normand Bratwaith???

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

Il aurait dit qu'il cesserait d'animer à la radio pour un temps indéterminé, qu'il avait besoin d'une longue pause et que l'histoire avec Jean REné Dufort lui avait rentré dedans plus qu'il ne le pensait...J'ai entendu ca au showbizz show...est-ce que c'est vrai?
fonzine
Illustre Pie
Messages : 261
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par fonzine »

c'est ce qui est ecrit aussi sur canoe.moi il ne me manquera pas meme si c'Est un excellent animateur il me tombe un peu sur les nerfs
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

moi non plus
Mécano
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : ven. mai 30, 2003 12:00 am

Message par Mécano »

C'est maintenant officiel, Norman a démissionné de CKOI.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46143
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

y'était temps!    mettons qu'il était rendu très loin des bonnes années avec Mike Bossy et François Pérusse!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

16/03/2006 - 17h41
Radio
Normand Brathwaite quitte CKOI
Canoë


La direction de la station montréalaise CKOI-FM et l'animateur Normand Brathwaite ont annoncé par communiqué qu'ils mettaient fin, d'un commun accord, à leur association.
À l'antenne de CKOI-FM depuis maintenant seize ans, Normand Brathwaite "a grandement contribué à faire de CKOI-FM la station de première importance qu'elle est aujourd'hui", peut-on lire dans le communiqué.

Déjà, Brathwaite avait annoncé au Journal de Montréal qu'il prenait une "pause radio" d'une durée indéterminée, se disant encore très affecté par toute l'affaire Jean-René Dufort. En décembre dernier, il avait publiquement dénoncé le comportement de Dufort à l'égard de Roxane Saint-Gelais, co-animatrice de l'émission "Y'é trop de bonne heure".

Selon le Journal de Montréal, la rumeur la plus persistante veut que Brathwaite aille travailler à Rythme FM.

Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

et bien... je l'aime bien pour ses animations aux galas ou a Belle et Bum. Je ne me souviens pas de l'avoir entendu a l'animation a la radio..
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

et son remplacant serait jean rené du fort ou guildor roy

moi je le vois pas vraimment a ruthme fm déjà le matin paul houde y est et le midi cest véro p-etre en fin dapres-midi je le verrais
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Message par Melonoe »

Moi non plus ca ne me dérange pas je ne l'aime pas tellement , il me tombe aussi sur les nerfs, trop énervé a mon gout.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Exclamation
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : mar. mars 07, 2006 1:00 am

Message par Exclamation »

c'est confirmé: Jean-René Dufort remplacera Brathwaite le matin à ckoi avec une nouvelle équipe à compter d'avril, ça va s'appeller du jus et Dufort.
praeteritum
Manitou de la Parlotte
Messages : 2013
Inscription : lun. oct. 20, 2003 12:00 am

Message par praeteritum »

Brathwaite a dit avoir démissionné parce que l'atmosphère était rendu trop lourde a CKOI.
Pourtant, Jean René Dufour avait quitté il y a plusieurs mois. Donc il ne peut pas de servir de ça comme excuse.

Il y avaient peut etre d'autres personnes à CKOI qui ne pouvait plus blairer Brathwaite.
Se pourrait-il que le probleme est Brathwaite lui-meme?

Je suis bien content qu'il se retire. Maintenant, s'il pouvait faire la meme chose avec la télé, mon bonheur serait total.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

je vous copie un lien que Angel eyes a mis dans la section loft story. sa dit clairement que Jean-René remplace Normand.

http://www.cyberpresse.ca/article/20060 ... 017/CPARTS
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

on en parle aussi dans le dome

pour bratwaite p-etre ce qui la forcé a partir cest les cotes decoutes et les nombreux messages des auditeurs qui regrettent le départ de dufort --Message edité par Earendil le 2006-03-21 16:44:32--
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »