Colisé Pepsi demain

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

Je me lance ... je me fabrique un petit topic ici pour me faire plaisir pour le show de demain que j'attend depuis longtemps ...  

Nine inch nails au Colisé Pepsi demain... j'ai été prise de panique presque aujourd'hui quand j'ai entendu que le chanteur du groupe a annulé les deux derniers show de la tourné du 27 et 28 ... prétextant ne jamais avoir été aussi malade de sa vie      je me suis informé le groupe est parait il à québec et prêt pour demain ... j'espère que ça ne sera pas annulé et surtout que mon tit Trent Reznor va être en forme ....

je sais pas si je trouverai bien des supporteurs de Nine inch nails sur le domaine mais a tout de moins je partage mon tripp avec vous autres...  

je laisse mourir ma signature ici ...loll comme une offrande pour que tout aille bien    et parce qu'elle me tappe sur les nerfs moi même... alors j'imagine les autres  

dernier dodo...  

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

J'te souhaite un excellent show dorothé!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Ahhh j'ai failli y aller, mais y'a personne qui voulait venir

Je te souhaite aussi un merveilleux show et j'espère que Trent se porte mieux

J'y serais allé majoritairement pour entendre Hurt

dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

Merci Colargol c'est gentil !!    

et Whenever aussi !!!

ça ne peut pas faire autrement qu'être bon!!!   --Message edité par dorothé le 2006-03-01 23:00:24--

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »