Mes photos du show d'Éric Lapointe - 22 avril 2006

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Je suis allé voir le show d'Éric Lapointe samedi dernier à Hull

Très bon show WOW !  

Vous pouvez aller voir mes photos à ce lien :

http://www.photographieveronycvachon.co ... index.html

Voici deux échantillons:

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Awww...T'aurais du me dire que t'était par chez-nous, je serais allée te faire un tit coucou...C'était ou le show? Je sais qu'il aime beaucoup le bar La grande Gueule quand il vient à Gatineau, mais la ca semblait être dans une salle!

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

J'suis p-e vieux jeu, mais moi un chanteur qui fume sur scène (ou boit sa bière) je trouve ça nul, voire irrespectueux.

Je me souviens de la shot où à Demandes Spéciales l'an passé, il avait sa cigarette pis son verre de bière sur le stage pendant son hommage ! Non mais tsé ! Il est qui lui pour exiger ça ? Pire encore ! Je trouve ça encore plus nul que les réseaux acceptent de tels caprices... Mais je me répète, c'est p-e moi qui est vieux jeu.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Chu vieux jeu aussi debord.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Merci de partager tes photos avec nous. Sont supers belles!
Image Image Image
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

bizarrement, c'est pas kekchose qui me dérange, la cig pis la bière sur scène...  tant qu'à donner un show, autant avoir du fun...  

Perso, j'suis pas fan d'Éric tout court... question tounes et tout... mais ses "habitudes malsaines" ne me dérangeraient pas...

Les photos sont superbes... tu permettras certainement que j'envoie le lien à ma sœur?  Elle trippe vraiment sur lui... il pourra se vanter d'avoir une fan américaine...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie

Message par SoLeiLeiL »

Tu as pu prendre des photos??!  Nous ils refusaient..!
ImageImage
jsh545
Caïd de la Causette

Message par jsh545 »

son belle tes photo

linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

C'est vrai qu'elles sont belles tes photos. J'adore Eric Lapointe. À quel bar a-t-il joué samedi soir à Hull?

Est-ce que tu peux nous décrire un peu le show? Est-ce qu'il a chanté La bar tendresse? Est-ce qu'il y avait des invités spéciaux?

Ciao.

Linda
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Tes photos sont superbes !!

Moi aussi je suis un peu vieux jeu... mais boire ca me dérange pas... mais quand les spectateurs ont possibilité de boire itoo. MAis fumer...j'aime pas ça !

Solizaz
Novice

Message par Solizaz »

C'est tu moi ou plus il veillit mais plus Lapointe commences étrangement à ressembler à Normand Brathwaite....
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'ai vu Éric en show cet été et il doit ben avoir bu au moins 6 bières sur le stage et fumé un nombre incalculable de cigarettes...Pour ma part ça me dérange pas tellement mais bon...c'est pas génial non plus.Par contre il est vrmt incroyable en spectacle,une bête de scène ce gars-là!

gene
Illustre Pie

Message par gene »

linda  a écritC'est vrai qu'elles sont belles tes photos. J'adore Eric Lapointe. À quel bar a-t-il joué samedi soir à Hull?

Est-ce que tu peux nous décrire un peu le show? Est-ce qu'il a chanté La bar tendresse? Est-ce qu'il y avait des invités spéciaux?

Ciao.

salut linda...si je peux me permettre j'etais avec Veronyc samedi soir au show de Lapointe et c'etait ecoeurant! ce n'etait pas dans un bar mais plutot dans un arena...l'arena robert-Guertin. Ce n'etait pas plein a craquer mais y'avais tout de meme beaucoup de monde. L'ambiance etait la et c'etait vraiment cool! pour repondre a ta question oui il a chanter la bartendresse en rappel a la fin du show pis c'etait super

mais malheureusement il n'y avais pas d'inviter speciaux mais c'est pas grave parce que je sais pas ce qu'il avais ce soir la mais il etait litteralement en feu! j'ai rarement assister a un show comme ca...electrisant vraiment! et c'etait pas la premiere fois que j'assistait a un de ses show.

en passant un enorme merci Vero pour tes superbes photos!!! tu le sais deja mais je te le redit je craque!!  

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »