Mylene Farmer

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Beautiful Boy
Modeste Jacasseur

Message par Beautiful Boy »

Salut,

J'ouvre ce topic car j'adore cette chanteuse et je me demande s'il existe encore des gens qui adore Mylene!

Malheureusement, son dernier album "Avant que l'ombre" fut un énorme flop comparativement a ses albums précédent au Québec. Le premier single de l'album, "Fuck Them All" fut TRÈS PEU diffusé a la radio au Québec, et le second, "Q.I", fut totalement ignoré des stations de radios qui refusa de la diffusé...

Un troisième single de cette album vient tout juste de sortir, elle s'intitule "L'amour n'est rien". Une magnifique ballade / up-tempo. Cette chanson aurait un énorme potentiel de succès à la radio, autant pop (CKOI), que adulte (Rythme FM). Mais vu le flop des 2 derneirs singles, je crois que les radios bouderont la chanson... pourtant, avec le printemps, "L'amour n'est rien" est une eptit song très happy et sweet! Jugez s'en vous même par ce vidéo-clip (asser osée) :

http://rapidshare.de/files/16691153/Myl ... -_4-3_.avi

Je m'ennui du temps où Mylene avait BEAUCOUP de succès ici au Québec. Je me rappelait de sa popularité sur Musique Plus, qui diffusait toujours ses vidéo-clips... nous sommes loin maintenant de l'énorme succès de sa chanson "California" qui fut une vrai bombe sur les radios au Québec!!!

Le dernier "hits" radios de Mylene que je me souviens, est "C'est une belle journée"... depuis... plus rien!!!

Pascal

GoLdEn GoRgEoUs | https://www.goldengorgeous.com
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je crois que "Redonne-moi" est le troisième extrait et que "L'amour n'est rien" est le quatrième.

Je ne le trouve pas très bon le dernier album, j'ai décroché du monde Farmer il y a un bout! Par contre, j'aurais bien aimé la voir en spectacle un jour mais ca serait trop couteux d'apporter un de ses spectacle ici...
Beautiful Boy
Modeste Jacasseur

Message par Beautiful Boy »

Oui, "Redonne-moi" fut le 3e single de Mylene en Europe... mais pour le Canada, il n'y a eu que "Fuck Them All" et "Q.I.".

Pascal

GoLdEn GoRgEoUs | https://www.goldengorgeous.com
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ok d'accord.

J'aime bien "L'amour n'est rien", c'est mignon comme chanson. Je suis d'accord que ca pourrait bien marcher à la radio.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'aime Mylène Farmer j'adore sont clip l'âme strammegrammme désolée je sais pas comment sa s'écrit
Je ne reçois pas les messages éclairs
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Elle a fait que quelques concerts en début d'année à Paris, c'était complet, donc il reste pas mal de fans! et il parait que c'était un sacré show

Mais ici en France, elle connait moins de succès! moi j'aimais bien ses vieilles chansons, du style " sans contrefacon ", " libertine " etc etc mais là je ne suis plus ce qu'elle fait!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »