Les Arquette

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Saviez vous que cette affaire là était le frêre de Rosanna,Patricia et David Arquette:

Il s'appelle Alexis et veut changer de sexe

--Message edité par miki le 2006-04-15 20:01:12--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

il est coooool alexis !!!!!!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

je le connaissais pas avant d'entendre parler de cette histoire...
dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

Je l'ai vu dans un film ou quelque part lui .. cette affaire la, comme tu dis Miki    ..

c'est vrai qu'il a l'air cool par contre..    

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Saviez vous que c'est lui qui chante "Do you really want to hurt me" dans "Le chanteur de noces" ???
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

alexis a pas seulement jouer dans the wedding singer......il a fais plein de ptit rôle!!!

C'est mon arquette préférer moi ainsi que david!!!
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

J'adore David dans "Scream" et Patricia dans "Stigmata"...
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Utiliser le mot affaire... c'est sérieux...?

C'est pas commun, mais bon... il reste une personne... (je sais... je suis rose-bonbon... j'assume... )

Aux dernières nouvelle, sa décision de changement de sexe ne serait pas encore tout à fait prise...

Il est certainement "travesti", dans sa vie de tous les jours même je crois, mais il y a plusieurs étapes à passer encore avant que ce soit faisable...

D'ailleurs, un réseau américain lui a offert un contrat leur donnant toute exclusivité pour une "télé-réalité" ou une mini-série entéka, sur l'opération qu'il subirait, et tout ce qui l'entoure...

En plus du Wedding Singer, il jouait dans Bride Of Chucky... faisait le "chum" de Jennifer Tilly au début.

Si ce gars-là pourra être vraiment heureux en étant "entièrement" femme, bien je lui souhaite. (entièrement, enfin... autant que c'est possible quoi! )

Go Alexis!!!  

Voici d'ailleurs une bien meilleure photo!  ;)

(Merci Babychoux... )
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

colargol  a écrit

(Merci Babychoux... )

Bin à coté de la pauvre Rosanna qui semble encore affectée de s'être fait voler la vedette par Madonna dans Desperately seeking Susan,Alexis parait pas  mal mieux

Par contre Patricia est encore très belle --Message edité par miki le 2006-04-16 09:14:51--
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Alexis est dedans Sureal Life sur Much Moore!!!
dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

colargol  a écritUtiliser le mot affaire... c'est sérieux...?

C'est pas commun, mais bon... il reste une personne... (je sais... je suis rose-bonbon... j'assume... )

Aux dernières nouvelle, sa décision de changement de sexe ne serait pas encore tout à fait prise...

Il est certainement "travesti", dans sa vie de tous les jours même je crois, mais il y a plusieurs étapes à passer encore avant que ce soit faisable...

D'ailleurs, un réseau américain lui a offert un contrat leur donnant toute exclusivité pour une "télé-réalité" ou une mini-série entéka, sur l'opération qu'il subirait, et tout ce qui l'entoure...

En plus du Wedding Singer, il jouait dans Bride Of Chucky... faisait le "chum" de Jennifer Tilly au début.

Si ce gars-là pourra être vraiment heureux en étant "entièrement" femme, bien je lui souhaite. (entièrement, enfin... autant que c'est possible quoi! )

Go Alexis!!!  

Me semble moi je l'ai vu dans un clip, ça se peux tu ?
... il est vraiment top shape sur la photo ..

Je voulais juste dire ...même si j'ai trouvée ça drole qu'on est dit cette affaire la .. je respecte quand même totalement la personne et ses choix de vie   ,c'est peut être parce qu'on fini par ne plus trop savoir comment les appeller, alors on utilise des qualificatifs plus ou moins apropriés...  c'est correct d'être rose bombon.. moi aussi chu rose, mais ben ben foncé..  

je sentais le besoin de me justifier .. ça parrais-tu    

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

miki  a écrit

Bin à coté de la pauvre Rosanna qui semble encore affectée de s'être fait voler la vedette par Madonna dans Desperately seeking Susan,Alexis parait pas  mal mieux

Par contre Patricia est encore très belle  

J'ai pas mal eu le même commentaire dans le topic des potins sur cette photo!    

Patricia est la plus jolie, mais on peu pas dire que Rosanna a jamais été ben cute... enfin, en mon goût à moi là... Alexis la bat à plate couture là-dessus...

Faut dire qu'elle vieilli Rosanna aussi... je crois que c'est l'aînée de tous, non?  Pas sûre...

Enfin... Pas de compétition ici pour David...
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

dorothé  a écrit

Me semble moi je l'ai vu dans un clip, ça se peux tu ?
... il est vraiment top shape sur la photo ..

Je voulais juste dire ...même si j'ai trouvée ça drole qu'on est dit cette affaire la .. je respecte quand même totalement la personne et ses choix de vie   ,c'est peut être parce qu'on fini par ne plus trop savoir comment les appeller, alors on utilise des qualificatifs plus ou moins apropriés...  c'est correct d'être rose bombon.. moi aussi chu rose, mais ben ben foncé..  

je sentais le besoin de me justifier .. ça parrais-tu      

Pas besoin de te justifier Dorothé...  C'est vrai que des fois, surtout sur les premières photos, c'est tentant de dire "affaire"...

Je pense être une inconditionnelle du "politically-correct"... pis des fois, c'est frustrant, même pour moi...
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »