Atelier avec Coucou ö,ö !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Immortel du Domaine
Hier j'avais un très gros atelier a donner, 12 personnes..mais dans une salle par contre.
J'avais déjà pris des photos auparavant dans mes groupes..mais ça donnait pas ce que je voulais comme qualité de photos.
J'en ai profité hier pour en prendre.
Pour celles qui se demandaient, ce qu'il en est de ce cours..
Voici les étapes pour mieux comprendre.
Pour ceux qui ne savent pas....ce sont des ateliers ou les gens apprennent a faire leur propre boîte..en même temps que je donne les explications.
Alors, voici a quoi ressemble la table avant que les gens arrivent...
Je fournis tout tout tout...les gens n'apportent que leur bonne humeur.
Les participants se choissisent une boîte non peinte a leur goût...( comprise dans le coût bien sûr).
J'offre un choix de boîtes.
Ensuite on choisi notre serviette de table....parmi un grand choix.
--Message edité par Coucou ö,ö le 2005-12-10 06:58:44--
J'avais déjà pris des photos auparavant dans mes groupes..mais ça donnait pas ce que je voulais comme qualité de photos.
J'en ai profité hier pour en prendre.
Pour celles qui se demandaient, ce qu'il en est de ce cours..
Voici les étapes pour mieux comprendre.
Pour ceux qui ne savent pas....ce sont des ateliers ou les gens apprennent a faire leur propre boîte..en même temps que je donne les explications.
Alors, voici a quoi ressemble la table avant que les gens arrivent...
Je fournis tout tout tout...les gens n'apportent que leur bonne humeur.
Les participants se choissisent une boîte non peinte a leur goût...( comprise dans le coût bien sûr).
J'offre un choix de boîtes.
Ensuite on choisi notre serviette de table....parmi un grand choix.
--Message edité par Coucou ö,ö le 2005-12-10 06:58:44--
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Beaucoup penseront a du transfert d'images.....fait avec du ModgePodge....
Il n'en est rien....
c'est bien bien différent....
Aucun rapport avec cette technique...
J'enseigne et démontre,les différentes techniques de craqueling en même temps.
On a ainsi une meilleure base et l'effet est beaucoup plus originale.
Quoique avec les photos finales...c'est pas évident a voir.
Et je vous jure que les 4 heures sont bien remplies...
ET après...on peut le faire, sur du bois, métal, verre...etc.....
On laisse aller notre imagination.
Je donne beaucoup de trucs et de possibilités, oû le faire. --Message edité par Coucou ö,ö le 2005-12-10 07:02:21--
Il n'en est rien....
c'est bien bien différent....
Aucun rapport avec cette technique...
J'enseigne et démontre,les différentes techniques de craqueling en même temps.
On a ainsi une meilleure base et l'effet est beaucoup plus originale.
Quoique avec les photos finales...c'est pas évident a voir.
Et je vous jure que les 4 heures sont bien remplies...
ET après...on peut le faire, sur du bois, métal, verre...etc.....
On laisse aller notre imagination.
Je donne beaucoup de trucs et de possibilités, oû le faire. --Message edité par Coucou ö,ö le 2005-12-10 07:02:21--
Coucou ö,ö a écrit
Rien n'empêche que si tu as assez de gens qu'on puisses faire un groupe avant Noël...tu sais...
Ça commence un peu a presser pour les dates..mais ça peut se faire.
Habites-tu près de Ste-Catherine. ?
J,ai 2-3 personnes qui aimeraient en suivre un dans ce coin-là!
je te dis cela comme ça"
Parfois, on comptais là-dessus pour faire des cadeaux très abordables et confectionnés par nous.
Écris-moi en privé...si tu préfères.
oui je demeure tout pres je suis de st constant mais j attendrais l atelier en janvier sa vas me permettre de connaitre du monde d ici
Rien n'empêche que si tu as assez de gens qu'on puisses faire un groupe avant Noël...tu sais...
Ça commence un peu a presser pour les dates..mais ça peut se faire.
Habites-tu près de Ste-Catherine. ?
J,ai 2-3 personnes qui aimeraient en suivre un dans ce coin-là!
je te dis cela comme ça"
Parfois, on comptais là-dessus pour faire des cadeaux très abordables et confectionnés par nous.
Écris-moi en privé...si tu préfères.
oui je demeure tout pres je suis de st constant mais j attendrais l atelier en janvier sa vas me permettre de connaitre du monde d ici
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Jael a écritc'est magnifique ce que tu fais coucou!! ...
Merci Jael...
Depuis que je suis toute petite que je nage dans l'artisanat....
J'aime ça!
Le seul truc qui me désole un peu...avec ma job a temps plein...mes ateliers et mes cours de peinture que je donne, je n'ai plus le temps de peindre...
Mais j'ai 2 semaines forcées en congé durant les Fêtes....
je m'en promets...
Des projets a finir pour de prochains cours...et des patrons a produire.
J'ai eu une demande la semaine dernière pour mon premier patron en France...
C'est spécial comme feeling.
Merci Jael...
Depuis que je suis toute petite que je nage dans l'artisanat....
J'aime ça!
Le seul truc qui me désole un peu...avec ma job a temps plein...mes ateliers et mes cours de peinture que je donne, je n'ai plus le temps de peindre...
Mais j'ai 2 semaines forcées en congé durant les Fêtes....
je m'en promets...
Des projets a finir pour de prochains cours...et des patrons a produire.
J'ai eu une demande la semaine dernière pour mon premier patron en France...
C'est spécial comme feeling.
Bonjour Coucou,
Je demeure en Abitibi Témiscamingue et j'ai appris cette technique depuis cet automne, depuis ce temps j'ai fait pleins de choses (boite à clés, assiettes décoratives, toiles etc... et aussi une belle boite aux lettres), je tripe ben raide sur ce principe c'est tellement beau et surtout tellement facile pour quelqu'un comme moi qui est "pourrite" en dessin, je me trouve pas mal bonne. Justement pour ma boite aux lettres, je me cherchais des napkins de chien mais plus spécifiquement de caniche royale (car j'en possède 2), en aurais-tu par hasard ? Ici en Abitibi j'ai fait toutes les boutiques et j'ai trouvé plusieurs animaux mais aucune de caniche royale . J'ai essayé avec une photo de mes caniches sur papier d'ordi mais le résultats n'est pas aussi beau.
En tout cas c'est vraiment beau ce que tu fais
Lâche pas !
Je demeure en Abitibi Témiscamingue et j'ai appris cette technique depuis cet automne, depuis ce temps j'ai fait pleins de choses (boite à clés, assiettes décoratives, toiles etc... et aussi une belle boite aux lettres), je tripe ben raide sur ce principe c'est tellement beau et surtout tellement facile pour quelqu'un comme moi qui est "pourrite" en dessin, je me trouve pas mal bonne. Justement pour ma boite aux lettres, je me cherchais des napkins de chien mais plus spécifiquement de caniche royale (car j'en possède 2), en aurais-tu par hasard ? Ici en Abitibi j'ai fait toutes les boutiques et j'ai trouvé plusieurs animaux mais aucune de caniche royale . J'ai essayé avec une photo de mes caniches sur papier d'ordi mais le résultats n'est pas aussi beau.
Lâche pas !
Bambi xxxx
-
- Immortel du Domaine
Bambi34 a écritBonjour Coucou,
Lâche pas !
Merci Bambi34.
C'est gentil
Caniches royaux...non malheureusement, j'en ai jamais vu encore a date...
Et pourtant plus de 200 modèles me sont passées entre les mains...
Si j'en vois, je te le dis...certain.
Tu pourrais prendre des cours de peintures sur bois.....et le peindre...toi-même... .
Si tu as des photos de tes oeuvres...mets-les ici...
C'est le bon topic pour ça!
Lâche pas !
Merci Bambi34.
C'est gentil
Caniches royaux...non malheureusement, j'en ai jamais vu encore a date...
Et pourtant plus de 200 modèles me sont passées entre les mains...
Si j'en vois, je te le dis...certain.
Tu pourrais prendre des cours de peintures sur bois.....et le peindre...toi-même... .
Si tu as des photos de tes oeuvres...mets-les ici...
C'est le bon topic pour ça!
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
garf a écritc'est vraiment magnifique coucocu J'ai vraiment hâte de participer a une de tes ateliers
Si je comprend bien je devrais réussir a faire une boite aussi magnifique meme si je ne suis aps une pro en dessin
Je te garantis que oui...
pas besoin de savoir dessiner ou autre.
C'ets la beauté de cette méthode.....
Et puis, j'ai bien bien hâte itou de te connaître.
J'ai déjà hâte a après les Fêtes...ça va être le fun...de vous rencontrer.
Si je comprend bien je devrais réussir a faire une boite aussi magnifique meme si je ne suis aps une pro en dessin
Je te garantis que oui...
pas besoin de savoir dessiner ou autre.
C'ets la beauté de cette méthode.....
Et puis, j'ai bien bien hâte itou de te connaître.
J'ai déjà hâte a après les Fêtes...ça va être le fun...de vous rencontrer.
-
- Immortel du Domaine
Bambi34 et ses caniches royaux...m'a fait penser a un projet d'une de mes élèves.
Je suis également professeur de peinture sur bois.
J,ai le goût de vous mettre la pièce qu'une de mes élèves en privé, est en train de peindre.
Il n'est pas fini..mais il est déjè hyper réussi.
Voici son magnifique bouvier bernois.
Je suis pas mal fière d'elle.
et une autre plus près:
Je suis également professeur de peinture sur bois.
J,ai le goût de vous mettre la pièce qu'une de mes élèves en privé, est en train de peindre.
Il n'est pas fini..mais il est déjè hyper réussi.
Voici son magnifique bouvier bernois.
Je suis pas mal fière d'elle.
et une autre plus près:
-
- Immortel du Domaine
pompon__3 a écritwowwwwww
Merci....même si je n'ai pas tenu le pinceau pour celui-là....j'en suis bien fière......
Et c'est une de mes élèves qui a commencée débutante avec moi...
A chaque fois que je le vois, j'aimerais lui flatter le front a ce Bouvier...juste en haut des yeux....a mi-chemin de sa tâche blanche...
Trop réaliste...
Et ses yeux...... --Message edité par Coucou ö,ö le 2005-12-17 05:28:58--
Merci....même si je n'ai pas tenu le pinceau pour celui-là....j'en suis bien fière......
Et c'est une de mes élèves qui a commencée débutante avec moi...
A chaque fois que je le vois, j'aimerais lui flatter le front a ce Bouvier...juste en haut des yeux....a mi-chemin de sa tâche blanche...
Trop réaliste...
Et ses yeux...... --Message edité par Coucou ö,ö le 2005-12-17 05:28:58--
Wow Coucou!
Premierement merci de partager les magnifiques photos avec nous!
Deuxiemement, je suis tombée sous le charme de ce que vous faites! Wow que c'est joli!
J'envie bcp les gens qui sont capables de créer des choses avec leurs mains ... wow que de talents! J'aimerais tellement faire des choses comme celles-la ... mais bon, je ne suis pas habile avec mes mains
J'espere que tu vas nous mettre d'autres photos Coucou! C'est tres intéressant! ;)
Premierement merci de partager les magnifiques photos avec nous!
Deuxiemement, je suis tombée sous le charme de ce que vous faites! Wow que c'est joli!
J'envie bcp les gens qui sont capables de créer des choses avec leurs mains ... wow que de talents! J'aimerais tellement faire des choses comme celles-la ... mais bon, je ne suis pas habile avec mes mains
J'espere que tu vas nous mettre d'autres photos Coucou! C'est tres intéressant! ;)
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1