Bon bobépine m'a conseillé de venir ici.. ma toute premiere fois dans cette section ( que je vais d'ailleur consulté plus souvent héhé )
Je voudrais allé voir un film au ciné, je ne suis pas une habituer du cinéma, et là après avoir visionné les bande annonces, j'hésite entre 2 film..
soit :
-Silent hill ( sa semble vraiment bon sauf que moi et les film d'horreur sa me tromatise..( sé sa être peureuse haha) mais lui a l'air super bon!! )
et aussi une comédie, si je me trompe pas, j'ai de même visonné la bande annonce :
sé
-Américan Dreamz
je me demandais lequel est le meilleur???
Quel film choisir...
Modérateur : Elise-Gisèle
MayClo a écritHum.. ca dépend si t'a le gout de rire ou d'avoir peur.
Mais pour en avoir pour ton argent, je te conseillerais surement SILENT HILL. Je trouve que ca l'air assez bien comme film.
Mais AMERICAN DREAMZ ca l'air assez drole aussi avec Mandy Moore et Hugh Grant
ouais c'est un peu dure comme choix, c'est surtout 2 film complètement différent!! en + je voudrais y allé apres-midi, je vais essayé d'penser lequel au pir m'a allé voir 1 aujourd'hui et l'autre cette semaine..hihihi en tk je vais penser a sa si sa m'tante d'avoir peur !hahah!!
Mais pour en avoir pour ton argent, je te conseillerais surement SILENT HILL. Je trouve que ca l'air assez bien comme film.
Mais AMERICAN DREAMZ ca l'air assez drole aussi avec Mandy Moore et Hugh Grant
ouais c'est un peu dure comme choix, c'est surtout 2 film complètement différent!! en + je voudrais y allé apres-midi, je vais essayé d'penser lequel au pir m'a allé voir 1 aujourd'hui et l'autre cette semaine..hihihi en tk je vais penser a sa si sa m'tante d'avoir peur !hahah!!