Québectronique 80: Un album essentiel!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Le titre: Québectronique 80
Sortie: 8 Novembre

Fait carrément pour danser, il propose une relecture émoustillante de CALL GIRL, le tube de Nanette Workman, interprété par la comédienne Lucie Laurier (Réalisé par Champion), LES LARMES DE MÉTAL de Soupir par Mahée Paiement (Feat. Normand Brathwaite et Les Denis Drolet) ainsi qu'un dance mix d'enfer proposant les tubes des années 80:

-Pied de poule (Dolbie Stéréo)
-Le rap à Billy (Lucien Francoeur)
-As-tu du feu ? (Bill)

On écoute ca une fois et on ne peut plus s'en passer. Les trois extraits radio de l'album Québectronique 80, à parraitre le 8 novembre sont faits sur mesure pour mettre du bonheur et de l'entrain  dans n'importe quelle programmation musicale. Amateurs de ballades, prière de s'abstenir. En plus de ces trois excellents titres, on pourra entrendre 11 autres succès québécois des années 80 dans leur version originale. Wow !  Des chansons comme

-Recherché (Jano Bergeron)
-Talk about it (Belgazou)
-L'homme de la rue (Le Show)
-Stop ou encore (Plastic Bertrand)

Le mot d'ordre ici est: Danse, danse, danse, danse, pense pus ! --Message edité par Nestle22 le 2005-11-06 23:47:54--
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Mahée Paiement en chanteuse... Seigneur       Coudont c'est tu une mode prendre une comédienne,modèle, animatrice, et d'essayer de nous les vendre en chanteuses  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

elle devais sortir un album notre chère mahée....et on n'a jamais entendu la suite....et heureusement
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

je crois que c'est un album qui est sympathique et qui n'est pas fait pour être pris au sérieux...
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

j'ai bien hâte de voir ça!!! Je vais surement aimer!!
Beautiful Boy
Modeste Jacasseur

Message par Beautiful Boy »

Woooooooooow, J'ADORE!!!

Depuis mardi, a ma job, au Archambalt (Complexe les Ailes), ils arrete pas de diffusé le CD, et j'trip derriere ma caisse en dansant et chantant sur "Talk About It", "Recherché" ou "Call Girl". Je me suis vite acheter le CD aujourd'hui... un must!

En plus des 11 tounes original, il y a 3 remix... d'un un de "Call Girl" (par DJ Champion), un de "Larmes de metals" (par Mahée Paiement, Norman Brathwaite et les Denis Drolets) ainsi qu'un megamix... mais c'est pas tout. Il y a un remix TRES bon de la chanson "Après l'école" comme toune caché a la fin de l'album... et le CD possede également une lecture multimédia où l'on peux y visionner le clip "On ne peut pas tous être pauvre" d'Yves Jacques!!!

En-t-k, j'trip ben raide, j'espère qui y aura un Volume 2... le livret semble laissé croire que oui, où ils mentionnent que la chanson "Vivre dans la nuit" serait peut-être sur un éventuel deuxieme volume.

A ACHETER ABSOLUMENT!!! (pour maniaques des année 80 biensure)

Pascal

GoLdEn GoRgEoUs | https://www.goldengorgeous.com
Beautiful Boy
Modeste Jacasseur

Message par Beautiful Boy »

Citation :On écoute ca une fois et on ne peut plus s'en passer. Les trois extraits radio de l'album Québectronique 80, à parraitre le 8 novembre sont faits sur mesure pour mettre du bonheur et de l'entrain  dans n'importe quelle programmation musicale.

Scuse moi Nestle22, pourrais-tu me dire qu'elles sont les extraits radios? Car pour l'instant, AUCUNES radios diffuse un single tiré de cet album. Je suis même très surpris que CKOI ne diffuse pas "Larmes de metal", étant donné que Mahée Paiement et Normand sont des animateurs de cette radio.

Pascal

GoLdEn GoRgEoUs | https://www.goldengorgeous.com
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Beautiful Boy  a écrit

Scuse moi Nestle22, pourrais-tu me dire qu'elles sont les extraits radios? Car pour l'instant, AUCUNES radios diffuse un single tiré de cet album. Je suis même très surpris que CKOI ne diffuse pas "Larmes de metal", étant donné que Mahée Paiement et Normand sont des animateurs de cette radio.

C'est une question de temps ! Les radios n'embarquent pas toujours immédiatement... Pour les trois extraits, j'imagine que ce sont les larmes de métal, call girl et l'autre surement le mix
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Les larmes de métal jouent présentement à CKOI

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »