Depeche Mode

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Je sonne peut-être "full trop années 90" avec mon trip Depeche Mode mais j'les ai toujours aimé et je me demandais si j't'ais toute seule sur le Domaine...
J'ai reçu leur nouvel album en cadeau, je trippe, c'Est vraiment ÉCOEURANT!
"John The Revelator", trop bon

Allez, venez me rassurer, dites moi que j'suis pas si ringarde que ça!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

*Raphaëlle*  a écritJe sonne peut-être "full trop années 90" avec mon trip Depeche Mode mais j'les ai toujours aimé et je me demandais si j't'ais toute seule sur le Domaine...
J'ai reçu leur nouvel album en cadeau, je trippe, c'Est vraiment ÉCOEURANT!
"John The Revelator", trop bon

Allez, venez me rassurer, dites moi que j'suis pas si ringarde que ça!
Ok , je me lançe... tu n'es pas si ringarde !   ... bah juste un petit peu !    ... des farces voyons...   continue de me faire rire !    

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Bon okay alors j'assume mon statut d'un peu ringarde si ça me permet d'écouter d'la bonne musique tout en te faisant rire
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

J'étais une méga grande fan de Depeche Mode... J'ai écouté ça toute mon adolescence Je connais le répertoire par coeur.  J'aime surtout les albums Black Celebration et Music for the masse (des albums très darks). J'ai décroché de plus en plus ensuite... À chaque album j'aimais de moins en moins. Par contre, j'aime encore énormément les chansons plus sombres de Depeche Mode. Aussi je dois dire que le nouvel album est pas mal  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Strophe  a écritJ'étais une méga grande fan de Depeche Mode... J'ai écouté ça toute mon adolescence Je connais le répertoire par coeur.  J'aime surtout les albums Black Celebration et Music for the masse (des albums très darks). J'ai décroché de plus en plus ensuite... À chaque album j'aimais de moins en moins. Par contre, j'aime encore énormément les chansons plus sombres de Depeche Mode. Aussi je dois dire que le nouvel album est pas mal    
J'ajoute que sur l'album Songs of faith and devotion, y'a également de très bonnes chansons.

Ce que je reproche à Depeche Mode, c'est les remix pénibles, genre boum boum de discothèque. Je sais qu'ils ne sont pas à l'origine mais ils détiennent les droits des chansons... ils pourraient dire non.

Je pense entre autre à la chanson In your room que j'adore en version originale... le remix est pénible !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »