extrait du livre de nathalie simard(tres cru)

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

La Souris  a écrit

Euh...? Les Morissette, c'est une fiction! C'est normal que ce ne soit pas comme chez eux dans la vraie vie!   Je me rétracte mon copain m'a dit n'importe quoi, il a trop fumé. C'était même pas ça la parodie.

La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

linus611  a écrit  
Un genre de parodie pour rire de leur état, genre mon père est dans la merde et le père de Théodore aussi et on en rit. C'est ce genre de joke que je ne suis plus capable, tout ne passe pas par le rire.

Euh...? Les Morissette, c'est une fiction! C'est normal que ce ne soit pas comme chez eux dans la vraie vie!

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

linus611  a écrit  Je me rétracte mon copain m'a dit n'importe quoi, il a trop fumé. C'était même pas ça la parodie.

Ah, ok... je me demandais où tu voyais le lien entre les deux pères et "Les Morissette"!!!  

Méchant chum!!   --Message edité par La Souris le 2005-11-15 19:01:47--

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

La Souris  a écrit

Ah, ok... je me demandais où tu voyais le lien entre les deux pères et "Les Morissette"!!!  

Méchant chum!!    

Oui il vient de se faire arroser:

par une bouteille de ketchup.

Tiens toi pour me dire des niaiseries.  

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

J'ai acheté le livre cet après-midi - je commencerai à le lire après avoir visionné l'émission: Providence.

Je ne pense pas avoir le coeur assez solide pour lire tout d'un trait à lire certains bouts relatés ici.

Mais une chose est certaine, je ne jugerai pas René Simard avant d'avoir lu tout le livre au complet et s'il ne fait aucune déclaration à ce sujet, je serais porté à croire qu'il ne peut peut-être pas le faire à cause d'une interdiction, si je ne m'abuse; attention: je ne dis pas que j'approuve cette manière de faire.

Quant à Véronique Cloutier, oui son père est venu au monde avant elle, le nom de son père a probablement servi dans certains cas, mais je crois aussi qu'elle a fait sa place dans le milieu par elle-même jusqu'à un certain point. C'est pas parce que ton père est populaire que toi tu l'es absolument, oui ca peut aider, mais ca peut nuire également. Soit: tu peux être brûlée avant de commencer, soit: tu peux gravir les grands échelons sans problèmes.

Stéphanie Cloutier est aussi la fille de Guy Cloutier et nous n'en entendons jamais ou presque parler, sauf, quand nous la voyons avec José Théodore - elle aussi, tant qu'à cela, aurait pu faire partie du monde du showbizz et se servir du nom de son père, mais j'imagine qu'elle n'avait probablement pas le talent pour le faire.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Et peut-être aussi pas la santé...  de toutes les "autres victimes" de GC c'est elle que je plains le plus, 3 enfants, diabétique, et deux grand-pères pas ordinaires...

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Euh... C'est le procès de Véronique Cloutier ici?  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'ai ecoutée une partie de l'emission  La fosse aux lionnes
et une des 3 animatrices a lu un petit bout du livre et ca disait

que rené voulait inviter nathalie au restaurant elle lui a dit ce que cloutier lui a fait et il lui aurait fais promettre de ne pas en parler
que lui ( r.simard) parlerait a guy cloutier c'etais en 2002 --Message edité par nancy31f le 2005-11-15 20:48:26--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Fourmi  a écritEuh... C'est le procès de Véronique Cloutier ici?    C'est exactement ce que je me suis demandé moi aussi.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Soleil47  a écrit C'est exactement ce que je me suis demandé moi aussi.

Non, la discussion a bifurquée, ça arrive non?

Véronique Cloutier n'a rien à voir avec ce qui arrive à son père ou à Nathalie, pourquoi on lui ferait un procès?
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

tipet  a écrit

Non, la discussion a bifurquée, ça arrive non?

Véronique Cloutier n'a rien à voir avec ce qui arrive à son père ou à Nathalie, pourquoi on lui ferait un procès?

Bien d'accord! Mais je me suis tapée le topic d'une traite et par bouts, ça ressemblait à ça pas mal...
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Fourmi  a écritEuh... C'est le procès de Véronique Cloutier ici?    
dans le contexte du climat un peu tendu de ce topic, peut-être vaut-il mieux ne pas jeter de l'huile sur le feu, car ce commentaire pourrait très bien être être perçu comme "encore une autre affaire dont on a pas le droit de parler",  pis ça parfois ça tanne un peu...  :/

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moi tout les extraits que j'ai lu et entendu sont mot pour mot au jugement de la cour.........personnellement...L'auteur aurais p-e plus éllaborer son écriture que de faire du copier-coller du jugement!!! Était-il aussi pressé de sortir le livre??????
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Ti-radis  a écrit
dans le contexte du climat un peu tendu de ce topic, peut-être vaut-il mieux ne pas jeter de l'huile sur le feu, car ce commentaire pourrait très bien être être perçu comme "encore une autre affaire dont on a pas le droit de parler",  pis ça parfois ça tanne un peu...  :/  

C'est bien mal me connaître. Je n'ai aucune intention de jeter de l'huile sur le feu, je n'ai fait qu'exprimer ce que j'ai ressenti à la lecture de certains passages. J'ai parfois eu le sentiment que certains en voulaient presque à Véronique Cloutier d'être la fille de son père. Les délits ont été commis par celui-ci, c'est inacceptable affreux, mais ses filles n'ont absolument rien à y voir. C'est déjà assez difficile pour elles, je me mets à leur place et j'en ai des frissons. Et je me mets à la place de Nathalie Simard et c'est encore pire. Le seul coupable, c'est Cloutier. Cloutier le père.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

tipet  a écrit

Moi c'est drôle, j'ai plus vu du monde qui en voulait à Nathalie de déranger le pauvre Cloutier et sa famille.

A chacun sa vision des choses. Y'a peut-êtr eaussi un peu des deux...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Fourmi  a écrit

C'est bien mal me connaître. Je n'ai aucune intention de jeter de l'huile sur le feu, je n'ai fait qu'exprimer ce que j'ai ressenti à la lecture de certains passages. J'ai parfois eu le sentiment que certains en voulaient presque à Véronique Cloutier d'être la fille de son père. Les délits ont été commis par celui-ci, c'est inacceptable affreux, mais ses filles n'ont absolument rien à y voir. C'est déjà assez difficile pour elles, je me mets à leur place et j'en ai des frissons. Et je me mets à la place de Nathalie Simard et c'est encore pire. Le seul coupable, c'est Cloutier. Cloutier le père.

Moi c'est drôle, j'ai plus vu du monde qui en voulait à Nathalie de déranger le pauvre Cloutier et sa famille.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Fourmi  a écrit

A chacun sa vision des choses. Y'a peut-êtr eaussi un peu des deux...  

Pour ma part, le seul à blâmer restera Guy cloutier. Seulement.

Nathalie mérite notre soutien, pas de se faire dire qu'elle veut juste de l'argent, qu'elle cherche à se venger et que son livre est juste de la marde.

Véronique a besoin que les gens ne l'associe plus à son père et elle mérite notre soutien également.

Et le public devrait faire attention à ne pas accorder son soutien à une au détriment de l'autre.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

tipet  a écrit

Pour ma part, le seul à blâmer restera Guy cloutier. Seulement.

Nathalie mérite notre soutien, pas de se faire dire qu'elle veut juste de l'argent, qu'elle cherche à se venger et que son livre est juste de la marde.

Véronique a besoin que les gens ne l'associe plus à son père et elle mérite notre soutien également.

Et le public devrait faire attention à ne pas accorder son soutien à une au détriment de l'autre.

Entièrement d'accord là-dessus.
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Franchement, le monde me décoit .... Si elle veut partir ce topic là c'est son choix .... C,est à vous de décider si oui ou non vous allez lire l,article du livre jusqu'au bout sinon si vous n,aimez pas aller sur un autre topic... Nathalie ce n,est pas la première qui fait se genre de livre... c'est pas pire que lire un livre sur un enfant dans le placard et qui explique tout ce qui s'est passé, les pires atrocités ... Moi je lis ce genre de livres, pour mieux comprendre les gens et surtout quand tu termines de lire un livre comme ça que ce soit de Nathalie Simard ou d'un autre, tu adores tes enfants, tu les apprécies encore plus et tu te dis que tu seras toujours là pour les protéger et ça peut que aider des gens qui ont passé par là à en parler et de ne pas endurer ça pendant une vingtaine d'années.... Je connais des gens que ça leur ferait peut-être du bien de lire des choses comme ça pour apprécier plus leurs enfants ....De toute façon que ce soit dans un livre, à la télé aux nouvelles, dans les journaux, on entendra toujours parler de ces cas d'abus mais si personne en parle, ça ne cessera p-t jamais... C,est mon opinion vous en faites ce que vous en voulez !!!!  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`ai lu tout le topic et je suis pas mal plus outrée d`avoir lu des commentaires sur Nancy une forumeuse que sur les éclaboussures qu`a la famille de Cloutier.

Je te félicite Nancy pour le courage qe tu as de dénoncer les actes que tu as subis étant jeune et de t`intéresser à ces causes et je te félicite également d`être rester la tête haute avec les attaques que tu viens de subir dans ce topic. Vraiment, tu peux être fière de toi, tu es solide.

-------------------

Je n`ai pas le livre encore, je l`acheterai pour 2 ou 3 raisons. Depuis le début des accusations de Cloutier, je me suis toujours demander qui dans son entourage "pouvait" être au courant, exemple le-la comptable, la conjointe de Cloutier, les parents Simard, la famille Simard, les amis de Cloutier en dedans et en dehors du showbizz.

Nathalie a toujours garder ce secret pour elle parce qu`elle avait peur.....mais Cloutier lui, n`était pas ds la même position qu`elle et le fait qu`en 2002 il ait dit à René Simard qu`il pensait qu`entre eux ils en parlaient, en faisaient des farces et trouvaient ca drôle, ben juste avec cette phrase, ca veut clairement dire que LUI, Cloutier en a fait des farces avec des gens sur ca, qu`il en aurait parler aussi à des gens. Ce qu`il a dit à René, c`est parce que lui le faisait.

Pour ce qui est de Véronique, elle a acheté la compagnie de son père. Cette compagnie a été bâtie avec le nom de Nathalie Simard et l`argent qu`elle faisait, mais dont elle n`a jamais eu droit de voir la couleur.

Prenons en exemple l`immense maison de Mom Boucher ( payée avec de l`argent sale)....il se fait pincer pour les cochonneries qu`il a fait. Son enfant achète sa maison et la fait démménager sur une autre rue. Même si la maison est sur une autre rue, n`empêche que cette maison a été faite avec de l`argent sale et que la maison restera "sale" à jamais.

Donc ce n`est pas à cause que Production Guy Cloutier soit devenue Novem que ca blanchit ou "purifie" cette compagnie. Ca restera que c`est une compagnie qui à la base, a été faite sur le dos d`une enfant agressée, humilier, manipuler moralement, psychologiquement, sexuellement et financièrement.

Si j`étais Véronique Cloutier, je ne me serais pas salie les mains avec cette compagnie. Soi-disant qu`à l`âge de 18 ans elle était assez indépendante pour commencer dans le showbizz sans son père, à Musique Plus? alors, pourquoi il lui manque de l`indépendance à 32 ans? et partir à zéro sur de nouvelles bases, elle-même?  Même que je me demande jusqu`où elle se doit ou s`oblige moralement, même si c`est son père, de vouloir le soutenir et le respecter encore aujourd`hui, avec tout ce qu`elle sait?

En tous les cas, moi j`y penserais en cibole que jeune, quand il venait me border dans mon lit, il finissait de faire ses monstruosités avec Nathalie ou s`il allait la rejoindre après....grrrrr

Histoire vraiment dégeulasse.

M. Vastel hier ne s`est pas gêné pour dire que la colonie artistique est remplie d`hypocrites. J`ai pas de misère à le croire pantoute.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »