Téléthon Fondation Nathalie Simard???

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Aimerez-vous un téléthon sur la fondation Nathalie Simard? D'après le livre, très peu d'artistes et des personnalités osent se tremper dans cette cause et ceux qui osent se font demander: "Êtes-vous déjà fait violé?" Ça l'air faut être violé pour participer à cette cause là? Pourtant, il y plein d'animateurs des téléthons sur les enfants malades et personnes leur demandes :" êtes-vous un enfant malade?"

Les enfants malades ont plus de chance d'avoir des soins que des enfants agressés. Comme je suis aussi un enfant malade (malformation cardiaque et surdité), j'hais les téléthons car les animateurs sont souvent fakes. Ils vont voir les enfants malades juste parce qu'ils vont animer le téléthon. Alors que les animateurs de la Fondation Nathalie Simard peuvent pas faker, non?

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

non
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

EUh! non
Image
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Non
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

non...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Baghera  a écritAimerez-vous un téléthon sur la fondation Nathalie Simard? D'après le livre, très peu d'artistes et des personnalités osent se tremper dans cette cause et ceux qui osent se font demander: "Êtes-vous déjà fait violé?" Ça l'air faut être violé pour participer à cette cause là? Pourtant, il y plein d'animateurs des téléthons sur les enfants malades et personnes leur demandes :" êtes-vous un enfant malade?"

Non...On en a déjà assez de théléthon. Laissons la formule aux enfants malades

Citation :
Les enfants malades ont plus de chance d'avoir des soins que des enfants agressés. Comme je suis aussi un enfant malade (malformation cardiaque et surdité), j'hais les téléthons car les animateurs sont souvent fakes. Ils vont voir les enfants malades juste parce qu'ils vont animer le téléthon. Alors que les animateurs de la Fondation Nathalie Simard peuvent pas faker, non?

Qui es-tu pour décider si les animateurs sont fakes? et pourquoi les animateurs d'un téléthon pour la fondation Nathalie Simard ne pourraient-ils pas être aussi fakes que les autres? Je te signale que certains des animateurs de téléthons gardent contact avec des enfants malades et leurs familles durant toute l'année. Ils vont les voir, échangent avec eux des courriels, leur font des cadeaux etc....

Pourquoi vouloir placer Nathalie Simard et tout ce qu'elle fait au dessus de tout le reste? Pourquoi vouloir minimiser une cause au détriment d'une autre?
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Parce qu'il voit pas clair

Pour la réponse: NON. J'appuie la cause de Nathalie mais wow les moteurs.. A quand un telethon pour ceux qui veulent arreter de fumer, pour ceux qui ont des migraines constantes, pour les pauvres, pour les analphabetes, etc etc!

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Je vais donner un autre argument qui va contredire mon premier message!

Qui voudrais témoigner ses souffrances? La majorité des victimes se cachent et veulent même pas se montrer. Une fois qu'ils l'ont dit ils vont se fermer la gueule après!

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Pepsii  a écritParce qu'il voit pas clair

Pour la réponse: NON. J'appuie la cause de Nathalie mais wow les moteurs.. A quand un telethon pour ceux qui veulent arreter de fumer, pour ceux qui ont des migraines constantes, pour les pauvres, pour les analphabetes, etc etc!

Je t'accord "encore un autre téléthon, comme si il y n'a pas assez!"

C'est vrai que certains animateurs sont sincères mais plupart du temps, ils me tapent sur les nerfs! Je sais pas si j'ai le gout de faire réveiller par Francis Reddy, surtout qu'il me tape sur les nerfs! J'ai jamais eu de visite d'artiste à mon lit d'hôpital, sais-tu plate, j'aurais aimé ça, mais pas n'importe qui!

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Baghera  a écrit
Je t'accord "encore un autre téléthon, comme si il y n'a pas assez!"

C'est vrai que certains animateurs sont sincères mais plupart du temps, ils me tapent sur les nerfs! Je sais pas si j'ai le gout de faire réveiller par Francis Reddy, surtout qu'il me tape sur les nerfs! J'ai jamais eu de visite d'artiste à mon lit d'hôpital, sais-tu plate, j'aurais aimé ça, mais pas n'importe qui!

Y'est pu là Reddy et je te l'accorde y m'ennerve mais personnellement les animateurs qui sont là sont à leur place pis on s'en fou de toute facon des animateurs, tant qu'il font du bien et qu'ils incitent le monde à donner!
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Les animateurs sont très bien payés.  Au sujet du téléthon pour les personnes violées, non.  Il y a des limites.

Pourquoi ne pas faire un téléthon pour les personnes victimes d'actes criminels, pour les enfants qui ont des parents très pauvres, pour des fumeurs, des handicapés, des mères monoparentales qui vivent dans la misère, des analphabetes, etc.  Cela n'a plus de fin.

Dans le passé, il y avait l'association de la paralysie cérébrale.  Maintenant elle a disparu parce que faute d'argent et les téléthons pour enfants malades ont pris toute la place.  Donc, les personnes handicapées doivent se battre pour obtenir des services et des équipements pour améliorer leur qualité de vie et avoir une vie sociale comme le transport adapté et les sorties qui coûtent une fortune.  Ils vivent dans l'isolement.

C'est plus frappant de voir un pauvre bébé malade que de voir un adulte handicapé qui vit dans la pauvreté extrème.  Voilà la réalité.
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

ben voyons donc c, est pas parce que tu as ete violer que tu ne peux te payer des soins psycologique
je les comprend  mais de la a payer pour ca un telethon c, est pour les enfants handicapes qui ne peuvent pas travailler leur avenir est en peril
d, ailleur regarde nathalie  avec sa grosse maison
son argent je n, ai meme pas ca moi alors pourquoi un telethon
faut pas meler les choses
on semble idolatrer nathalie
elle est humaine comme tout le monde
meme avec c, est problemes la vie semble de plus en plus belle pour elle

fleur
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

C'est très triste les enfants qui se font aggresé. Mais disons que les besoins monétaires sont plus urgents ailleurs, comme pour enfant soleil
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Message par Oasis_De_Paix »

noiraud  a écritLes animateurs sont très bien payés.  Au sujet du téléthon pour les personnes violées, non.  Il y a des limites.

Pourquoi ne pas faire un téléthon pour les personnes victimes d'actes criminels, pour les enfants qui ont des parents très pauvres, pour des fumeurs, des handicapés, des mères monoparentales qui vivent dans la misère, des analphabetes, etc.  Cela n'a plus de fin.

Dans le passé, il y avait l'association de la paralysie cérébrale.  Maintenant elle a disparu parce que faute d'argent et les téléthons pour enfants malades ont pris toute la place.  Donc, les personnes handicapées doivent se battre pour obtenir des services et des équipements pour améliorer leur qualité de vie et avoir une vie sociale comme le transport adapté et les sorties qui coûtent une fortune.  Ils vivent dans l'isolement.

C'est plus frappant de voir un pauvre bébé malade que de voir un adulte handicapé qui vit dans la pauvreté extrème.  Voilà la réalité.

Il y a une règle à l'U.D.A. est que chaque artiste doit être payé quand il passe à un téléthon ou à une émission mais en général, ces artistes signent leur chèque et le remettent au téléthon en question.

<--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Oui le besoin d'en parler et de faire prendre conscience aux gens de ce problème dans notre société est là, mais je ne crois pas que faire un téléthon(de plus) serait la meilleure chose...

Donc, non, on ne devrait pas avoir de téléthon pour ça. Par contre, Nathalie s'investit beaucoup dans cette cause, il y a eu beaucoup d'occasion de donner de $$$ à la fondation et il y en aura d'autres.  Je ne sais pas si elle a déjà commencé, mais Nathalie est supossé faire des conférences dans les écoles, des rencontres et tout et tout pour sensibiliser les gens.

Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

femme  a écrit

et que ca , ca l air a déranger ben du monde .....
on l idolatre pas mais on passe pas non plus notre temps a la rabaisser et a chercher des poux , a jalouser etc......  si ca dérange tant que ca , qu elle est une vie , ben passer par dessus pis faites en pas de cas , ya des tonnes de sujet autres que Nathalie.(désolé mais ca fais du bien )

je serais pas pour un téléthon pour cette cause ca c est sur et certain.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Non.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

femme  a écritben voyons donc c, est pas parce que tu as ete violer que tu ne peux te payer des soins psycologique
je les comprend  mais de la a payer pour ca un telethon c, est pour les enfants handicapes qui ne peuvent pas travailler leur avenir est en peril
Nathalie, pi sa grosse maison... ouah! ben oui son argent, pi tu n'as même pas ca.... que c'est donc dommage!

Qu'est-ce que sa grosse maison vient faire dans le sujet qui est:
Voulez-vous un théléton Fondattion Nathalie Simard, non mais ca vous fatigue donc ben qu'elle ait ou ps une grosse maison??

Je suis pas d'accord qu'il y ait un téléthon, ca c'est certain, mais pourquoi encore ramener le sujet sur: l'argent de Nathalie.

Advenant le cas d'un téléthon, ce serait surement pour trouver des fonds pour la Fondation qu'elle a mise sur pieds, surement pas pour elle.
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

En fait compte, on devrait être tout des petits schtroumpfs: Pas de job, pas d'argent, tout pareil extérieurement et interieurement et avoir tout la même maison! Hein? Maudit que la vit va être plate!!!

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Oasis_De_Paix  a écrit

Il y a une règle à l'U.D.A. est que chaque artiste doit être payé quand il passe à un téléthon ou à une émission mais en général, ces artistes signent leur chèque et le remettent au téléthon en question.

Vrai pour les artistes invités, mais pas pour les animateurs. Ca peut aller jusqu'à 60 000$ pour un seul animateur qui représente l'association.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »