Marie-Chantal Toupin

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

Renton  a écritEntendu through the grapevines...

Edouardo pis Eric Salvail...(tousse)

Elle (M-C) les aurait surpris together...

Bah, moi j'ai entendu la même rumeur, mais avec Annie Brocoli...

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Renton  a écritEntendu through the grapevines...

Edouardo pis Eric Salvail...(tousse)

Elle (M-C) les aurait surpris together...

Quoi?  Éric Salvail est gai???    On s'en doutait pas pantoute...      Me semble que cette rumeur est grosse mais bon, c'est possible...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je suis parfaitement d'accord avec toi Nain en ce qui concerne M-C Toupin. Sa rupture et tout le cirque médiatique autour (qu'elle entretenait) n'a fait que confirmer ce que je ressens depuis longtemps... elle joue une grosse game pis elle est fake !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Strophe  a écritJe suis parfaitement d'accord avec toi Nain en ce qui concerne M-C Toupin. Sa rupture et tout le cirque médiatique autour (qu'elle entretenait) n'a fait que confirmer ce que je ressens depuis longtemps... elle joue une grosse game pis elle est fake !

Coudonc on pense tout le temps pareil    Moi depuis sa tite crisette de : "Arrêtez de parler juste de mes seins " alors qu'elle se montrait la craque à l'air sur un gros panneau à l'entrée d'un pont ou d'un tunnel      Regarde si tu veux qu'on arrête d'en parler arrête de les montrer  
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

C'est pas évident pour nous les gars, la seule chose qu'on regarde sur Marie-Chantal Toupin, c'est ses seins pis maudit qu'on s'en sacre qu'elle chante!

Non mais sérieux, si c'est seins sont un problème, elle a juste à les rapetisser c'est tout!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

vampirella  a écrit

Coudonc on pense tout le temps pareil    Moi depuis sa tite crisette de : "Arrêtez de parler juste de mes seins " alors qu'elle se montrait la craque à l'air sur un gros panneau à l'entrée d'un pont ou d'un tunnel      Regarde si tu veux qu'on arrête d'en parler arrête de les montrer  

Voyons, ce n'était pas de sa fôôôte !    Elle avait été manipulée, tsé.  

Ce que je pense, c'est que cela s'accepte qu'elle ait voulu passer à autre chose. Dans la vie, on pense des choses, on essaie des trucs, on chemine et des fois, on veut tourner la page. On fait tous ça. C'est normal, on évolue.

Avec Marie-Chantal, l'affaire, c'est qu'elle étale sa vie et ses seins sur les panneaux. Ben, y'a des conséquences, ma chère, à vouloir bourrer le monde avec des kleenex. Quand tu prônes la sincérité mais que tu démontres que tu fais le contraire... Ayoye !

Qu'elle fasse ses affaires, qu'elle se trouve, mais moi, je ne l'aiderai sûrement pas, j'suis pas une cruche.

J'suis certaine qu'elle sera dorénavent plus "réfléchie" dans ses gestes. --Message edité par Sabi le 2005-12-26 14:56:45--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

vampirella  a écrit

C'était assez pathétique cette shotte-là; j'pensais pas tout le monde était pour parler de mes seins, j'suis une chanteuse!   Elle osait nous sortir ça avec son gros maudit panneau!         Même en y pensant pas trop, tu peux te douter que les gens ne verront pas la chanteuse si tu fais de la pub avec une camisole hyper strech ou on ne voit que ton décolleté...  Je rigole en repensant à cette histoire...  
Image
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Oups!  Le dernier message était le mien; j'avais oublié de me rebrancher sur mon nick (ben quoi, j'peux pas manger de la fondue, écouter la télé pis tout faire en même temps...         )...
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

Baghera  a écritC'est pas évident pour nous les gars, la seule chose qu'on regarde sur Marie-Chantal Toupin, c'est ses seins pis maudit qu'on s'en sacre qu'elle chante!

Non mais sérieux, si c'est seins sont un problème, elle a juste à les rapetisser c'est tout!

À faire enlever ses implants tu veux dire?

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
NainDeJardin
Immortel du Domaine

La Souris  a écrit

À faire enlever ses implants tu veux dire?

Ben voyons; une fille authentique comme elle ne se serait jamais fait poser des implants...      
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Nestle23  a écritBah moi j'me dis, comme dans toute chose, faut en prendre et en laisser...

Si tu es pas d'accord avec ces paroles, ben tu tournes la page ! Je ne crois pas qu,elle soit prétentieuse pour ça. Peut-être un peu maladroite. On ne connait pas sa vie privée alors on peut pas vraiment juger. Des fois, faut pas oublier non plus que les journalistes aiment bien paraphraser les citations des artistes..
exactement

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

NainDeJardin  a écritLu dans une revue (la semaine ou le 7 jours): la charmante Marie-Chantal Toupin considère que son meilleur exploit de cette année a été sa rupture!         Non mais quelle conne prétentieuse!         J'en reviens pas qu'elle ait osé faire ça...

Me semble que même si elle est ben fière de sa shot, elle est pas obligée d'aller s'en vanter...  Un minimum de considération pour son ex serait de mise, elle qui nous faisait le coup de la fille tellement amoureuse v'là pas si longtemps...  J'trouve ça mméprisable!  

Je trouve ça poche de sa part, un méchant coup bas envers lui. Si y a un gars qui aimait sa blonde c'est ben lui. Et lui il n'a jamais parlé en mal d'elle.
Croyez moi je le connais personnellement et il est super fin. Pas superficiel pour deux cennes.
J'ai lu vos commentaires et y a quelqu'un qui a dit (coucou je crois)que l'émission de Geneviève Borne était enregistré d'avance...exact t'as raison. Ils auraient pu prendre d'autres scènes pour l'émission si Mme Toupin n'était pas contente de la bague. En plus la maison...la grosse maison d'un quart de million, pourquoi avoir signé pour cet achat là, si elle ne l'aimait pas son "chum"?
En tout cas M-C Toupin n'est pas une de mes chanteuse préférée et elle ne sera pas c'est certain. Et surtout je ne la prendrai pas en pitié. C'est lui qui fait pitié dans ces deux personnes là.

marienana c'est ma Bimbo!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Bien moi, je me dis qu'il y a toujours deux côtés à une médaille et lors d'une rupture de couple, il n'y a que les deux personnes concernées qui savent vraiment ce qui ne va pas et pourquoi elles décident de rompre la relation. On a beau connaître et aimer une des deux personnes mais on ne vit pas avec elles.
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Joannie  a écritBien moi, je me dis qu'il y a toujours deux côtés à une médaille et lors d'une rupture de couple, il n'y a que les deux personnes concernées qui savent vraiment ce qui ne va pas et pourquoi elles décident de rompre la relation. On a beau connaître et aimer une des deux personnes mais on ne vit pas avec elles.

Ah que oui, t'as raison y a toujours deux côtés à une médaille.  

Mais je trouve juste plate de sa part à elle, de dire que son plus beau coup de l'année a été la rupture d'avec son "chum". Ça fait pas mal cheap de sa part.
marienana c'est ma Bimbo!
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

marijo est-ce que Edouardo voyait planer la rupture?

M-C Toupin disait que Edouardo savait qu'elle ne voulait pas se fiancer, si c'est vrai pourquoi lui avoir offert une bague en pleine t.v.?

Je me demande juste si il savait que M-C Toupin voulais le quitter à ce moment?

Merci --Message edité par machine gun le 2005-12-27 08:10:40--
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

ben supposons je dis ben supposons que M-C soit dépendante affective il est fort probable qu'elle est pas annoncer ses couleurs face a son ex

je connais quelques dépendants qui parlent de projets importants (mariage ou bébé) et qui rompent peu de temps apres parce que soudainement y ont rencontrer une personne qui serait encore mieux que leur conjoint ou leur conjointe du moment

cette fille la ce qu'elle crie ces "Je veux de l'amour" ces pour être aimer qu'elle a montrer ses seins peut-être même pour sa aussi qu'elle s'en est faite ajouter

perso je l'ai jamais aimer elle j'y trouve des ressemblance avec une fille qui allait à même polyvalente que moi dans le temps pis la fille qui était à mon école était une vraie hypocrite qui pensait que le monde tournait autour de son nombril
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Joannie  a écritBien moi, je me dis qu'il y a toujours deux côtés à une médaille et lors d'une rupture de couple, il n'y a que les deux personnes concernées qui savent vraiment ce qui ne va pas et pourquoi elles décident de rompre la relation. On a beau connaître et aimer une des deux personnes mais on ne vit pas avec elles.
en effet, je suis 100% d,accord avec toi...

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Parlant de contradictions, je me rappelle quand elle était venue à l'émission de Patrice L'Écuyer, Qui l'eut cru, parlant de son CV "Je suis pas une vraie blonde, Patrice!" et dans un autre émission, Sucré Salé, à Guy Jodoin, jouant au golf: "Attendez... je suis blonde faque..." (quelque chose de même)!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

vampirella  a écrit

Elle s'était fait "avoir" par son ancienne compagnie de disque avec ce panneau!     En fait c'est ce qu'elle a dit à la Musicographie qui lui avait été consacré... re-
amitié
Illustre Pie

Message par amitié »

ca pas rapport avec le sujet mais mon chum l'autre jour me parlait de marie chantal savez vous comment il l'a appellée

marie chandail tout plein je l'ai trouvé ben bonne
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »