Film de peur 4
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Wabadabadou a écritJ'vais aller le voir par curiosité, par contre....hum pas sûre du tout d'un 4e
Pas mal les affiches, quoique la 2e fait un peu "Saw"
C'est ça l'idée! La première est pour The Grudge!
Je pense bien que ça devrait être bon! Y'a toujours quelques bons gags habituellement!
Pas mal les affiches, quoique la 2e fait un peu "Saw"
C'est ça l'idée! La première est pour The Grudge!
Je pense bien que ça devrait être bon! Y'a toujours quelques bons gags habituellement!
Je t'aime Pinklily <3
-
-
-
- lupin_le_vorace
CalliHop a écritEn me fiant aux films précédents, je suis certaine à 99.9% que ce sera un flop monumental....
Dois-je comprendre que je ne suis pas le seul à ne pas être un fan?
En fait le seul que j'ai enduré est le premier que j'ai profondément détesté... ;)
Dois-je comprendre que je ne suis pas le seul à ne pas être un fan?
En fait le seul que j'ai enduré est le premier que j'ai profondément détesté... ;)
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
-
- Illustre Pie
Haaa moi au contraire j'ai adoré les 3 films et j'ai vraiment hate que le 4e sorte pour que je puisse aller le voir au cinéma! Anna Faris(celle qui fait Cindy) est vraiment trop drole et j'suis sure qu'il va y avoir encore de bons gags qui vont mfaire rire a en avoir mal au ventre! C'est sur qu'il faut avoir vu les films que Film de Peur parodie sinon on ne peut pas tout a fait apprécier ces films
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
J'ai capoté sur le 3 ! C'est tellement drôle !
Le 1 et le 2 étaient bons mais sans plus mais le 3 c'était vraiment LE film que j'ai aimé !
C'est hot parce que j'avais lu que Anna Faris n'avait pas l'intention de faire un 4ème film car elle ne voulait pas que le personnage de Cindy lui colle à la peau pour le reste de sa carrière. Je suis vraiment content qu'elle ait changé d'idée !
De ce que j'avais lu comme résumé, le 4ème film aurait été une histoire de Super Héro et Brenda serait encore revenue !
C'est cool que Brenda revienne à nouveau ! Elle va probablement encore mourir dans ce film mais c'est cool pareil ! --Message edité par boobah le 2006-01-05 17:29:29--
Le 1 et le 2 étaient bons mais sans plus mais le 3 c'était vraiment LE film que j'ai aimé !
C'est hot parce que j'avais lu que Anna Faris n'avait pas l'intention de faire un 4ème film car elle ne voulait pas que le personnage de Cindy lui colle à la peau pour le reste de sa carrière. Je suis vraiment content qu'elle ait changé d'idée !
De ce que j'avais lu comme résumé, le 4ème film aurait été une histoire de Super Héro et Brenda serait encore revenue !
C'est cool que Brenda revienne à nouveau ! Elle va probablement encore mourir dans ce film mais c'est cool pareil ! --Message edité par boobah le 2006-01-05 17:29:29--