Radiohead à Montréal : 10 et 11 juin, Pace des Arts

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Fuck. Le monde est tellement crosseuuuuuuuuuuuur.

"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Aquanaute  a écritBen là, s'il était là depuis 6 heures à matin... il doit déjà en avoir, non? À moins que toute la ville de Montréal se soit rendue là pour 5h30 AM là!
Ben..Je sais pas, d'un coté ca doit etre la place ou y'avait le + de billets à vendre, mais de l'autre la place ou y'a le + de monde qui vont attendre.. A 12:07 la 1ere personne en ligne au Uniprix ou j'étais a pas pu en avoir, elle était là depuis 8h30 ce matin..Mais sérieux je lui souhaite vraiment! Y'a quand meme des chances, mais bon, ca a pas du etre facile...
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Mouin. Entk. S'il en a pas j'aurai sauvé 75$

J'ai hâte de savoir pareil...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Je viens d'avoir des nouvelles...

ON A DES BILLETS!!!

Je sais pas encore pour quel soir ni ou il sont situés... mais j'ai mon billet! Yay!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Aquanaute  a écritJe viens d'avoir des nouvelles...

ON A DES BILLETS!!!

Je sais pas encore pour quel soir ni ou il sont situés... mais j'ai mon billet! Yay!
WOWWWWWWWWWWWWWWWWWW! Bien que très envieuse, je suis très contente pour toiiii! Ah que t'es chanceuse! J'ai hâte de savoir ou t'es placée et comment s'est déroulée la quête de billets! Bref si ton chum connait quelqu'un qui a un billet de trop fais moi aussi signe! Yééé au moins à défaut de ne surement pas pouvoir y aller j'aurai du feedbackkk!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Avoir suuuuuuuuu. Je serais allée faire la file avec mon chum... pis je t'en aurais acheté un!

Mais... bon...
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Aquanaute  a écritAvoir suuuuuuuuu. Je serais allée faire la file avec mon chum... pis je t'en aurais acheté un!

Mais... bon...
Bennn voyons, j'espère que t'aurais eu la descence de le revendre sur ebay à 1000$ à la place!  
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

J'Ai entendu dire que la moitié des billets étaient disponibles à la Place des Arts... L'autre oitié était répartie entre le téléphone, internet et les guichets admission (genre 1 ou 2 billets pas guichet!)
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Aquanaute  a écritJ'Ai entendu dire que la moitié des billets étaient disponibles à la Place des Arts... L'autre oitié était répartie entre le téléphone, internet et les guichets admission (genre 1 ou 2 billets pas guichet!)
Ridicule pour les guichets admission.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

C'est fou là, y'a dejà une 20aine de ventes de billets sur Ebay!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Finalement, nous sommes au premier balcon, 4e rangée.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »