Marie-Soleil Michon ne coanimera plus avec Véronique Cloutier !
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai vu à LCN dans les petits écritures que Marie-Soleil ne sera plus à la radion de Rythmne FM avec Véronique Cloutier. En avez-vous entendu parler ?? Et juste comme ça, j,avais vu dans un journal à potin en page couverture, que Véronique Cloutier était en chicane avec une personne qui l'avait trahi... Je ne fais pas nécessairement de lien mais je me demande pourquoi elles ne feront plus de radio ensemble....
12/04/2006 - 10h07
Rythme FM
Véro de retour sans Marie-Soleil
par Maxime Demers
Journal de Montréal
Véronique Cloutier sera de retour à la barre de l’émission Les Midis de Véro, à Rythme FM, l’automne prochain, mais sans sa coanimatrice et amie, Marie-Soleil Michon. Le contrat de Mme Michon n’a en effet pas été renouvelé, a appris hier Le Journal de Montréal.
«Ils (les patrons de Rythme) m’ont dit qu’après deux ans, ils voulaient changer la formule et la dynamique de l’émission», nous a fait savoir hier Marie-Soleil Michon, qui précise qu’il n’y avait aucune friction entre elle et Véronique Cloutier. On peut se demander ce qui pousse la direction de Rythme FM à vouloir modifier une formule qui fonctionne aussi bien.
Bonne première à l’heure du midi, l’émission Les Midis de Véro a atteint des records d’écoute aux derniers sondages BBM. Marie-Soleil Michon est actuellement en pourparlers avec la direction de TQS pour le renouvellement de son contrat à l’émission matinale Caféine.
Zoukie a écritMarie-Soleil était en vacances dernièrement,et c'est Hélène Bourgeois-Leclerc qui l'a remplacait....
Moi je dis que c'est ca le truc! Hélène deviendra la nouvelle co-animatrice de Véro..!
C'est tu la fille qui fesait la maratre dans le nouveau Aurore ..... est foul extravertie elle .........
a me tappe SOLIDEEEEEEEE
Moi je dis que c'est ca le truc! Hélène deviendra la nouvelle co-animatrice de Véro..!
C'est tu la fille qui fesait la maratre dans le nouveau Aurore ..... est foul extravertie elle .........
a me tappe SOLIDEEEEEEEE
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Zoukie a écritMarie-Soleil était en vacances dernièrement,et c'est Hélène Bourgeois-Leclerc qui l'a remplacait....
Ca m'étonnerait pas ! C'est rendu la mode de prendre les comédiens ou les humoristes pour faire de la radio !
Ca m'étonnerait pas ! C'est rendu la mode de prendre les comédiens ou les humoristes pour faire de la radio !