vraiment
mais que parce que au moins il me donnait de l attention quand je le voyait (quil ne m a jamais vraiment donné trop occupé a la donner a mes freres et les enfants de ses blondes)  je l écris pis je trouve ca dégueux comme raison , et pour bien d autres raisons (menaces en autres).

Je ne comprends pas pk faudrait tout dire juste parce qu on a 18 ans ben oui tu es rendu majeur a 18 ans , mais ca change quoi réellement ... on es tu plus adulte a 18 qu a 17 ou 20 ans ....

c est tellement pas une question d age .

Et ces hommes la , savent comment s y prendre et c est a croire quils s y prennent tous de la meme maniere sensiblement pour faire garder le silence ...... enfin maintenant j en connais 2 qui l ont fait de la meme maniere

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Ayoye, il y a des osti de malades sur la terre pareil hein?

Si Cloutier aurait eu la moindre chance de la faire passer pour une folle, il aurait plaider non-coupable et il se serait arrangé pour que ses avocats le disculpe.

Femme entretenue à 9 ans  

je trouve tout de meme étrange avec les moyens quil avait quil ne se soit pas battu .Je suis restée surprise en mausus de ca .
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ben oui il l'a entretenu....Il l'a entretenu dans le silence....Tsé, personne ne me fera croire qu'à 9 ans, elle l'a supplié de la violer? Il l'a entretenu pour qu'elle se la ferme.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Annouk  a écritBen oui il l'a entretenu....Il l'a entretenu dans le silence....Tsé, personne ne me fera croire qu'à 9 ans, elle l'a supplié de la violer? Il l'a entretenu pour qu'elle se la ferme.

Eh oui !

Tres simple comme raison , mais tellement réaliste .
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

LeeLou  a écrit

je trouve tout de meme étrange avec les moyens quil avait quil ne se soit pas battu .Je suis restée surprise en mausus de ca .

Les preuves étaient en béton..mais sans ^ca, je suis certaine qu'il n'aurait jamais avoué de son propre chef ..
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

LeeLou  a écrit

Avec l'aide des policiers, Nathalie a reussi a lui faire
tout avouer sur video et sur audio.
Il ne pouvait plus se battre apres ca.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »