Cd à acheter, cd à éviter

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je viens de découvrir le CD de Ariane GAuthier qui est excellent.

celui de Geneviève Bilodeau aussi.

Mais je crois que tu as fait un bon choix avec Andrée et Marie-Chantal !
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ouais l'album de Marc Déry,à la figure est bien.

Pour ce qui est du nouveau d'Ariane Moffat c'est...très spécial.Je trippe pas sur le côté techno de l'album mais c'est quand même intéressant.

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

martinrouette4ever  a écritOuais l'album de Marc Déry,à la figure est bien.

Pour ce qui est du nouveau d'Ariane Moffat c'est...très spécial.Je trippe pas sur le côté techno de l'album mais c'est quand même intéressant.

En tant que fan incontestée d'Ariane, j'avoue que son dernier album demande plusieurs écoutes. Mais j'aime ç moi quand un artiste me force à écouter son disque plusieurs fois avant que j'accroche.

"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

MayClo  a écritJe viens de découvrir le CD de Ariane GAuthier qui est excellent.

celui de Geneviève Bilodeau aussi.

Mais je crois que tu as fait un bon choix avec Andrée et Marie-Chantal !  

Geneviève Bilodeau, c bon mais c vraiment un univers particulier. J'ai vu son spectacle et disons que c meilleur en show. En ce qui concerne Ariane Gauthier, j'ai beaucoup accroché sur la première toune "Moi c'est Ari" mais le reste m'a beaucoup décu.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Album que je me suis procurer Malajube J'ai vraiment hâte de les voirs en show...Je vais avoir un peu avoir la chance de la voir au show des 15 ans de CISM --Message edité par babychoux le 2006-01-10 20:25:28--
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

babychoux  a écritAlbum que je me suis procurer Malajube J'ai vraiment hâte de les voirs en show...Je vais avoir un peu avoir la chance de la voir au show des 15 ans de CISM  

J'y serai aussi Mais j'aime pas particulièrement Malajube
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

babychoux  a écritAlbum que je me suis procurer Malajube J'ai vraiment hâte de les voirs en show...Je vais avoir un peu avoir la chance de la voir au show des 15 ans de CISM  

Ah j'aimerais ça y aller.
C'est quand donc?

Je vais essayer de me traîner une amie qui aime les Cowboys Fringants.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Aquanaute  a écrit

Ah j'aimerais ça y aller.
C'est quand donc?

Je vais essayer de me traîner une amie qui aime les Cowboys Fringants.

17 février  
Rick

Message par Rick »

Jack Johnson - In Between Dreams  
Pussycat Dolls - Pcd  
Shakira - Oral Fixation Vol.2    (La chanson How Do You Do, je la trouve     )
Madonna - Confessions On A Dancefloor

Sinon, j'ai pas vraiment de cd a éviter, parce que quand j'achete un disque, c'est quand je suis sur de l'aimer lol
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

RockSteady  a écritJack Johnson - In Between Dreams  
Pussycat Dolls - Pcd  
Shakira - Oral Fixation Vol.2    (La chanson How Do You Do, je la trouve     )
Madonna - Confessions On A Dancefloor

Sinon, j'ai pas vraiment de cd a éviter, parce que quand j'achete un disque, c'est quand je suis sur de l'aimer lol  

J'adore la chanson Stickwitu de PussyCat Dolls. La seule autre chanson que je connais d'eux c'est Don't Cha. Ce serait un cd qui me tenterait ça aussi. Mais là woooo y faut que je slaque un peu sur l'achat de cd, y'en a trop qui me tente.

**C'est plate, je viens d'aller voir sur archambault pour entendre les extraits du cd de pussycat dolls, et je ne peux pas les entendres. --Message edité par LeeLa le 2006-01-10 22:16:05--
Image Image Image
Rick

Message par Rick »

Personellement je le trouve très bon.
Si tu veux écouter des extraits :
http://www.amazon.com/gp/product/B000AN ... nce&n=5174

Moi j'adore Don't Cha, Beep, Wait A Minute, Stickwitu, Buttons, I Don't Need A Man, Hot Stuff, Bite The Dust, Tainted Love.. dans le fond y'a que How Many Times, Right Now et Feeling Good que j'aime pas trop lol ..
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

martinrouette4ever  a écritOuais l'album de Marc Déry,à la figure est bien.

Sauf que c'est un ''Opendisc'' ca j'aime moins ca, car je peux pas l'écouter sur mon ordi  

Blabla, le forum des gens heureux !

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

RockSteady  a écritPersonellement je le trouve très bon.
Si tu veux écouter des extraits :
http://www.amazon.com/gp/product/B000AN ... nce&n=5174

Moi j'adore Don't Cha, Beep, Wait A Minute, Stickwitu, Buttons, I Don't Need A Man, Hot Stuff, Bite The Dust, Tainted Love.. dans le fond y'a que How Many Times, Right Now et Feeling Good que j'aime pas trop lol ..

Merci
Image Image Image
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Rebelle  a écrit

Sauf que c'est un ''Opendisc'' ca j'aime moins ca, car je peux pas l'écouter sur mon ordi  

C'est quoi ça un "opendisc"? --Message edité par LeeLa le 2006-01-11 03:46:26--
Image Image Image
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

LeeLa  a écrit

C'est quoi ça un "opendisc"?  

Ben c'est un Cd qui a un son ''médiocre'' quand tu le fais jouer sur ton ordi, c'est pour pas que tu en fasse des copies  

Fa que je peux pas l'écouter quand je suis sur l'ordi, a moins de le mettre dans le lecteur CD ordinaire en haut, car mon ordi elle est en bas...puis mon système de son lui il est en haut.

Blabla, le forum des gens heureux !

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Rebelle  a écrit

Ben c'est un Cd qui a un son ''médiocre'' quand tu le fais jouer sur ton ordi, c'est pour pas que tu en fasse des copies  

Fa que je peux pas l'écouter quand je suis sur l'ordi, a moins de le mettre dans le lecteur CD ordinaire en haut, car mon ordi elle est en bas...puis mon système de son lui il est en haut.

Ah ok, c'est plate ça! Moi aussi j'aime bien ça écouter mes cd quand je suis sur l'ordi.
Image Image Image
Josiane
Caïd de la Causette

Message par Josiane »

Nestle23  a écrit

une compilation nulle avec Mitsou, Corneille, Kim Richardson, Marie-Chantal Toupin, Caroline Néron... pis plein d'artistes pas connus... Ca vaut pas le détour du tout

C'est vrai que c'est mauvais sauf pour la chanson d'Alexandre Belliard. D'ailleurs, j'ai acheté l'album juste pour sa chanson.
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Josiane  a écrit

C'est vrai que c'est mauvais sauf pour la chanson d'Alexandre Belliard. D'ailleurs, j'ai acheté l'album juste pour sa chanson.

T'as ben raison !!! Alexandre Belliard, c'est vraiment un chanteur à découvrir...
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

J'écoute toujours les 2 CD de Franz Ferdinand! Sont vraiment excellents. Sinon je vous suggère Le Fil- Camille une jeune chanteuse française.

Je viens de m'acheter le disque de Malajube, mais ne l'ai pas encore écouté.
jo-annie
Stagiaire

Message par jo-annie »

J'ai acheté James Blunt dernièrement pis wow!   --Message edité par jo-annie le 2006-01-14 12:34:24--
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »