La danse d'Hélène *gla*

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

À soir, je me suis rappellé de la chanson "La danse d'Hélène" que j'écoutais quand j'avais 5-6 ans lol . Vous avez déjà entendu loll ? Je suis allé la chercher tantôt pis ça me rappelle des souvenirs pis ça me fais rire lol.

Mais y a aussi une question qui m'est venue en tête... Kissé sa Hélène pis kossé qu'est devenue ?

(Pour ceux qui se demande, non j'avais rien à faire à soir pour me rappeller de cette chanson là loooll !)
Image
dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

d'après moi c'est comme le jeu "Jean dit!" on sait pas c'est qui le Jean mais on fait ce qu'y dit pareil !!  

Sérieux moi c'est plus le boogie-boogie qui m'intrigue..c'est tu une danse social ça    

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

dorothé  a écrit    d'après moi c'est comme le jeu "Jean dit!" on sait pas c'est qui le Jean mais on fait ce qu'y dit pareil !!  

William
Immortel du Domaine

Message par William »

dorothé  a écrit    d'après moi c'est comme le jeu "Jean dit!" on sait pas c'est qui le Jean mais on fait ce qu'y dit pareil !!  

Sérieux moi c'est plus le boogie-boogie qui m'intrigue..c'est tu une danse social ça      

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »