Radiohead à Montréal : 10 et 11 juin, Pace des Arts

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

---Showbizz.net---

Radiohead, deux soirs à Montréal; mise en vente des billets ce vendredi
Marc Gadoury [AgenceNews]
Le 1 mai 2006 - 16:10

--------------------------------------------------------------------------------

C’est maintenant officiellement confirmé. La formation britannique Radiohead donnera deux concerts dans la métropole, les 10 et 11 juin prochains, à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts.

Le groupe donnera un aperçu de son nouveau matériel au cours de cette tournée qui se veut plus intimiste. On ne connaît pas encore les détails de ce nouvel album qui n'est pas attendu avant 2007.

Le dernier passage de Radiohead à Montréal remonte au 15 août 2003 alors que le groupe avait donné un spectacle extérieur au parc Jean-Drapeau.

C’est la formation The Black Keys qui précèdera Radiohead sur la scène de la salle Wilfrid-Pelletier lors des deux spectacles.

Les billets seront mis en vente le vendredi 5 mai, dès midi, à la billetterie de la Place des Arts et à tous les comptoirs Admission. Commandes téléphoniques : (514) 842-2112 ou 1 866 842-2112 ou (514) 790-1245. Achats en ligne : www.pda.qc.ca ou www.admission.com et www.geg.ca. BILLET : 50,00$ - 65,00$ (+ frais de service). Limite de 2 billets par personne.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

hum... ça m'intéresse ça...

ce vendredi à midi???  Je risque bien de voir si j'peux pas me pogner de quoi de bon!

À un billet, j'devrais pas être trop mal placée!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

ah oui, et....

MERCI AQUANAUTE!!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Je détesterais pas y aller mais... seule et trop loin. Dommage
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Un mois plus tard et j'y serais probablement allée... mais là mon compte en banque me supplie de le laisser tranquille... faut j'l'écoute!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

damn it. J'en ai de l'argent mais y'a une raison.... j'ai jamais le temps de le dépenser

ça sera pour la prochaine fois

la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

Whoa!!!!!

Grosse nouvelle ça!!!
J'peux tout simplement pas manquer ça!
Un show intime!!!

Merci aquanaute!  

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Sti yé même pas midi pis c'Est déjà dur d'Entrer sur le site d'Admission!

Mon chum fait la file depuis 6h ce matin à la Place des Arts. Oui, je sais, c't'un malade...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

C'est pas bizarre comme salle de spectacle pour un groupe comme Radiohead?
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

C'est une tournée plus intime, Chico.

Mais c'est sûr que si ils jouent des chansons comme "Just" ou "2+2=5", oui ça fera bizarre dans un théâtre...!

Y'A seulement 6000 billets. Ew!
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Ohhhh.. j'les adore! Pourquoi Montréal c'est aussi loin!!!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Pis, quelqu'un en a eu? Moi je suis arrivée dans un point de vente admission, un uniprix à st-léonard à 11h50 sur mon break de diner, et y'avait genre 30 personnes en ligne, et même la 1ere personne qui était là a pas réussi à avoir de billets, c'était vendu en 2 minutes. Ah va falloir que je regarde sur ebay.   $$$$$$$$$
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

wow, j'espère que ton chum va avoir eu des billets Aquanaute!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Ayoye, y'a 5 minutes une paire de billets sur ebay était encore à 0.99 sous et c'est déjà rendu 320$ us! et il reste encore 23h. je dois me résoudre à ne pas les voir.  
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Moi je sais pas encore si j'En ai un... j'Attend des nouvelles de chummy...! Pis j'en aurai probablement pas avant 10 heures ce soir... haha. L'Art de me faire stresser.

Abysse, si jamais j'ai un billet, t'as juste à espérer que je travaille et que je puisse vraiment pas y aller... :P Je te le vendrais moins cher que sur Ebay :P

Il parait que ça sera vraiment un show de promotion du nouvel album... 75% de nouveau matériel, 25% d'Ancien, genre...

Ah merde. J'ai hâte de savoir. Ça me dérangerait même pas d'être au balcon!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Aquanaute  a écritMoi je sais pas encore si j'En ai un... j'Attend des nouvelles de chummy...! Pis j'en aurai probablement pas avant 10 heures ce soir... haha. L'Art de me faire stresser.

Abysse, si jamais j'ai un billet, t'as juste à espérer que je travaille et que je puisse vraiment pas y aller... :P Je te le vendrais moins cher que sur Ebay :P

Il parait que ça sera vraiment un show de promotion du nouvel album... 75% de nouveau matériel, 25% d'Ancien, genre...

Ah merde. J'ai hâte de savoir. Ça me dérangerait même pas d'être au balcon!
Regarde, si t'as un billet, tu t'arranges à tout prix pour y aller, tu manques pas ça certainnnn!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

C'est sûr...

AHHHH MAUDITS GARS. Ça pense pas aux filles stressées qui peuvent pas faire autre chose que d'Attendre leur appel pour savoir SIIIII.

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Aquanaute  a écrit

C'est sûr...

AHHHH MAUDITS GARS. Ça pense pas aux filles stressées qui peuvent pas faire autre chose que d'Attendre leur appel pour savoir SIIIII.

Ben ouais toi! Je le tuerais à ta plaaaace! Mais bon il doit etre en train de faire des pieds et des mains pour en avoir!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Hey je viens de trouver un super deal sur gotickets.com , 1200$ pour UN billet au balcon.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Ben là, s'il était là depuis 6 heures à matin... il doit déjà en avoir, non? À moins que toute la ville de Montréal se soit rendue là pour 5h30 AM là!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »