Scan de l'entrevue de Jean_Rock Simard de la revue la semaine

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Ce que moi j'ai compris que Cloutier violait déjà Nathalie quand elle avait 2-3 ans! Nathalie ne pouvait pas se souvenir, car je pense pas que des enfants souviennent des choses à cet âge! Oubliez pas que Nathalie avait peur de Cloutier sans savoir pourquoi? On peut avoir peur de quelque chose sans souvenir de la raison!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Désolée, mais faudrait pas charrier non plus. Moi, c'est autre chose que je vois dans cette entrevue mais je ne le dirai pas parce que...mais je suis certaine que d'autres qui l'ont lu, pensent comme moi.
*AEM*
Modeste Jacasseur

Message par *AEM* »

Moi je trouve ça simplement con de la part de Cloutier...faire ça à un enfant il faut pas avoir de coeur..! ça me dégoute....
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Joannie  a écritDésolée, mais faudrait pas charrier non plus. Moi, c'est autre chose que je vois dans cette entrevue mais je ne le dirai pas parce que...mais je suis certaine que d'autres qui l'ont lu, pensent comme moi.
Dis-le... on verra! On peut violé un bébé à la naissance, ça c'est déjà vu! --Message edité par Baghera le 2005-11-25 20:35:53--

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Bien sûr, je sais ça aussi mais là, je crois que tu te trompes. Lis bien l'article et même entre les lignes.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Merci Katchina tres interessant cette homme il a une belle sagesse touchant...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Baghera  a écritCe que moi j'ai compris que Cloutier violait déjà Nathalie quand elle avait 2-3 ans! Nathalie ne pouvait pas se souvenir, car je pense pas que des enfants souviennent des choses à cet âge! Oubliez pas que Nathalie avait peur de Cloutier sans savoir pourquoi? On peut avoir peur de quelque chose sans souvenir de la raison! Comment Cloutier aurait-il pu violer Nathalie quand elle avait 2 ou 3 ans?? Non mais là -

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Baghera  a écritCe que moi j'ai compris que Cloutier violait déjà Nathalie quand elle avait 2-3 ans! Nathalie ne pouvait pas se souvenir, car je pense pas que des enfants souviennent des choses à cet âge! Oubliez pas que Nathalie avait peur de Cloutier sans savoir pourquoi? On peut avoir peur de quelque chose sans souvenir de la raison!

Je ne dois pas lire attentivement car je ne vois pas où tu peux déduire qu'il la violait à un si jeune âge. Quel passage te laisse entrevoir ça? Je ne veux pas partir un débat mais c'est que je ne trouve pas ce passage.  Merci!

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Joannie  a écritDésolée, mais faudrait pas charrier non plus. Moi, c'est autre chose que je vois dans cette entrevue mais je ne le dirai pas parce que...mais je suis certaine que d'autres qui l'ont lu, pensent comme moi.

Je crois avoir compris la meme chose que toi et je ne le dirai pas non plus vu que.......

C'est une entrevue tres touchante,merci Katchina de l'avoir scannée
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Une bonne relecture ça me ferait pas tord! Justement, Joannie, tu as mis la lumière sur l'âge, détail omis. Mais comme j'ai pas le livre je peux pas comparer aux événements!

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Merci pour les scans.

Franchement en lisant l'entrevue, il ne reste plus grand doute par rapport à tout-le-monde-sait-quoi. Surement que M. Simard doit le réaliser.  

S'il y a une partie manquante au puzzle, c'est que la personne concernée veut protéger sa vie privée, faudrait que l'entourage respecte ca...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Chico_Fan  a écritMerci pour les scans.

Franchement en lisant l'entrevue, il ne reste plus grand doute par rapport à tout-le-monde-sait-quoi. Surement que M. Simard doit le réaliser.  

S'il y a une partie manquante au puzzle, c'est que la personne concernée veut protéger sa vie privée, faudrait que l'entourage respecte ca...

Exact! Et ce qu'il «a vu», ça remonte à bien loin. Comment aurait-il pu dénoncer sans preuve? S'attaquer à un monument comme Cloutier, lui un pauvre homme émêché en plus, c'était impensable, il a gardé ça pour lui, personne ne l'aurait cru. Tout comme Nathalie, si ce n'avait été de la cassette du piège, pas grand monde n'aurait cru ses propos.
Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Je pense que tout le monde sais qui est la deuxième victime. L'article le confirme.

Le pédo me dégoute encore plus après avoir lu l'article. Je me demande comment il a pu être aussi méchant, sans coeur. J'ai un grand dégou pour cet homme ! --Message edité par Music Man le 2005-11-25 23:15:43--
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Joannie  a écrit
Tout comme Nathalie, si ce n'avait été de la cassette du piège, pas grand monde n'aurait cru ses propos.

Ca c'est sûr... J'imagine la rage de Cloutier quand il a su qu'il s'était fait piéger...
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Merci pour le scan. C'est tres apprecie.

Ca me touche beaucoup cet article. Il a une grande sagesse
Monsieur Simard. Y'a pas grand chose a ajouter apres cet
entrevue du pere de la famille Simard. Peut-etre qu'un
jour toute la verite sortira ou peut-etre pas mais pour
moi c'est deja assez degeulasse comme ca. Cloutier a fait
tant de mal autour de lui... Je comprends Nathalie d'avoir
voulu briser le silence et je comprends aussi Rene de vouloir
preserver le peu de dignite qui lui reste.

C'est tellement triste...

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

Merci pour cet article. Je pense moi aussi que tout le monde sais qui est la deuxième.Mais je ne sais pas si un jour cette personne parlera enfin.Ou bien on se trompe toute la gang. L'auteur du livre a dit je ne sais pas si Nathalie connait la deuxième victime alors ..........
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

Le père sait des choses qu'on igore
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

jordan-caro  a écritMerci pour cet article. Je pense moi aussi que tout le monde sais qui est la deuxième.Mais je ne sais pas si un jour cette personne parlera enfin.Ou bien on se trompe toute la gang. L'auteur du livre a dit je ne sais pas si Nathalie connait la deuxième victime alors ..........

Je ne dois pas savoir lire entre les lignes car je ne sais pas de qui vous parlez en tant que 2e victime??
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

pauvre lui il a quitté avec sa petite valise car ses enfants l, a mis dehors
et certaine familles ce sont les enfants qui  menent
l, amour de sa femme  ouf on repassera
entre penser et agir quelle difference
il aurait pui essayer au moins que c, est facile de le dire apres sans essayer
pathetique cette histoire
tu vois un livre vite faite  c. est ca que ca donne encore et encore la maudite argent
une famille eclaté pour de l, argent

parce que le livre aurait pu parler juste de nathalie  ben non il fallait beurrer épais pour le vendre l, argent encore l, argent
moi la peine de nathalie m, enleve de la peine depuis ce livre
voyeuriste tout simplement et argent
enfin je me suis vidé le coeur

fleur
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

il y a pleins de famille qui sont brisé par l'argent pas juste eux

je  connais plusieurs famille qui se sont déchirées , pour l'héritage de leurs parents .

Katchinaphotos.iquebec.com
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »