Harmonium
Modérateur : Elise-Gisèle
Avec les derniers événements de ma vie, j'avais envie de rédécouvrir Harmonium, fait une recherche sur le net et tombée sur un forum auquel Fiori aveit répondu au question des internautes. Maudit que je l'ai aimée ce groupe.
C'est toujours pour l'amour qu'on devient fou
Ca doit être plein d'amour parce c'est plein de fou tout partout
Comme si on avait tous peur de se le dire
Quand on a du mal a naitre, a se regarder mourrir.
Ouan ce bout la je l'ai compris mon tipitttt, ca fait longtemps.
Comme un sage, monte dans les nuages, monte d'un étage, viens voir le paysage, laisse moi voir ton visage
Je voudrais pouvoir t'offrir le peu que je sais, deux importances, la première c'est toi pis moi, l'autre c'est qu'il nous reste encore une autre chose, le matin se lève encore sur toi mon amour.
Si je pouvais t'offrir une place qui te ressemble, une vie qui grandit même si nos mains tremblent...
2e mois de l'année...
C'est toujours pour l'amour qu'on devient fou
Ca doit être plein d'amour parce c'est plein de fou tout partout
Comme si on avait tous peur de se le dire
Quand on a du mal a naitre, a se regarder mourrir.
Ouan ce bout la je l'ai compris mon tipitttt, ca fait longtemps.
Comme un sage, monte dans les nuages, monte d'un étage, viens voir le paysage, laisse moi voir ton visage
Je voudrais pouvoir t'offrir le peu que je sais, deux importances, la première c'est toi pis moi, l'autre c'est qu'il nous reste encore une autre chose, le matin se lève encore sur toi mon amour.
Si je pouvais t'offrir une place qui te ressemble, une vie qui grandit même si nos mains tremblent...
2e mois de l'année...
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon