Bruno Pelletier

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

tam
Modeste Jacasseur

Message par tam »

Voilà j'ai regarder un peu toutes les pages de ce sous forum.
Et j'ai été assez surprise qu'on ne parle pas tellement de Bruno Pelletier, qui est  un des plus grand artiste chez vous au quebec. Moi je suis de France, et on en parle pas du tout c'est vrai qu'il a pas le même succes au quebec qu'en France comparé a  Natasha St pier n Céline Dion ou même Garou. Ce que je trouve dommage car il a beaucoup de chose pour lui.

C'est vrai que j'arrive à trouvé des info par si par là, mais bon c'est difficile...
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Bruno Pelletier est occupé par la comédie musicale Dracula, dont il est le producteur.

Par contre, sa carrière solo vole pas tres haut. Son dernier album solo, Un monde à l'envers, n'a pas eu de très grosses ventes.
tam
Modeste Jacasseur

Message par tam »

Ah bon je ne savait pas. Pourtant je l'aime bien cet album.
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

En effet, sa carrière solo ici n'est malheureusement plus ce qu'elle était.. (j'adore Bruno!).. Faut dire aussi qu'il s'était un peu (beaucoup) retiré pendant la production de Dracula... Espérons que sa carrière va reprendre du poil de la bête bientôt... Mais même si ce n'est plus l'artiste "à la mode", je vais continuer à suivre sa carrière, c'est sûr!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Bruno Pelletier...
35 shows en 5 ans...c'est ce qu'il est pour moi
J'l'adooooore
tam
Modeste Jacasseur

Message par tam »

J'espère que sa nouvelle comédire musicale aura un fort succés chez vous au  quebec.
J'ai sur mon pc l'album et il ets pas mal.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »