LA BOUM 2 (avec Sophie Marceau)

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

Voici un appel à tous :

Ma soeur et moi étions des fans du film LA BOUM, film français avec Sophie Marceau datant de 1980 environs.
Nous savons qu'il y a LA BOUM 2 mais ils nous est impossible de le trouver.
Est-ce que quelqu'un à une idée d'où nous pourrions nous le procurer???
Merci à l'avance

Elle s'est moi...!!!!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je connais pas ce film désolée  
Je ne reçois pas les messages éclairs
misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

Je sais... à chaque fois que je parle de ce film personne le connait... Je sais pas comment ça ma soeur et moi on a découvert ça!
Par contre, si tu vas en France je suis pratiquement certaine que tout le monde connait ça!

Elle s'est moi...!!!!
fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

J'ADOREEEEEEEEEEEEEE le film la boom  peut tu me dire ou je peut me procurer ce film la?

fonzine13 xx
misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

fonzine  a écritJ'ADOREEEEEEEEEEEEEE le film la boom  peut tu me dire ou je peut me procurer ce film la?

fonzine13 xx

J'ai aucune idée moi je l'ai d'enregistrer sur une cassette VHS depuis environs 15 ans...
As-tu vue le 2?

Elle s'est moi...!!!!
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Tu as raison Misstv... en France sur amazone.fr on peut trouver le dvd à vendre...

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 20-7441859

misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

Dove*  a écritTu as raison Misstv... en France sur amazone.fr on peut trouver le dvd à vendre...

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 20-7441859

Je connais rien sur les commandes internet... penses-tu que je peux le commander là-dessus?
Ça reviens à combien 37 euros en canadiens?

Elle s'est moi...!!!!
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

misstv  a écrit

Je connais rien sur les commandes internet... penses-tu que je peux le commander là-dessus?
Ça reviens à combien 37 euros en canadiens?
Je dois t'avouer que je ne suis pas très connaissante non plus pour commander sur internet  

37 euros ça doit faire autour de 53$ can (et n'oublie pas les frais de transport... c'est environ 12 euros donc autour de 18$ can)

Peut-être que quelqu'un pourra t'aider pour commander...   --Message edité par Dove* le 2005-12-02 14:49:17--

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Attention avant de l'acheter en France...
Le lecteur de DVD ne pourra peut-être pas le lire, si tu n'as pas un lecteur "multi-région".
Regardez dans la "Zone et formats son" plus bas, ce DVD est un "région 2" qui est pour l'Europe, le Moyen-Orient et le Japon.
Pour le Canada, c'est région 1.

Pis bien entendu, si tu commandes en France, tu vas payer des frais supplémentaires ( taxes de douane, dédouanement)
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/bro ... 772262#usa

J'ai jamais commander sur Amazon... Mais la règle de base pour commander sur le net, c'est que le site soit sécurisé. Le site d'Amazon est sécurisé, il faut ouvrir un compte avec un mot de passe pour accéder à la partie sécurisé du site pour faire des commandes.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi je connais
j le livre ici
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »