A vous qui avez vu le film Moulin Rouge, auriez-vous des captures de Sati, le musicien dans la gang de Toulouse?
Je joue lui dans une pièce et je dois m'occuper moi-même de mon costume.
Ou sinon, une descrïption peut aller. Merci!!
Sati - Moulin Rouge
Modérateur : Elise-Gisèle
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Ma pauvre SanD... je crains qu'il soit pas facile à trouver à moins de louer le film...
John Leguizamo (from left), Garry McDonald, Matthew Whittet, Jim Broadbent, Nicole Kidman and Jacek Koman in a scene from Moulin Rouge, which was nominated for a best-picture Oscar. Ms. Kidman received a best-actress nomination for her role in the movie.
Le comédien qui joue SATIE, Matthew Whittet, est sur la photo, le gars au chapeau melon si j'ai bien suivi... mais j'peux pas en être sûre... j'espère que ça aidera un peu!
John Leguizamo (from left), Garry McDonald, Matthew Whittet, Jim Broadbent, Nicole Kidman and Jacek Koman in a scene from Moulin Rouge, which was nominated for a best-picture Oscar. Ms. Kidman received a best-actress nomination for her role in the movie.
Le comédien qui joue SATIE, Matthew Whittet, est sur la photo, le gars au chapeau melon si j'ai bien suivi... mais j'peux pas en être sûre... j'espère que ça aidera un peu!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]