Commentaires de Régis Simard dans La Semaine

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Il ya des choses qui se confirment quand même:
-Cloutier perçu comme un sauveur, les bras plein de cadeaux.
-Cloutier qui exploite finacièrement la famille Simard.
-Cloutier qui tasse ceux qui dérangent.
-René trop jeune pour les reponsabilités qu'on lui confie (mais plus manipulable sans doute...)

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

nick11f  a écritVoila j'ai tout mis!    

Merci! C'est très gentil de ta part et je l'apprécie.

--Message edité par Beppo le 2005-12-09 19:50:18--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Nick, tu es très gentil de penser à nous. Je te redis encore ce soir un ÉNORME MERCI pour ta belle générosité.

.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

merci nick !
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Je voudrais spécifier, que le problème dont on discute est celui de Nathalie Simard de sa famille et du pédophile Cloutier........, et c'est une tout autre histoire que celle de vos vies personnelles......dont on ne juge pas , car elle est personnelle.....

Mais cette fois si , c'est publique , c'est une toute autre affaire.......les barêmes ne sont pas les mêmes......

Vos histoires sont tristes et vous avez jugés de ce qui est le mieux pour vous et votre entourages....et c'est ben correct !( je parle de ceux qui ont été abusée..  )

Mais la , on discute dans le domaine publique.......tout se dévoile de semaine en semaine , le publique a le droit d'argumenter la dessus.......oui c'est du voyeuriste , mais on nous le met en plein visage.......

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ah bon, pour ma part, je viens de comprendre....Je vais vous laisser discuter et spéculer sur la deuxième vicitme sans moi alors  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Rénatane  a écritJe voudrais spécifier, que le problème dont on discute est celui de Nathalie Simard de sa famille et du pédophile Cloutier........, et c'est une tout autre histoire que celle de vos vies personnelles......dont on ne juge pas , car elle est personnelle.....

Mais cette fois si , c'est publique , c'est une toute autre affaire.......les barêmes ne sont pas les mêmes......

Vos histoires sont tristes et vous avez jugés de ce qui est le mieux pour vous et votre entourages....et c'est ben correct !( je parle de ceux qui ont été abusée..  )

Mais la , on discute dans le domaine publique.......tout se dévoile de semaine en semaine , le publique a le droit d'argumenter la dessus.......oui c'est du voyeuriste , mais on nous le met en plein visage.......

Tu as raison. Ce sont des personnalités publiques qui sont en cause, l'affaire est devenue publque et nous sommes le public  intéressé à suivre le cours de l'histoire.

Le topic est bien identifié donc si ça n'intéresse pas quelqu'un, il est libre de ne pas y entrer. Je ne vais jamais dans ceux qui traitent de politique, ça ne m'intéresse pas du tout. Chacun est libre d'aller où ça lui convient.

Rénatane  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Rénatane  a écritJe voudrais spécifier, que le problème dont on discute est celui de Nathalie Simard de sa famille et du pédophile Cloutier........, et c'est une tout autre histoire que celle de vos vies personnelles......dont on ne juge pas , car elle est personnelle.....

Rénatane, je trouve ça bien ton commentaire, parce qu'a un moment donné cette semaine j'ai commencé à me sentir mal de donner mon opinion (ça couvait depuis un bout de temps quand même).  Je vais inventé une situation fictive et qui ne dérangera personne (fiouf j'ai déjà chaud ) Bon admettons que je dis que je suis contre les céréales Honeycomb au déjeuner, on discute la dessus des valeurs nutritives, là quelqu'un arrive et dit:  Moi j'ai toujours fait manger des céréales Honeycomb à mes enfants et ils sont super beau et super intelligent, à partir de là le débat devient personnel et glissant, ensuite arrive l'autre qui dit:"chacun fait selon sa conscience" et là le débat est mort, parce que si tu insistes tu te fais dire "on ne juge pas les autres" et là tu passes pour la méchante   --Message edité par Ti-radis le 2005-12-09 20:34:31--

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ti-radis  a écrit
Rénatane, je trouve ça bien ton commentaire, parce qu'a un moment donné cette semaine j'ai commencé à me sentir mal de donner mon opinion (ça couvait depuis un bout de temps quand même).  Je vais inventé une situation fictive et qui ne dérangera personne (fiouf j'ai déjà chaud ) Bon admettons que je dis que je suis contre les céréales Honeycomb au déjeuner, on discute la dessus des valeurs nutritives, là quelqu'un arrive et dit:  Moi j'ai toujours fait manger des céréales Honeycomb à mes enfants et ils sont super beau et super intelligent, à partir de là le débat devient personnel et glissant, ensuite arrive l'autre qui dit:"chacun fait selon sa conscience" et là le débat est mort, parce que si tu insistes tu te fais dire "on ne juge pas les autres" et là tu passes pour la méchante    

Mes enfants ont toujours mangés des Honeycombs et ils sont ben corrects o.k là!

*Bruit de porte qui claque et de pas qui dévale les escaliers*

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

J'approuve à 100 % !
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Ti-radis  a écrit
Rénatane, je trouve ça bien ton commentaire, parce qu'a un moment donné cette semaine j'ai commencé à me sentir mal de donner mon opinion (ça couvait depuis un bout de temps quand même).  Je vais inventé une situation fictive et qui ne dérangera personne (fiouf j'ai déjà chaud ) Bon admettons que je dis que je suis contre les céréales Honeycomb au déjeuner, on discute la dessus des valeurs nutritives, là quelqu'un arrive et dit:  Moi j'ai toujours fait manger des céréales Honeycomb à mes enfants et ils sont super beau et super intelligent, à partir de là le débat devient personnel et glissant, ensuite arrive l'autre qui dit:"chacun fait selon sa conscience" et là le débat est mort, parce que si tu insistes tu te fais dire "on ne juge pas les autres" et là tu passes pour la méchante    

Exactement ! Parfois ça devient très émotif et il faut marcher sur des oeufs pour émettre un commentaire... --Message edité par Mélody28 le 2005-12-09 20:52:29--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écrit

Mes enfants ont toujours mangés des Honeycombs et ils sont ben corrects o.k là!

*Bruit de porte qui claque et de pas qui dévale les escaliers*

ben moi, ils les sucrent en plus, ok bon, es-tu contentes là, pis mon chum patines plus vites que le tiens bon prend ça dans ta pipe !  dis le radis en s'étouffant dans son rire et en postillonant dans son écran..............

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ti-radis  a écrit  
ben moi, ils les sucrent en plus, ok bon, es-tu contentes là, pis mon chum patines plus vites que le tiens bon prend ça dans ta pipe !  dis le radis en s'étouffant dans son rire et en postillonant dans son écran..............

Ben là s'ils mettent du sucre dedans c'est plus pareil!!! Une de mes tante a mis du sucre dans les céréales de son fils en 1986 et il a été diagnostiqué diabétique cette année....le lien est quand même évident pffft!

Mon chum a des plus belles dents que le tiens

*Dit-elle avant de courir faire pipi aux toilettes avant de le faire dans ses culottes*
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

D`accord, on a sensiblement dit la même chose. Faut pas en faire une affaire personnelle, sinon ca peut être plus dommageable qu`autre chose.

Citation :faut pas tout mêler non plus. L`affaire Simard ou l`affaire Cloutier, ce sont des personnages publiques. Personne du public n`a demander quoique ce soit là-dedans mais un bon matin, nous nous sommes fait mettre ce scandale sous le nez . Je pense que c`est normal, puisque que tout a été orchestré pour que nous en soyions "témoins", de chercher à comprendre, de chercher à savoir. Si je dis "orchestré", c`est comme hier, j`étais à préparer mon souper, tranquillement, ne pensant à rien d`autres qu`à mes crevettes et bang....un autre Simard qui apparaît dans ma Tv.

On est catalogué de voyeur, de curieux malsains ici , mais mautadit , est-ce qu`on a demander à qui que ce soit quelque chose nous? pas moi en tous les cas.

Et à date, je n`ai que de l`empathie pour une seule personne dans tout cela, c`est envers Nathalie Simard.

Tout le reste, toujors en rapport avec l`affaire Cloutier/Simard.......j`ai une opinion sur cette affaire; pour d`autres, une opinion est systématiquement un jugement....d`où les frictions entre ceux qui portent justement un jugement sur notre simple opinion, sans toutefois émettre la leur, et ceux qui se permettent de donner leur opinion sur une affaire précise.

Quand à tout mêler toutes les victimes actuelles ou passées dans la même affaire de Cloutier/Simard, c`est pas correct çà. Ou interpreter à sa façon qu`un forumeur ou des forumeurs parlent de toutes les victimes d`actes sexuels, c`est pas correct non plus. Ici, on parle de nos réactions, on dit notre opinion sur UNE victime d`actes sexuels connue qui est Nathalie Simard. On ne parle pas de toutes les victimes de la province de Québec.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

merci nick

Katchinaphotos.iquebec.com
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ti-radis  a écrit
Bon admettons que je dis que je suis contre les céréales Honeycomb au déjeuner, on discute la dessus des valeurs nutritives, là quelqu'un arrive et dit:  Moi j'ai toujours fait manger des céréales Honeycomb à mes enfants et ils sont super beau et super intelligent, à partir de là le débat devient personnel et glissant, ensuite arrive l'autre qui dit:"chacun fait selon sa conscience" et là le débat est mort, parce que si tu insistes tu te fais dire "on ne juge pas les autres" et là tu passes pour la méchante    

Moi je trouve que ton petit est pas complètement bien nourris. Avec les honey-comb, c`est bien de les re-sucré par-dessus, mais il lui manque les essentiels à côté, comme c`est toujours préférable de noyer ses honey-comb dans du lait 35%; ajouter à cela 2 pop-tar givré de sucre en poudre et par là-dessus, ajouter une bonne couche de confiture Kraft, pas cele maison. Un bon quick au chocolat avec 1-2 c. à thé de sucre, hummmmm c`est presque complet. Et tout juste avant le départ pour l`école, un grand verre de boisson à l`orange, pas un jus, celui-ci étant trop acide.M`enfin, un petit brossage de dents avec rince-bouche Scope AVEC alcool.....et hop, le petit est tout fin prêt pour un bel avant-midi à l`école.  ;)
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Et merci Nick pour le scan de la revue, c`est très apprécié.
[color=#000000]

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Oui merci Nick !
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

laurry  a écrit

Moi je trouve que ton petit est pas complètement bien nourris. Avec les honey-comb, c`est bien de les re-sucré par-dessus, mais il lui manque les essentiels à côté, comme c`est toujours préférable de noyer ses honey-comb dans du lait 35%; ajouter à cela 2 pop-tar givré de sucre en poudre et par là-dessus, ajouter une bonne couche de confiture Kraft, pas cele maison. Un bon quick au chocolat avec 1-2 c. à thé de sucre, hummmmm c`est presque complet. Et tout juste avant le départ pour l`école, un grand verre de boisson à l`orange, pas un jus, celui-ci étant trop acide.M`enfin, un petit brossage de dents avec rince-bouche Scope AVEC alcool.....et hop, le petit est tout fin prêt pour un bel avant-midi à l`école.  ;)  

Sti je voudrais pas être la maîtresse de cet enfant-là

Tu imagines le trip de sucre qu'il va pèter en pleine classe  

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Ti-Radis, Tipet et Laurry vous êtes crevantes ce soir........ vous venez de "DÉCRISPER"... lisez moi bien là j'ai pas dis DÉCRISSER..!.. Disons que la tention vient de tomber! Bravo!

p.s des honeycombs.... ouash....... vive les fruit loops!
Merci Chattou et Missmustang
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »