Michel Mpabara...a l'hopital?
Modérateur : Elise-Gisèle
vampirella a écrit
Parce que la maladie mentale est beaucoup plus tabvou et beaucoup moins acceptée que la maladie physique. Une personne qui part en maladie parce qu'elle a fait une crise de coeur sera beaucoup moins gênée de le dire que si elle a fait une dépression majeure
C'est là que je suie pas, me semble qu'on devrait dédramatiser la situation afin de mieux l'accepter... alors pourquoi tout le monde est offusqué que la nouvelle est sorti dans les journaux et que l'on trouve qu'il a eu un manque de respect. Si je comprend bien c'est tellement tabou qu'il faut le cacher car ça dérange.
Parce que la maladie mentale est beaucoup plus tabvou et beaucoup moins acceptée que la maladie physique. Une personne qui part en maladie parce qu'elle a fait une crise de coeur sera beaucoup moins gênée de le dire que si elle a fait une dépression majeure
C'est là que je suie pas, me semble qu'on devrait dédramatiser la situation afin de mieux l'accepter... alors pourquoi tout le monde est offusqué que la nouvelle est sorti dans les journaux et que l'on trouve qu'il a eu un manque de respect. Si je comprend bien c'est tellement tabou qu'il faut le cacher car ça dérange.
orve a écrit
La dessus je te donne raison.
La dessus je te donne raison.
Moi aussi ..ça prouve tout leur bon professionnalisme Prêt à tout pour vendre ...Ca parrait pas pantoute que la popularité de La Semaine leur donne la chienne
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
ReMeLeFe a écritJe me demande bien pourquoi c'est sortie dans les journeaux, il me semble qu'il y a un secret professionnel à respecter. Personne ne doit savoir qu'il est en soins psychiatrique à moins que le patient lui-même en fasse part. Ouin, le secret professionnel, c'est de la bouilli pour les chats. Quand il s'agit de personnes connus, ca n'existe pas, en tout cas j'espère qu'il va mieux.
linus611 a écrit Quand il s'agit de personnes connus, ca n'existe pas, en tout cas j'espère qu'il va mieux.
Hein ? Le secret professionel existe pour tous !
Hein ? Le secret professionel existe pour tous !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est vrai qu'on n'en entend plus parler. La dernière fois il était passé à la télé pour expliqué ce qui s'était passé et plus rien. Il songeait même à repartir dans son pays. Pauvre lui c'est dommage car je le trouve bien sympathique.
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là