Aimee Mann
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Connaissez vous cette artiste?Je la trouve extraordinaire.Elle compose des merveilles.Dans les années 80 elle fesait parti d'un groupe assez éphémère,'Til Tuesday qui ont eu un grand succès quand même avec Voices Carry.Elle a aussi composé la plupart des chansons du film Magnolia,même qu'il parait que c'est le réalisateur du film qui s'est inspiré de la musique de Mann pour faire son film et non le contraire.
http://www.amazon.com/exec/obidos/searc ... 49-0223842
http://www.amazon.com/exec/obidos/searc ... 49-0223842
Ah ben me v'la Betty! J'écoute présentement sa musique, justement
Elle vient à Montréal le 7 février, un concert acoustique et j'y serai.
Les chansons qu'elle a fait pour Magnolia sont magnifiques... Je l'aime beaucoup
Elle vient à Montréal le 7 février, un concert acoustique et j'y serai.
Les chansons qu'elle a fait pour Magnolia sont magnifiques... Je l'aime beaucoup
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
C'est le 7 février au Club Soda à Montréal Miki.
www.ticketpro.ca
Je viens de vérifier et il reste des billets.
www.ticketpro.ca
Je viens de vérifier et il reste des billets.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Picasims a écritTout ce que je sais, c'est qu'elle s'est fait nominée aux Oscars pour une toune(l'a-t-elle gagné?)
Ouais, c'était en 2000. Elle avait été nominée pour la chanson "Save Me"(Magnolia) mais n'Avait pas gagné. C'est Phil Colins qui avait gagné avec un toune de Tarzan.
Ouais, c'était en 2000. Elle avait été nominée pour la chanson "Save Me"(Magnolia) mais n'Avait pas gagné. C'est Phil Colins qui avait gagné avec un toune de Tarzan.
Picasims a écritOk...
Mais sa toune était pas hyper bonne, elle fittait juste super bien dans le film
Bah, t'as le droit de pas l'aimer.
Moi je l'aime.
À moins que tu parles de la tounes de Phil Collins? --Message edité par Aquanaute le 2006-01-18 19:58:31--
Mais sa toune était pas hyper bonne, elle fittait juste super bien dans le film
Bah, t'as le droit de pas l'aimer.
Moi je l'aime.
À moins que tu parles de la tounes de Phil Collins? --Message edité par Aquanaute le 2006-01-18 19:58:31--