la robe a natasha...
Modérateur : Elise-Gisèle
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
martinrouette4ever a écritJe ne trouve pas que c'est déplacé.C'est une belle robe qui lui va bien.
Moi non plus, je ne l'ai pas trouvée déplacée.
En tous cas, pas plus que Celine avec sa robe verte.
Moi non plus, je ne l'ai pas trouvée déplacée.
En tous cas, pas plus que Celine avec sa robe verte.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Joannie a écritMoi j'ai trouvé qu'elle pouvait se permettre de porter une telle robe, elle a le physique pour ça. Et c'était un soir de grandes célébrations donc de circonstance.
Je l'ai trouvé très belle.
Absolument d'accord
Ce qui devient souvent déplacé, c'est quand une fille porte une robe de ce genre sans avoir le 'body' pour le faire...ce qui n'est absolument pas le cas de Natacha!
Moi aussi j'ai trouvé son visage changé...elle a perdu son gras de bébé Une femme superbe et accomplie, Bravo!
Je l'ai trouvé très belle.
Absolument d'accord
Ce qui devient souvent déplacé, c'est quand une fille porte une robe de ce genre sans avoir le 'body' pour le faire...ce qui n'est absolument pas le cas de Natacha!
Moi aussi j'ai trouvé son visage changé...elle a perdu son gras de bébé Une femme superbe et accomplie, Bravo!
-
- Manitou de la Parlotte
kolem a écrit
Moi je l'ai pas écoutée!
Pis? C'est-tu encore des chansons bonbons?
j'Sais pas j'l'ai pas écouté non plus mais faut dire que j'suis pas une "connaisseuse" de ses tounes mais c'est l'image qu'à m'donnait (ptite fille trop sage avec tounes cutes)...c'est p-e pour ca que j'Accrochais pas sur elle
Moi je l'ai pas écoutée!
Pis? C'est-tu encore des chansons bonbons?
j'Sais pas j'l'ai pas écouté non plus mais faut dire que j'suis pas une "connaisseuse" de ses tounes mais c'est l'image qu'à m'donnait (ptite fille trop sage avec tounes cutes)...c'est p-e pour ca que j'Accrochais pas sur elle
pretzeli a écritbon j'ai encore un grrrrrrrrrrrossssssssss probleme...
il parait qu'elle a passé a deux filles le matin ce matin et qu'elle portait encore un méga décolleté...ben je l'ai pas vu lui non plus...auriez-ti une image kekun??
merci de la part de la fille potineuse qui manque de timing ces temps-ci
excuse de demander ça mais c,est quoi cette fixation sur les "boules" de Natasha St-Pierre?
il parait qu'elle a passé a deux filles le matin ce matin et qu'elle portait encore un méga décolleté...ben je l'ai pas vu lui non plus...auriez-ti une image kekun??
merci de la part de la fille potineuse qui manque de timing ces temps-ci
excuse de demander ça mais c,est quoi cette fixation sur les "boules" de Natasha St-Pierre?
j'en entends parler partout de son nouveau look...pis comme je suis pas ben ben curieuse, ni ben ben potineuse...ben.....j'veux des photooooooooooooos!!!
en plus j'ai entendu dire au showbizz show....
que ce serait des nouveaux amis frais posés qu'elle aurait
Mais chus pas potineuse alors je rapporte pas ça ici....
pretzeli a écritj'en entends parler partout de son nouveau look...pis comme je suis pas ben ben curieuse, ni ben ben potineuse...ben.....j'veux des photooooooooooooos!!!
ah ok......
voilà son site officiel...va voir dans photos tu vas peut-être pouvoir faire une comparaison visuelle Avant et Après ........amuses-toi
baisses tes speakers si tu es pas fan......un tit peu fort la zizique....
ah ok......
voilà son site officiel...va voir dans photos tu vas peut-être pouvoir faire une comparaison visuelle Avant et Après ........amuses-toi
tuberale a écrit
ah ok......
merci pour l'adresse du site officiel.... tu maides énormément
ah ok......
merci pour l'adresse du site officiel.... tu maides énormément
sti ...va encore falloir écouter la musique ....attends un peu je me ferme les oreilles pis je répare mon oubli
voilà
http://www.natashast-pier.ca/
voilà
http://www.natashast-pier.ca/
C'est nouveau ses implants mammaires?
Je n'aime pas le style de la robe... je la trouve de mauvais goût. En fait, elle aurait été sur n'importe qui, je l'aurais trouvé laide!
Pour le "but visé": Je ne trouve pas que ça fait plus «femme» de se foutre à poil.
Ça fait trop je veux montrer à tout le monde que je suis pu une tite-fille.
Une robe avec un décolleté un peu moins plongeant aurait très bien pu faire la job.
Puis, me semble qu'on est pas aveugle, on le sait qu'elle a 25 ans, non? --Message edité par La Souris le 2006-01-11 21:30:00--
Je n'aime pas le style de la robe... je la trouve de mauvais goût. En fait, elle aurait été sur n'importe qui, je l'aurais trouvé laide!
Pour le "but visé": Je ne trouve pas que ça fait plus «femme» de se foutre à poil.
Ça fait trop je veux montrer à tout le monde que je suis pu une tite-fille.
Une robe avec un décolleté un peu moins plongeant aurait très bien pu faire la job.
Puis, me semble qu'on est pas aveugle, on le sait qu'elle a 25 ans, non? --Message edité par La Souris le 2006-01-11 21:30:00--
*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:
https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Je la trouve bien jolie Natasha..... mais je suis pu capable de l'entendre parler..... à me tape sur les NARFS! J'ai rien contre le fait qu'elle parle corrrectement la langue francaise... mais là elle "charrie" un peu! Voilà... désolé pour ceux dont mes propos ont choqués!
Merci Chattou et Missmustang