Grégory Charles transporté d'urgence a l'hopital!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Je l'ai entendu a la radio moi , j'enveloppais mes cadeaux de Noël, pis la reporter a dit que apparemment. il s'est littéralement effondré par terre, l'animateur radio a dit : '' Sûrement un malaise cardiaque ? '', la reporter a dit : '' Oui sans doute, mais nous n'avons pas encore de nouvelles ! ''
Triste
Triste
Blabla, le forum des gens heureux !
On venait juste de dire aux nouvelles qu'il avait fait 300
representations ou plus de son show jusqu'a maintenant. Je suis
plus certaine du nombre exact. C'est beaucoup et c'est un
show tres demandant...
J'espere que c'est pas trop grave. Il est jeune. La trentaine
je crois? Meme jeune un moment donne la machine ne veut plus
suivre.
representations ou plus de son show jusqu'a maintenant. Je suis
plus certaine du nombre exact. C'est beaucoup et c'est un
show tres demandant...
J'espere que c'est pas trop grave. Il est jeune. La trentaine
je crois? Meme jeune un moment donne la machine ne veut plus
suivre.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
-
-
Yautja88 a écritC'est rien de grave!! Aux nouvelles à LCN ils viennent d'en parler et c'est tout simplement qu'il aurait chuté dans les escaliers pendant l'entracte et se serait blessé au bras! Sa santé va bien mis à part un bobo au bras!
Tarbouère que ça sort tout croche!
https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
- lupin_le_vorace
Berk a écrit
C'est totalement hors propos mais il est tordant ton avatar de Noel Berk...
C'est totalement hors propos mais il est tordant ton avatar de Noel Berk...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
-
- Magicien des Mots
surement qu'il a fait taire les rumeurs et a simplement dit qu 'il a tomber.
je pense pas qu'il va aller dire au public que c'etais le coeur
car je crois que sa carriere en prendrait un mausus de coup.
il devrait lire son horoscope dans la revue la semaine,justement ils disent qu'il en fait bien trop a la fois...
bizarre dans la journée je lisais leur horoscope et paff,il lui arrive quelque chose a prpopos de sa santé. --Message edité par totalementegal le 2005-12-17 05:18:42--
il devrait lire son horoscope dans la revue la semaine,justement ils disent qu'il en fait bien trop a la fois...
bizarre dans la journée je lisais leur horoscope et paff,il lui arrive quelque chose a prpopos de sa santé. --Message edité par totalementegal le 2005-12-17 05:18:42--
totalementégal a écritsurement qu'il a fait taire les rumeurs et a simplement dit qu 'il a tomber.
bizarre dans la journée je lisais leur horoscope et paff,il lui arrive quelque chose a prpopos de sa santé.
Oui ! Moi aussi j'ai lu ca hier... Et j'ai un peu peur là pcq je suis Verseau aussi...
Et je suis d'Accord avec le fait que les journalistes partent souvent des nouvelles comme si c'était la fin du monde. Je me souviens quand Caroline Néron a eu un accident de moto, tout le monde en parlait comme si c'était super grave.. et finalement, elle avait un platre a une jambe..
Prompt Rétablissement Gregory !
bizarre dans la journée je lisais leur horoscope et paff,il lui arrive quelque chose a prpopos de sa santé.
Oui ! Moi aussi j'ai lu ca hier... Et j'ai un peu peur là pcq je suis Verseau aussi...
Et je suis d'Accord avec le fait que les journalistes partent souvent des nouvelles comme si c'était la fin du monde. Je me souviens quand Caroline Néron a eu un accident de moto, tout le monde en parlait comme si c'était super grave.. et finalement, elle avait un platre a une jambe..
Prompt Rétablissement Gregory !
Le samedi 17 décembre 2005
On ne sait pas encore si Gregory Charles donnera son spectacle de ce soir.
Photo Pierre-Paul Poulin, La Presse
IL CHUTE LORS D'UN SPECTACLE
Gregory Charles se fracture le bras
La Presse et Cyberpresse
Contrairement à ce qui était prévu, Gregory Charles pourrait ne pas monter sur la scène du Centre Bell ce soir. L'artiste, qui est réputé pour son énergie et sa fougue, a fait une chute hier soir à la fin de la première partie de son spectacle Noir & Blanc, présenté à l'Amphithéâtre Bell.
Pour une raison encore inexpliquée, il est tombé du haut de la scène pendant l'entracte, au moment où la salle était plongée dans le noir. L'artiste se serait fracturé un bras.
Après l'entracte, le metteur en scène Denis Bouchard s'est présenté devant les spectateurs et a annoncé que Gregory Charles avait été conduit à l'hôpital pour y subir des radiographies. M. Bouchard a par ailleurs invité les spectateurs à conserver leur billet, assurant qu'ils pourraient assister à l'une des représentations prévues en mai 2006.
Il n'a pas encore été possible de savoir si la représentation prévue ce soir aura lieu.
On ne sait pas encore si Gregory Charles donnera son spectacle de ce soir.
Photo Pierre-Paul Poulin, La Presse
IL CHUTE LORS D'UN SPECTACLE
Gregory Charles se fracture le bras
La Presse et Cyberpresse
Contrairement à ce qui était prévu, Gregory Charles pourrait ne pas monter sur la scène du Centre Bell ce soir. L'artiste, qui est réputé pour son énergie et sa fougue, a fait une chute hier soir à la fin de la première partie de son spectacle Noir & Blanc, présenté à l'Amphithéâtre Bell.
Pour une raison encore inexpliquée, il est tombé du haut de la scène pendant l'entracte, au moment où la salle était plongée dans le noir. L'artiste se serait fracturé un bras.
Après l'entracte, le metteur en scène Denis Bouchard s'est présenté devant les spectateurs et a annoncé que Gregory Charles avait été conduit à l'hôpital pour y subir des radiographies. M. Bouchard a par ailleurs invité les spectateurs à conserver leur billet, assurant qu'ils pourraient assister à l'une des représentations prévues en mai 2006.
Il n'a pas encore été possible de savoir si la représentation prévue ce soir aura lieu.