extrait du livre de nathalie simard(tres cru)

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Yautja88  a écrit

Alors qu'on me corrige si je me trompe, mais si un "membre" avait ce genre de remarque je pense qu'il y aurait suite! Je n'ai absoluement rien contre les membres concernés! Je ne pense pas que les gens fassent le procès des modérateurs, mais qu'ils expriment simplement leur opinions sur des commentaires qu'ils ont jugés qui avaient dépassé les bornes!

Personnelement je n'ai aucun compte à régler avec personnes et je ne pense pas que ce soit le cas pour les autres non plus, mais quand on lit des commentaires comme ceux qui ont été fait, je pense que c'est normal d'exprimer désaccord!! Ça aurait été la même chose si les personnes concernées n'avaient pas été modératrices!

En tout cas je ne veux pas parler aux nom des autres, mais en ce qui me concerne c'est ce que je viens d'exprimer...  

Et tu avais pleinement le droit de t'exprimer sur le sujet, j'ai jamais dit le contraire Ce que je reprochais dans les propos de certains, c'est de ne pas faire la distinction entre mods et membres.

C'est que quand on vise les mods ou l'équipe, je me sens "en cause". Simplement, je suis l'admin, j'avoue que moi aussi je trouve que souvent les sujets de Nancy31f tournent autour de l'abus sexuel... mais je n'ai pas écrit ici. Je passe par dessus ce qui m'intéresse pas tout simplement.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Citation :Tsé, je peux comprendre que pour certains les mods doivent donner l,exemple... mais les mods font ça bénévolement. Alors, si en plus, ils doivent s'abstenir de commenter...

C'est pas le fait qu'ils aient commenté, c'est le fait que loeur propos manquait de respect. Et je peux comprendre qu'ils donnent leur temps bénévolement, mais est-ce une raison pour manquer de respect ? Qu'aurais tu fait si un membre aurait traité un autre membre, d'obsédé, de pédophile etc .. ?
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Strophe  a écrit
Mais probablement que ça te ferait autant sursauter si elles n'étaient pas mods non ? C'est là que je veux en venir

Tsé, je peux comprendre que pour certains les mods doivent donner l,exemple... mais les mods font ça bénévolement. Alors, si en plus, ils doivent s'abstenir de commenter...

Bref, ils sont humains avec leurs forces et leurs faiblesses. Comme tous les autres membres.

Je peux comprendre que certains propos puissent vous choquer, que vous le manifestiez... mais là on dirait que c'est pire parce que y'a la mention "modérateur" sous leur pseudo.  

Mais penses-tu que lorsque ces modérateurs vont intervenir à présent ils seront aussi crédibles ??

Disons que suis surprise que des mods dérogent à leurs propre règles..

Ceci dit les propos tenu à l'endroit de Nancy m'auraient tout autant choqués s'ils étaient venu d'un simple membre.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Peut-être qu'elle en parle souvent mais certains aiment parler de SA ou de leur animal de compagnie ou  de leur chum ou  de leur famille, de leurs enfants etc ... Si ça fait du bien au monde, pourquoi pas ? --Message edité par pucinette le 2005-11-14 18:58:20--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

tuberale  a écrit

Eh wow....c,est comme les nouvelles que les gens se passent à l'oreille les uns les autres = ça finit au bout, tout déformée.....où tu prends ça obsédée morbide.....et qu'on faisait des gagures?..... et le on de ce dernier concernait non pas les 3 mods qui se sont expimés ici mais le monde en général, relit tu vas lire que d,autres personnes aussi, sans être mods, avait eu cette perception......qu'elle soit vrai ou fausse cette perception, ce n,est pas un trip de mods, vous avez tout faux....

j,te dis,que pour aller chercher un peu de compréhension ici sur le forum, faut se lever de bonne heure...je l,ai très bien expliqué pourquoi j,avais réagit ainsi à la lecture de l,extrait, tu peux difficilement te mettre plus à nue que ça, Nancy semble l,avoir compris, je ne vois pas pourquoi pour vous c'est plus difficile.....

Dans les deux cas je l'ai lu, reste à savoir si ça été effacé  ;)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

pucinette  a écritCitation :Tsé, je peux comprendre que pour certains les mods doivent donner l,exemple... mais les mods font ça bénévolement. Alors, si en plus, ils doivent s'abstenir de commenter...

C'est pas le fait qu'ils aient commenté, c'est le fait que loeur propos manquait de respect. Et je peux comprendre qu'ils donnent leur temps bénévolement, mais est-ce une raison pour manquer de respect ? Qu'aurais tu fait si un membre aurait traité un autre membre, d'obsédé, de pédophile etc .. ?

J'ai pas vu personne traiter quiconque de pédophile

Faut pas exagérer.

J'avoue que certains propos ont dépassé les bornes, mais Annouk a justement édité ses emssages dans ce topic. Elle a fait ce qu'on demande à un membre qui manque de respect (éditer). Vous voulez quoi? Qu'elle vienne se mettre à genoux vous supplier de lui pardonner d'avoir été trop loin dans ses propos?

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

tipet  a écrit

Faut pas exagérer.

J'avoue que certains propos ont dépassé les bornes, mais Annouk a justement édité ses emssages dans ce topic. Elle a fait ce qu'on demande à un membre qui manque de respect (éditer). Vous voulez quoi? Qu'elle vienne se mettre à genoux vous supplier de lui pardonner d'avoir été trop loin dans ses propos?

Justement j'ai grandement apprécié son geste.
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

pucinette  a écrit

Non. C'est qu'ils sont en quelque sorte représentant du respect si on peut dire. Alors lire que Nancyf31 est obésdée morbide, qu'ils font des gagures  à savoir si elle va écrire à la suite d'un reportage sur un abuseur sexuel ça m'a fait sursauter ..

Effectivement puchinette.Ce que j'ai de la difficulté a comprendre c'est qu' à titre de modérateurs ils s'enfreignent leurs propres réglements, et c'est supposés être eux qui nous modèrent, censurent ou éditent les propos offensants et attact personnel dans les messages.

Ici nous avons un cas ou il devrait avoir censure puisque ces messages sont des attacts personnels (non permises par le règlement) envers Nancy et je constate que rien est fait.

Certains bouts devraient être censurés, si celà aurait été fait il n'y aurait pas eu ce qui se passe en ce moment ici.

Le réglement est-il bon pour tous?

Je relisais ce qui avait été dit sur ce topic et je trouvais ça encore pire que la première fois, c'est très offensant pour la personne concernée.

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

tipet  a écrit

Faut pas exagérer.

Tant mieux alors

Pour l'histoire de traiter de pédophile j'ai peut-être mal lu, mais on a demandé de ne pas généraliser. Alors j'aipensé à ça. Mes excuses si c'était pas le cas  ;)

En passant j'ai absolument rien à réglé avec les mods ou qui ce soit ici Mais ce n'est pas parceque je les apprécie que je suis obligée d'être accord total avec tout ce qui dise comme si c'était de l'or.. Désolée ...Et je suis certaine que si je faisais un débordement, je le saurais assez vite. Et c'est correct
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

machine gun  a écrit

Effectivement puchinette.Ce que j'ai de la difficulté a comprendre c'est qu' à titre de modérateurs ils s'enfreignent leurs propres réglements, et c'est supposés être eux qui nous modèrent, censurent ou éditent les propos offensants et attact personnel dans les messages.

Ici nous avons un cas ou il devrait avoir censure puisque ces messages sont des attacts personnels (non permises par le règlement) envers Nancy et je constate que rien est fait.

Certains bouts devraient être censurés, si celà aurait été fait il n'y aurait pas eu ce qui se passe en ce moment ici.

Le réglement est-il bon pour tous?

Je relisais ce qui avait été dit sur ce topic et je trouvais ça encore pire que la première fois, c'est très offensant pour la personne concernée.

Dans un cas comme celui-ci, nous éditons les messages... et c'est en plein ce qui a été fait !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

tuberale  a écrit

retourne lire.....je n,ai rien enlevé de mes messages Puci...c,est une réaction over-réac, j,en conviens...mais je crois sincèrement qu,elle était bien humaine.......à moins bien sûr que les polices que tu vois en nous ne seraient pas sensé être humains....j,ai pas suivit l,entrainement de Joliette moi...

Retourne lire toi aussi ..j'ai pas dit que vous étiez des polices ..C'était un exemple  
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Bon moi je lâche prise avec ça, Ils restent toujours des propos offensant envers nancy non édités.

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Je félicite Nathalie pour le courage et la détermination dont elle fait preuve dans cette période de sa vie...

je ne pense pas que ce livre plaise beaucoup au pédophile ... je suis convaincu que ce genre de personne aime croirent que leur vicitime aime ça ou que ça leur fait pas grand chose dans le fond et avec ce livre il ont le point de vue de la victime ... je crois pas qu'il veulent vraiment savoir comment la victime vit lagression ou voit lagresseur ça défait toute leur bull shit sur lamour entre enfant et adulte ...
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Le pire dans cette histoire c'est que tout le monde est offensé pour Nancy mais Nancy elle n'a pas l'air trop offensé  

La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

nic30  a écritJe félicite Nathalie pour le courage et la détermination dont elle fait preuve dans cette période de sa vie...

je ne pense pas que ce livre plaise beaucoup au pédophile ... je suis convaincu que ce genre de personne aime croirent que leur vicitime aime ça ou que ça leur fait pas grand chose dans le fond et avec ce livre il ont le point de vue de la victime ... je crois pas qu'il veulent vraiment savoir comment la victime vit lagression ou voit lagresseur ça défait toute leur bull shit sur lamour entre enfant et adulte ...

Ça dépend... y'en a qui sont tordus et qui aiment savoir que la victime aime pas ça.

Mais bon, on parle d'un trouble qui est complexe et bien personnel à chacun des "malades".

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

machine gun  a écritBon moi je lâche prise avec ça, Ils restent toujours des propos offensant envers nancy non édités.

Annouk a édité ses messages. Pour ma part, j'ai édité un message de Bobépine. Tuberale et Nancy ont eu l'occasion de s'expliquer.

Quoi ? Tu crois que si elles n'avaient pas été des mods, elles auraient eu doit au ban ? Si c'est le cas, tu te trompes. Dans des cas comme ça (membre de longue date qui a généralement une bonne conduite) nous éditons.

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

orve  a écritLe pire dans cette histoire c'est que tout le monde est offensé pour Nancy mais Nancy elle n'a pas l'air trop offensé    

Peut-être qu'elle ose pas le dire..
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

La Souris  a écrit

Ça dépend... y'en a qui sont tordus et qui aiment savoir que la victime aime pas ça.

Mais bon, on parle d'un trouble qui est complexe et bien personnel à chacun des "malades".

Il n'y a semble t-il qu'un seul chapitre sur 16 qui traite des aggressions..à moins qu'un pédophile décide toute de même de l'acheter pour 1 seul chapitre.....
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mélody28  a écrit

Il n'y a semble t-il qu'un seul chapitre sur 16 qui traite des aggressions..à moins qu'un pédophile décide toute de même de l'acheter pour 1 seul chapitre.....

Michel Vastel a aussi dit que de la manière que c'était traité, il n'y aucune chance qu'un pédophile puisse s'exciter avec ça...

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

orve  a écritLe pire dans cette histoire c'est que tout le monde est offensé pour Nancy mais Nancy elle n'a pas l'air trop offensé    
bien je lis vos commentaires je reflechis
c sur que dorenavant je vais moin mettre de topics de ce genre

pour ce qui est de moi c sur que quand j lu ca la premiere fois j eu de la peine et de la frustration mais j'essaie de passer par dessus avec les bons mots de soutien a mon egard
merci encore aux concernés

le pire c que j un nmauvais caractere dans la vraie vie oufff --Message edité par nancy31f le 2005-11-14 22:09:30--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »