Nouveau single et nouvel album pour Garou

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Vous pourrez entendre un extrait et avoir des infos à ce sujet en cliquant sur ce lien...

http://www.garou.pl/e-card.htm

Bonne journée à vous!
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Super! Je vais aller voir ca
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Bof ! C pas les gros chars!
Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

La chanson semble être bonne. J'ai hâte de l'entendre au complet.

Je pense que Sony&BMG a bel et bien décidé d'annuler la sortie de l'album en anglais. Je les comprend quand même. Garou n'a plus l'âge pour commencer une carrière international ! --Message edité par Music Man le 2006-03-10 16:15:42--
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Je pense plutôt qu'on manque de guts dans l'équipe... et qu'ils ont peur de perdre leur vache à lait: l'Europe francophone.

L'album anglais est prévu pour l'an prochain... si ce n'est pas encore repoussé.

Sinon, je suis d'Accord, pour l'instant, ça ne m'impressionne pas... mais vous devriez entendre les commentaires des francaises qui s'ennuient de lui et qu'ils l'ont vu... ya deux semaines en show...

C'est décourageant... On attend Garou en show et en solo depuis 2004 nous...
Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Patricia  a écritJe pense plutôt qu'on manque de guts dans l'équipe... et qu'ils ont peur de perdre leur vache à lait: l'Europe francophone.

L'album anglais est prévu pour l'an prochain... si ce n'est pas encore repoussé.

J'ai toujours pensé le contraire. Felling, au fait René, a semblé mettre beaucoup de pression sur SONY&BMG pour travailler sur l'album. Vela quelques temps, Garou est aller réenregistré des chansons qui avaient mal vieillit.

Je pense que Sony&BMG USA ne voit pas le but de sortir Garou sur le marché americain. Car faut se mettre à leur place, Garou ne serait pas vraiment 'hot' la bas. Je veux dire, il aurait probablement un public AC et se n'est pas ce groupe d'âge qui rapport le plus au compagnie de disque.

Mais bons, se serait toujours interessant de voir l'impact qu'il aurait si son album fini par sortir ! --Message edité par Music Man le 2006-03-10 22:20:36--
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

C'est un peu ce que je disais:

c'est sûr qu'en bout de ligne, c'est une question de risque et de sous.

L'Europe rapporte suffisamment de sous à Garou. Même Garou en français pogne dans les Pays de l'Est, ça veut tout dire

Je suis sa carrière depuis Seul, mais je ne me suis jamais considérée comme fan, même si j'ai un site qui est assez reconnu dans le milieu des fans. J'ai souvent cru que l'album anglais ne sortirait jamais... 'imagine que seul l'avenir nous le dira
Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Oui Garou est énorme en Europe. Comme ta dis, seul l'avenir nous dira quesqui va se passer avec son album en anglais.
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

J'aime Garou en général, mais cet extrait-là ne m'accroche pas du tout  :/ Et je plains ses fans québécois, il est pas ici souvent c'est vrai! Et sa tournée était juste de 6 shows je crois en 2004? On voit où sont les priorités...dommage.
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Ici, ce n,est pas rentable...

Ce que je déplore, c'est que al journée ou ca ne marchera plus la bas, il va se mettre à faire les salles au Québec.

Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Nous avons plus de détails sur ce nouvel album.

Il sortira le 21 juin et sera suivi par une tounrée d'été au Québec.

Espérons que ça sera plus de 2 dates
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »