Les FrancoFolies 2006

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Josiane
Caïd de la Causette

Message par Josiane »

Ils viennent d'annoncer les concerts en salle. Quels sont les shows que vous irez voir? ( http://www.francofolies.com )

Ceci est ma sélection :

16-17 juin : Indochine, 15 juin : Pierre Lapointe voit rouge, 14 juin : Christophe Mali et DobaCaracol, 13 juin : Avec pas d'casque / As Dragon / Malajube, 11 juin : Temps de chien et les chiens, 10 juin : Loco Locass, 9 juin : Camille et Yann Perreau --Message edité par Josiane le 2006-04-08 08:19:53--
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Les Franco c'est au début de l'été depuis quand???

Me semble qu'Avant c'était en août!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'vais essayer fort fort d'aller voir un des deux shows de Pierre Lapointe...probablement Voit Rouge paske j'ai pas de cours le jeudi alors que le mercredi oui...
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

Aquanaute  a écritLes Franco c'est au début de l'été depuis quand???

Me semble qu'Avant c'était en août!

J'crois que c'est depuis cette année parce que l'an passé, c'était bel et bien en aout ..

J'trouve sa dommage parce que j'aurais pas la chance d'aller voir de spectacles vu que je suis en pleins examens ..
Josiane
Caïd de la Causette

Message par Josiane »

C'est vrai que mettre ça en juin cette année, ce n'est pas une bonne idée pour certains étudiants. Mais bon, eux, ils ont fait ça pour inviter plein d'Européens. Ben oui les Français sont généralement plus disponibles en juin qu'en juillet et août. Il y a tellement de bons shows en salle cette année que je rate certains parce que je dois faire des choix.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »