Le star système de Julie Masse

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

Contrairement à ce qu'on avait dit dans les journaux il me semble que le dernier enfant de Julie soit encore une autre fille et non un garçon. Dans star système on la voit avec 4 petites filles dont une petite qu'elle tiens dans ses bras
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

qu'en pensez-vous?????????
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

perso?  j'en pense pas grand chose...

j'lui souhaite juste d'être un bébé en santé...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

non c'est bien un garçon me semble
y a les cheveux de rené charles --Message edité par marie lilly le 2006-01-12 15:21:28--
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

ouais ça se pourrait qu'il est les cheveux de René-Charles mais il a une couette sur le dessus de la tête ???????????????
ReMeLeFe
Illustre Pie

Message par ReMeLeFe »

Le bébé s'appelle Rain, c'est un prénom autant pour une fille que pour un garçon. Mais je ne sais pas de quel sexe est l'enfant.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

moi je dis que c'est une fille ! Msemble qu'a Star Ac ellle avait dit qu'elle avait que des filles... Bah.. je peux me tromper par contre...
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

moi je pense que ca va etre un gars!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c un gars

4e enfant pour Julie Masse et Corey Hart
Leur fils Rain est né

La famille de Corey Hart et Julie Masse s'est agrandie d'un petit garçon prénommé Rain (leur premier après trois filles), il y a quelques mois.

On peut dire que Julie Masse et Corey Hart ne manquent pas d'imagination quand vient le temps de choisir le nom de leurs enfants. On apprenait en octobre dernier que Julie était enceinte d'un quatrième enfant. Après une première fille en 1995, prénommée India, naissaient par la suite deux autres filles, Dante en 1997 et River un peu plus tard.

Nous avons eu, cette semaine, des nouvelles de Corey Hart. À notre demande, il nous a fait parvenir un courrier où il nous raconte la belle histoire de leur quatrième enfant, un garçon prénommé Rain. "L'accouchement de Rain fut le plus long et le plus intense pour Julie. Nous sommes arrivés à l'hôpital vers minuit le 19 janvier et l'enfant est né à 5h30. C'était complètement surréel parce que le mois de janvier à Nassau (Bahamas) a été très très sec, sans aucune goutte de pluie. Puis, immédiatement après la naissance de l'enfant, il s'est mis à pleuvoir. Il a plu vraiment fort pendant toute la journée et une partie de la soirée. Je pense que les Dieux aiment bien son prénom et lui ont souhaité une bonne venue au monde!"

Rain est donc né le 19 janvier à 5h30. Il pesait 9 livres et 15 onces.

Toute la famille passera une partie de l'été en France et Corey devrait être au Québec au mois d'octobre pour travailler. Il prévoit commencer un nouveau CD cette année, son premier depuis 1998.

Échos Vedettes, Nol 42 No 24, 5 au 11 juin 2004

http://www.andre-carriere.qc.ca/julie-m ... 01a-c1.jpg --Message edité par nancy31f le 2006-01-12 17:58:12--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

moi aussi j'ai vu cet article mais dans star système elle a seulement des filles
Rick

Message par Rick »

Ils ont juste des filles.. à moins qu'ils mettent des jupes a un garcon..
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

Et puis après avoir vu l'émission

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

4 filles
Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai toujours entendu dire qu'ils n'avaient que des filles. Je ne sais pas c'est quoi l'article de Échos-Vedettes.
Aucuneidée
Stagiaire

Message par Aucuneidée »

J'aimerais ça moi que mon accouchement le plus long et le plus intense dure juste 5:30 !

Et ils sont relativement souvent dans le champs Echo-vedettes.  Ou bien ils font des gros titres comme s'ils avaient eu une entrevue, et dans l'article ils font juste mettre des citations prisent dans des émissions de tv qu'on a déjà vues... Je n'achèterais jamais cette revue !
ReMeLeFe
Illustre Pie

Message par ReMeLeFe »

Jeudi le 12 Janvier 2006
Quand Céline Dion débarque à TVA vous devriez voir l'agitation que ça créé... Tous vos artistes en deviennent groupie, l'effervescence se propage dans tous les couloirs et même les grands patrons descendent saluer la star !

La famille Hart nous ouvre les portes de son intimité : Julie Masse et Corey Hart forment un clan tissé serré avec leurs 4 enfants : India, Dante, River et le petit dernier (et seul garçon) Rain. En exclusivité à Star Système, Pénélope nous offre une tranche de leur vie qui fait tant rêver, là-bas, entre la Floride et les Bahamas ! Sont-ils si parfaits ? Il semble que oui, SAUF quand ils jouent au tennis!

http://cc.msnscache.com/cache.aspx?q=27 ... FORM=CVRE2
Aucuneidée
Stagiaire

Message par Aucuneidée »

Ben coudonc !  Ils doivent le savoir.  En tout cas, il ressemble vraiment à une fille.  J'étais convaincue que s'en était une.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

C'est 4 filles que je vois. Si la dernière c'est un garçon, ils lui font une couette

Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

De toute évidence, c'est une jolie petite au longs cheveux blonds, ça ne fait pas de doute, après avoir vu l'émission de se soir et les photos.

Y a-t-il encore du monde qui croient ce qui est écrit dans Echo-Vedette?
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

oui moi jy crois! ils est marquer sur son site a julie masse. Voici le lien:

http://www.andre-carriere.qc.ca/julie-m ... index.html
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »