jean rené dufort vs normand bratwaith

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

linus611  a écrit Je m'excuse mais des fois c'est les médias qui te courrent après, surtout quand tu es public.

J'ai écouté l'entrevue de Jean-René avec Paul Arcand et je pouvais pas m'empecher de   tout du long. Il n'a rien dit de méchant, mais c'est évident que si on lisait entre les lignes de ce qu'il a dit, il entachait la réputation de Normand. Comme quoi c'était pas un bon ami, entre autres.
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

il a vraiment disjoncté....on dirait qu'il est vraiment certain que seul son humour ne passe plus...woeyon...arrete tu te cales JR

Moi qui n,avais jamais compris la dépression de Roxanne...ca m'éclaire peut-être un peu, mais peut-être aussi que ça n'avait pas de lien du tout...
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

est-ce que l,entrevue de JR est aussi disponible?
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

pretzeli  a écritil a vraiment disjoncté....on dirait qu'il est vraiment certain que seul son humour ne passe plus...woeyon...arrete tu te cales JR

Moi qui n,avais jamais compris la dépression de Roxanne...ca m'éclaire peut-être un peu, mais peut-être aussi que ça n'avait pas de lien du tout... Je ne savais même pas que Roxane était en dépression, ouan, j'en ai perdue des bouts moi la. Trop pognée dans mes propres histoires que j'en ai oublier qu'ils vivent des trucs eux aussi.

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Je trouve quand même que Normand y a été fort !!!!

Entoucas , je trouve ça ridicule......la boule de neige est devenue gigantesque .....et c'est la blonde de Jean-René qui l'a reçoit en pleine face........

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Rénatane  a écritJe trouve quand même que Normand y a été fort !!!!

Entoucas , je trouve ça ridicule......la boule de neige est devenue gigantesque .....et c'est la blonde de Jean-René qui l'a reçoit en pleine face........

Oui mais j'imagine que ca commencait a prendre des proportions demesurés et qu'il était tanné de passer pour le méchant.

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

linus611  a écrit  Oui mais j'imagine que ca commencait a prendre des proportions demesurés et qu'il était tanné de passer pour le méchant.

Ben la , y passe pu pour le méchant , mais pour le salaud  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Rénatane  a écrit
Ben la , y passe pu pour le méchant , mais pour le salaud     Jean-René a envoyé un communiqué de presse concernant cette histoire se disant offusqué par les propos des deux et qu'il veux bien que ca se règle hors cours.

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Rénatane  a écritJe trouve quand même que Normand y a été fort !!!!

Exactement !! Normand y est allé trop fort..

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Bon...j'ai suivi l'histoire vraiment en diagonale.

Donc voici ce que j'ai compris...

Jean-René a quitté le show, pour ensuite raconter aux médias que la cause de son départ était Normand, car il n'appréciait soit-disant plus son humour. La réputation de Normand a été grandement "salie" car il recevait des courriels lui disant qu'il n'avait pas été correct envers Jean-René, et son show a ensuite baissé de popularité dans les sondages. Face à cela, Normand a été obligé de revéler la vraie cause du départ de Jean-René qui était en fait un amour obsessionel envers sa collègue Roxanne, qui était victime de harcèlement psychologique....

Donc rectifiez-moi si je me trompe, car c'est tout ce que j'ai cru comprendre...

Maintenant j'aimerais savoir est-ce Jean-René qui est parti de lui même à cause de sa douleur face au refus de Roxanne où bien il a été mis à la porte à cause du harcèlement?

Ensuite....Normand parle dans l'entrevue que rien ne c'est passé comme il le fallait et que Jean-René n'avait pas suivi le plan de  Match...quel était ce plan de match?

Vous seriez vraiment gentils de répondre à mes questions car j'aimerais vraiment en savoir plus sur cette histoire.

Merci --Message edité par wabadabadou le 2005-12-09 18:38:29--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

étant en diagonal moi aussi...lol...

pour le départ, ce que j,ai cru comprendre c,est que brathwaite devant le fait qu,il ne pouvait plus vivre cette situation qui le plaçait très mal à l,aise entre Roxane et Jean-René avait décidé de quitter cette émission et aller faire son émission dans une autre station de radio, quand il l,a annoncé à la direction de CKOI, ceux-ci lui aurait dit qu'ils offriraient une autre émission à Jean-rené en solo...permettant ainsi à Normand de rester car j,imagine que ça devait pas faire leur affaire de le perdre.....vrai ou faux.......on le sait pas....

et le plan de match était de dire en public que vu que Jean-René était rendu super connu que ça lui valait sa propre émission-solo , qu,il y avait trop de talent dans l'émission de Normand, avec Réal Béland, jean-René, etc....et jean-René lui n,a pas dit ça.....il a plutôt dit que Normand c'était tanné de son style de l'humour...donc il  faisait passer en sous-entendu que Normand trouvait qu,il lui faisait de l'ombrage et qu'il avait fait la diva auprès de la station pour qu'ils sortent Jean-René de son émission.....encore là qui dit vrai...... .......j,espère qu'ils vont arrêter ça car le lynchage en public, ça devient une mode pas tellement reluisante.... --Message edité par tuberale le 2005-12-09 19:16:02--
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

tuberale  a écritétant en diagonal moi aussi...lol...

pour le départ, ce que j,ai cru comprendre c,est que brathwaite devant le fait qu,il ne pouvait plus vivre cette situation qui le plaçait très mal à l,aise entre Roxane et Jean-René avait décidé de quitter cette émission et aller faire son émission dans une autre station de radio, quand il l,a annoncé à la direction de CKOI, ceux-ci lui aurait dit qu'ils offriraient une autre émission à Jean-rené en solo...permettant ainsi à Normand de rester car j,imagine que ça devait pas faire leur affaire de le perdre.....vrai ou faux.......on le sait pas....

et le plan de match était de dire en public que vu que Jean-René était rendu super connu que ça lui valait sa propre émission-solo , qu,il y avait trop de talent dans l'émission de Normand, avec Réal Béland, jean-René, etc....et jean-René lui n,a pas dit ça.....il a plutôt dit que Normand c'était tanné de son style de l'humour...donc il  faisait passer en sous-entendu que Normand trouvait qu,il lui faisait de l'ombrage et qu'il avait fait la diva auprès de la station pour qu'ils sortent Jean-René de son émission.....encore là qui dit vrai...... .......j,espère qu'ils vont arrêter ça car le lynchage en public, ça devient une mode pas tellement reluisante....  Ca ne fait que dénoncer que l'harcèlement psychologique existe dans tout les milieux, même dans le milieu artistique. J'y vois rien de mal la dedans. C'est surprenant car nous y sommes pas habitués car c'est tellement un milieu fermé ou tout semble beau,mais que veux tu, se sont des êtres humains comme nous. Alors moi je me dis, que Dufort essaies d'entacher la réputation de Bratwaite et de St-gelais pour ne pas admettre la vrai raison de son retrait de l'émission n'est pas plus louable! Car il admettait pas le refus de St-Gelais, mais sous entendait qu'elle était une pute car elle lui a dit non! Enfin, si sa peut encourager des femmes qui vivent sa a leur travail de dénoncer, se ne seras pas inutile, en autant qu'ils n'étirent pas la sauce. Ils en ont parlés aujourd'hui, maintenant ils doivent reprendre leur travail et passer a autre chose

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Ha ok...je somprends le "plan de match"

Par contre pourquoi Jean-René est allé blaster Normand dans les médias. Il devait bien se douter qu'en "calant" Normand ainsi, la vraie histoire allait sortir non?!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Ils veulent terminer cette histoire là...et avec raison!
Mais les médias vont surement s'emparer de toute l'information pour refaire des covers.
Quoiqu'ils veulent, je ne crois pas que cette histoire se termine bientôt...
Normand parlait même d'aller en cour...
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Wabadabadou  a écritHa ok...je somprends le "plan de match"

Par contre pourquoi Jean-René est allé blaster Normand dans les médias. Il devait bien se douter qu'en "calant" Normand ainsi, la vraie histoire allait sortir non?!  
Twylight zone, il ne se l'admet pas et s'invente d'autre raison pour ne pas admettre qu'il a eu des comportements harceleuse et un amour compulsif, il a courrut devant les coups, pensant se protéger de cette facon, enfin!!!!!! C'est dans sa tête que sa se passe

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Mysterylife  a écrit
Twylight zone, il ne se l'admet pas et s'invente d'autre raison pour ne pas admettre qu'il a eu des comportements harceleuse et un amour compulsif, il a courrut devant les coups, pensant se protéger de cette facon, enfin!!!!!! C'est dans sa tête que sa se passe  

Ouais ok.
Méchante protection ...
serges
Modeste Jacasseur

Message par serges »

tuberale  a écritétant en diagonal moi aussi...lol...

et le plan de match était de dire en public que vu que Jean-René était rendu super connu que ça lui valait sa propre émission-solo , qu,il y avait trop de talent dans l'émission de Normand, avec Réal Béland, jean-René, etc....et jean-René lui n,a pas dit ça.....il a plutôt dit que Normand c'était tanné de son style de l'humour...donc il  faisait passer en sous-entendu que Normand trouvait qu,il lui faisait de l'ombrage et qu'il avait fait la diva auprès de la station pour qu'ils sortent Jean-René de son émission.....encore là qui dit vrai...... .......j,espère qu'ils vont arrêter ça car le lynchage en public, ça devient une mode pas tellement reluisante....  

Ne cherchez plus de réponse Tuberale a tres bien résumé le litige entre le trios et c'est exactement ca que j'ai compris.

Pour ce qui est de Duford qui a brisé le pact comme j'ai déja dit le gars vie may  be une depression ,il fait du dénie essais de sauver sa peau je sais pas quoi......    

Mais moi mon vote de confiance a 100% a Normand, car Normand étais pres a partir pour ne pas que sa vire en freak show, maintenant la femme a Jean René est pogné avec ca et Roxanne c'est sentie obliger d'amener son conjoint avec elle a l'entrevue pour rectifier les choses 2 personnes qui n'avais pas besoin de ca a 2 semaines de noel.

Jean René Duford c'est pendu lui meme avec ca propre corde qu'il assume maintenant. Il n'avais qu'a prendre son trou et fermer sa geule, se que l'amour, l'émotion et l'iréassionnalité peux faire.    

Lets Rock N'Roll all night

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Merci à vous! J'comprends mieux

Dans le fond, alors que tout le monde voulait le "backer" il s'est tiré dans le pied

Dommage ces histoires-là...la vie privée dans les médias doit pas être facile à vivre Ça fait mal à tout le monde
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Moi ce que je veux savoir c'est: Est-ce que Jean-René a encore une blonde???

Si oui....s'ti qu'elle doit être complètement déboussolée la pauvre
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

C'est sûr qu'elle doit être perdue!
Il a aussi un fils me semble?
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »