Source :Canoe
http://www2.canoe.com/artsetculture/act ... 74956.html
28/03/2006 - 04h00
Gala Révélations
La tournée des auditions se déroule de mars à mai 2006
Canoë
La lauréate de Révélations 2005 (catégorie chant), Ann-Émmanuelle Savard-Morneau.
Fort du succès obtenu lors de sa première édition, le Gala Révélations revient cette année en proposant une formule renouvelée.
Au terme de la tournée des auditions qui se tiendra du 25 mars au 21 mai prochains, près de 200 candidats, âgées de 7 à 30 ans et originaires des quatre coins du Québec, auront l’occasion de démontrer leur potentiel en chant, en danse et en animation, et d’apprendre les rudiments du métier artistique en compagnie de professionnels.
Chantal Brossard, conceptrice, animatrice et productrice de l’événement, évolue dans le milieu artistique depuis près de 15 ans. Tour à tour journaliste, chroniqueuse météo et éditrice de magazine, elle fait maintenant sa marque comme responsable de nombreux galas. Le Gala Révélations 2006 est le 14e concours qu’elle met sur pied.
Appuyé par de nombreuses personnalités artistiques au fil des ans, notamment Chantal Lacroix, Gino Chouinard, Deano Clavet, Gabrielle Destroismaisons et Sébastien Benoit, le gala Révélations se déroule en deux étapes.
La première aura lieu à compter du 25 mars. L’équipe de Révélations s’arrêtera dans huit villes québécoises afin d’auditionner les participants dans les catégories: chant et danse, 7-11 ans); chant, danse et animation, 12–17 ans et 18-30 ans).
Les candidats retenus auront la chance unique d’être encadrés — pendant la saison estivale — par des gens qualifiés et passionnés qui ont à coeur leur réussite.
Enfin, les 9 et 10 septembre 2006, ces artistes en devenir se produiront sur la scène du Théâtre Saint-Denis, lors d’un spectacle à grand déploiement auquel se joindront de nombreuses personnalités québécoises. En tout, plus de 30 000$ en prix seront distribués aux lauréats.
Voici le calendrier des lieux et des dates d’audition:
1er-2 avril 2006 Boucherville, Hôtel Mortagne, 1225, rue Nobel
15 avril 2006 Sherbrooke, Hôtel Delta, 2685 rue King Ouest
16 avril 2006 Trois-Rivières, Hôtel Delta, 1620 Notre-Dame Centre)
22-23 avril 2006 Québec, Hôtel Gouverneur, 3030, Boul. Laurier
29-30 avril 2006 Laval, Best Western Châteauneuf, 3655, autoroute des Laurentides
6-7 mai 2006 Montréal, YMCA du Parc, 5550, av. du Parc
13 mai 2006 Chicoutimi, Hôtel La Saguenéenne, 250, rue des Saguenéens
Vous trouverez tous les renseignements pertinents relatifs à l’événement dans le site du gala.
Site : http://www.galarevelations.com/
Je reviendrai avec plus d'infos... si question il y a...
GALA REVELATIONS - INFOS ET DATES
Modérateur : Elise-Gisèle
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
J'ai participé l'an dernier. J'étais une candidate de la catégorie Danse (je veux faire carrière en danse). J'ai fait le spectacle au Théâtre St-Denis, en plus d'être dans le magazine Révélations.
Certes une des plus belles (ou sinon LA plus belle) expérience de ma vie.
Certes une des plus belles (ou sinon LA plus belle) expérience de ma vie.
[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte