le fils de Céline

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Pourquoi ça stress tant que ça le monde que le ptit aille les cheveux long?  

Il me semble que si une parfaite inconnue viendrait me dire comment arranger les cheveux de mon fils, je l'enverais paitre!  
Image
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

serges  a écritSe que l'argent ne peux pas acheter. Je suis suis que je demande a cette ********* de Celine ti-con qui es Tony Stewart? a va me faire heuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!! ********** tu es photographier avec. Qui es le champion de la serie Nextel Nascar 2005? heuuuuuuuuuuuuuu!!!! ********* tu es photographier avec.

****** qui sais pas se servir d'une carte de debit, qui sais pas conduire et qui se fais photographier avec l'un des plus grands driver de Nascar, sa me calisss sans connaissance. L'argent achete pas l'intelligence et on a la preuve a tout les jours avec cette *********.

Comprend pas que Tony se soin abaissé a se laissé photographié avec cette *******, ils connaissent rien en Nascar et suivent meme pas ca  c'est juste pour le flashing       **********

Edit: Ce genre de qualificatif que tu as utilisé n'a aucunement sa place ici!!!!  

Je ne souhaite qu'une chose, c'est l'agressivité dont tu fais preuve ici Serges ne soit qu'une grosse farce, si tel n'est pas le cas  ménage tes proches s.v.p. ......
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Spirullette  a écritPourquoi ça stress tant que ça le monde que le ptit aille les cheveux long?  

Il me semble que si une parfaite inconnue viendrait me dire comment arranger les cheveux de mon fils, je l'enverais paitre!    

Et moi donc...ce serait peut-être plus beau en enlever un petit bout mais c'est beau comme ça aussi. Les miens les ont eus longs les cheveux et c'était mon goût à moi, ça leur faisait bien et j'avais l'impression de les garder enfants plus longtemps. Je me suis fait critiquer aussi par de la parenté sauf que les enfants étaient à moi donc ça m'appartenait de leur faire la tête que je voulais. Ils ont tout le reste de leur vie pour avoir des «têtes d'homme».

Serges,tudois être quelqu'un avec lequel c'est difficile de vivre. Tous tes messages sont toujours méprisants peu importe où ils sont écrits.
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Joannie  a écrit

Et moi donc...ce serait peut-être plus beau en enlever un petit bout mais c'est beau comme ça aussi. Les miens les ont eus longs les cheveux et c'était mon goût à moi, ça leur faisait bien et j'avais l'impression de les garder enfants plus longtemps. Je me suis fait critiquer aussi par de la parenté sauf que les enfants étaient à moi donc ça m'appartenait de leur faire la tête que je voulais. Ils ont tout le reste de leur vie pour avoir des «têtes d'homme».

Serges,tudois être quelqu'un avec lequel c'est difficile de vivre. Tous tes messages sont toujours méprisants peu importe où ils sont écrits.

Je suis bien d'accord avec toi Joannie yé beau avec c cheveux long le tit sacripanttttttttt et j'ai deux gars pi ils avaient les cheveux long enfants pi jme foutais de ce que les autres me disaient.... ce sont nos boys fake hein....

au sujet des dires que Sergeemploie ...je trouve qu'il n'a pas classe sacavent!!!!!!!

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

perso, j'aime pas les cheveux longs pour un gars...  
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi je le trouve super beau avec ces cheveux long  il ressemble a René  pas a Garou wouach    de toute facon ces personnel a chacun...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

laurry  a écritTrop drôle les filles.....il ne ressemble en rien à Garou.     Il ressemble aux Angelil, à son père et à Anne-Marie, la fille de René.

Je le trouve adorable ce petit. C`est vrai pour les cheveux, je me demande pourquoi ils ne lui font pas couper. P-ê à cause que ca fait un bout que René en a plus et que René aime ca être nostalgique, du temps qu`il avait le toupette dans face.   .

Pour la 1ère fois, en voyant ces photos, je me suis dit qu'il avait une petite ressemblance avec Anne-Marie. Jusqu'ici, je ne voyais jamais trop de ressemblance avec personne, surtout pas avec Garou    

C'est quoi qui vous fait penser à Garou dans ce petit, j'y vois rien de semblable.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Mary Beth  a écrit

René Charles en 2004  

Très belle photo Mary Beth, j'avoue qu'il serait plus mignon les cheveux plus courts, sans être très courts...

~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

moi jles aimes bien ces cheveux!
de toute maniere meme si j'aimais pas sa ce nest pas de mes affaires      
ImageImage
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

serges  a écritSe que l'argent ne peux pas acheter. Je suis suis que je demande a cette ********* de Celine ti-con qui es Tony Stewart? a va me faire heuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!! ********** tu es photographier avec. Qui es le champion de la serie Nextel Nascar 2005? heuuuuuuuuuuuuuu!!!! ********* tu es photographier avec.

****** qui sais pas se servir d'une carte de debit, qui sais pas conduire et qui se fais photographier avec l'un des plus grands driver de Nascar, sa me calisss sans connaissance. L'argent achete pas l'intelligence et on a la preuve a tout les jours avec cette *********.

Comprend pas que Tony se soin abaissé a se laissé photographié avec cette *******, ils connaissent rien en Nascar et suivent meme pas ca  c'est juste pour le flashing       **********

Edit: Ce genre de qualificatif que tu as utilisé n'a aucunement sa place ici!!!!  

J'comprends rien, t'es sur un buzz ou quoi?

M'en vas manger mes toasts, ça va peut-être m'aider à comprendre.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

serges  a écritCeux qui se demande de quoi je parle aller voir au debut les photos de Respect, Celine la ******, René la coupe Longueuil et le mari pas de voix *******, sont photographier avec 1 des plus grand coureur automobile du Nascar, cossé qui font la ils connaissent rien en char sont juste la pour les ostie de kodak          

Edit: Voir raison édit du post précédent!!!  

Oh, c'est grave ça!!!

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Joannie  a écrit

Yé bin temps qui font quelque chose avec cette personne la ... A chaque fois que je le lis ce forumeur la y laisse transparaitre de l'agressivité et je l'arogance.

Il s'en est meme pris a moi personnellement dans le topic de Grégory Charles ya pas longtemps.

Plus je le lisais et plus je me disais qu'il n'en avait plus pour longtemps.

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je le trouve aussi tout mignon comme ça René-Charles, chacun ses goûts bien sûr mais moi j'aime bien les cheveux longs pour un ptit gars, ca fait différent.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Il a de tites oreilles à la Garou.

Sérieusement, je trouve qu'on ne devrait pas chercher à en savoir plus. Cela les regarde. L'important, c'est qu'ils sont heureux, ils forment une belle famille. J'ai déjà pensé que René-Charles n'avait pas les parents bio qu'on lui prête. Et après, qu'est-ce que ça pourrait bien faire...

Ce sont ses beaux yeux bleus qui m'avaient intriguée.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Tite face crasse.  ;)

--Message edité par Sabi le 2005-12-29 18:03:00--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Une autre. Voilà la belle petite famille.  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Sabi  a écrit

Il a de tites oreilles à la Garou.

Sérieusement, je trouve qu'on ne devrait pas chercher à en savoir plus. Cela les regarde. L'important, c'est qu'ils sont heureux, ils forment une belle famille. J'ai déjà pensé que René-Charles n'avait pas les parents bio qu'on lui prête. Et après, qu'est-ce que ça pourrait bien faire...

Ce sont ses beaux yeux bleus qui m'avaient intriguée.    

Il est tout mignon là-dessus.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'est un beau petit bonhomme.

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

il me fais craquer!!!! Avoir un ptit gars, j'aimerais qu'il ressemble a rené-charles
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Tous les bébés de nos jours sont mignons et craquants.  Un enfant, c'est un nerveille de la nature.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »