Le Survenant demain..wouhou!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Eeeeeenfiiiiin (méga soupir) c'est demain que Le Survenant sera sur nos écrans!!! J'ai très hâte! J'ai une entrevue au cinéma à 18h..disons que je vais en profiter pour aller voir le film tout de suite après..hihihi!!!
D'autres que moi attendent avec impatience?

Bisous
Raph
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

J'ai lu le bouquin au cégep. J'ai bien aimé.

Je vais peut-être aller le voir avec mon père demain, lui qui a bien aimé le livre aussi.

J'aime juste pas la toune de Sylvain Cossette.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

j'ai adoré le livre et j'ai lu aussi la suite... cé trop bon j'ai hate de voir le film --Message edité par matrix23 le 2005-04-22 17:36:54--

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Aérius
Stagiaire

Message par Aérius »

Je dois avouer que j'ai lu le livre et que j'ai trouvé ca extrêmement plate.. Il me semble que j'avais trouvé qu'il n'y avait pas vraiment d'histoire et que la fin était plate et décevante. Pourtant j'adore lire et j'aime plusieurs styles différents. Mais pas contre il faut dire que c'était une lecture obligatoire du Cégep, j'ai peut être pas pris le temps de bien le lire et le comprendre. Vos commentaires me donnent le goût de le relire!! Surtout si je vais voir le film
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Je n'ai pas lu le livre...
Mais j'ai vu le film ce soir..c'est d'une beauté époustouflante...wow...
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

raphaellec  a écritJe n'ai pas lu le livre...
Mais j'ai vu le film ce soir..c'est d'une beauté époustouflante...wow...

J'ai vu le film hier .....j'ai bien aimé mais............

ps: Phonsine !..trop drôle  
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Moi aussi, j'ai vu le film ce soir. La salle était comble. Nous n'avons pu assister à la première représentation, il a fallu attendre celle de 9:30 et il y avait deux salles qui projetaient le film... c'est donc dire que c'est très populaire. La moyenne des gens était d'environ 50 ans. Mais il y avait quand même un large public.

C'est bon. Il y a de beaux paysages, on retrouve nos saisons si particulières au Québec. J'ai beaucoup aimé le jeu d'Anick Lemay et en plus, elle est tellement belle. J-N Verreault fait un bon boulot convaincant, mais sans être renversant, à mon avis. L'actrice qui joue Fonzine est toujours bonne, peu importe son rôle.  ;) J'ai trouvé qu'il y avait des moments un peu mous, il aurait fallu plus de viande. Je donne 7.5/10 --Message edité par Sabi le 2005-04-30 01:36:22--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

La fille qui fait Fozine est-ce Catherine Trudeau ?

Merci pour vos comments ! Jvais surement aller le voir ak ma family cet été !  
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

MayClo  a écritLa fille qui fait Fozine est-ce Catherine Trudeau ?

Merci pour vos comments ! Jvais surement aller le voir ak ma family cet été !    

Oui! Elle avait joué dans La loi du cochon, avec Jean-Nicolas également. C'est une très bonne actrice.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Aaah la loi du Cochon! Quel bon film!
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

raphaellec  a écritAaah la loi du Cochon! Quel bon film!

Très, oui, beaucoup !  
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Je suis allée samedi soir, j'ai adoré. Beaux paysages, les maisons etc... Les acteurs sont super, même JN Verreault j'ai aimé.  Catherine Trudeau et Anick Lemay sont extraordinaires dans leurs roles respectifs.  J'ai tellement entendu mes parents parler du Survenant que je me faisais un devoir d'aller le voir et je n'ai pas été déçue.  Ma tante qui est beaucoup plus âgée que moi a aimé mais sans plus (elle a connu la premiere série a la télé) elle dit que le Survenant alias JN Verreault était pas comme ça dans la premiere série.  Etk, moi j'ai adoré --Message edité par lilypotter57 le 2005-05-02 22:17:06--
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Pourquoi le "même" Jean-Nicolas Verreault? :P
Jean-Nicolas est un acteur extraordinaire selon moi...je le suis depuis le début de sa carrière.
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

J'ai le film ici, je voulais avoir des commentaires d'ici avant de l'écouter.  
Vous m'avez donné le gout  Merci !

C'est vrai que c'est bon le film "La loi du cochon"

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »