Nouvel extrait de Mélanie Renaud.

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Je voudrais savoir quel est le titre du nouvel extrait de Mélanie Renaud (celui qui suit "Mon Pays" et "Vivre"). Son site officiel ne l'indique pas (et manque cruellement de mise à jour pour une artiste aussi occupée que Mélanie!).  
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Il n'y aucun extrait qui a un succès fort en ce moment au Palmarès. L'album est très euh... tranquille...

Assez que j'ai lu que son gérant, Nicolas Lemieux, songeait à enregistrer le plus rapidement possible un troisième album pour remédier à la situation !
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Nestle23  a écritIl n'y aucun extrait qui a un succès fort en ce moment au Palmarès. L'album est très euh... tranquille...

Assez que j'ai lu que son gérant, Nicolas Lemieux, songeait à enregistrer le plus rapidement possible un troisième album pour remédier à la situation !

Ouch ! Pauvre Mélanie... elle mériterait tellement un 100 000 copies vendues !
Mais sinon, je me rappelle l'avoir entendu faire mention d'un nouvel extrait à "Demandes Spéciales" !
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

La chanson "Des nouvelles pour vous" commence à jouer dans certaines station régionales mais c'est pas une réaction débile...
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »