Sufjan Stevens - The Avalanche

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Un autre disque, un autre État? Après Michigan, Illinois, voici The Avalanche.

Sufjan Stevens Preps Avalanche of New Material

April 7, 2006

New Pantheon winner Sufjan Stevens is preparing to release a landslide of never-before-heard tunes.

The unused material from Illinois, originally slated to be a 50-track double album, will be released on Asthmatic Kitty as a 21-track set titled The Avalanche. The set will feature songs, instrumentals, interludes and demos, as well as three alternate versions of "Chicago."

According to Stevens' label, some of the new tracks were just musings on a tape recorder at the time Illinois was completed, and they required "substantial editing, new arrangements or vocals." To fill out their sound, Stevens brought back several of the musicians who worked with him on Illinois, including James McAlister on drums, Craig Montoro on trumpet, and singer Rosie Thomas.

Here is the track listing for The Avalanche:

1. The Avalanche
2. Dear Mr Supercomputer
3. Adlai Stevenson
4. The Vivian Girls Are Visited In the Night by Saint Dargarius and his Squadron of Benevolent Butterflies
5. Chicago (acoustic version)
6. The Henney Buggy Band
7. Saul Bellow
8. Carlyle Lake
9. Springfield, or Bobby Got a Shadfly Caught in his Hair
10. The Mistress Witch from McClure (or, The Mind That Knows Itself)
11. Kaskaskia River
12. Chicago (adult contemporary easy listening version)
13. Inaugural Pop Music for Jane Margaret Byrne
14. No Man's Land
15. The Palm Sunday Tornado Hits Crystal Lake
16. The Pick-up
17. The Perpetual Self, or "What Would Saul Alinsky Do?"
18. For Clyde Tombaugh
19. Chicago (Multiple Personality Disorder version)
20. Pittsfield
21. The Undivided Self (for Eppie and Popo)

Les rumeurs penchent pour le Colorado mais comme il y a des remix de Chicago ça me parait wierd... Mais bon je suis très contente, j'adore Sufjan et je suis sûr que je ne serai pas la seule à écouté ce CD le 25 juillet prochain!!!

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Déjà!!!?

Ah ben là, moi aussi c'est clair que j'vais écouter du Sufjan le 25 juillet prochain!

Chicago... c'est drole. Est-ce que ce sera la même toune que sur Illinois, version différente? Déjà qu'il va y en avoir 3 versions sur le nouvel album si j'comprends bien...

Ah ce Sufjan.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

BettyElms  a écritDéjà!!!?

Ah ben là, moi aussi c'est clair que j'vais écouter du Sufjan le 25 juillet prochain!

Chicago... c'est drole. Est-ce que ce sera la même toune que sur Illinois, version différente? Déjà qu'il va y en avoir 3 versions sur le nouvel album si j'comprends bien...

Ah ce Sufjan.  

J'adhère aussi.

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Ce sont des chansons qui n'ont pas fait "Illinois"...

C'est ce que j'ai lu ailleurs. Et c'Est d'ailleurs ce qui est écirt dans ton article, Whenever. "Unused material from Illinois..."

Donc c'Est pas un nouvel état. --Message edité par Aquanaute le 2006-04-15 10:58:11--
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »