Le duo d'humoriste Dominique et Martin, seront a la Halte bouffe de la Place Laurier dès 12h30 ce lundi 8 mai prochain.
Pour ceux que ca interesse
Lundi 8 mai
Dominic et Martin à la Halte-Bouffe de Place Laurier
Dominic et Martin seront à la Halte-Bouffe de Place Laurier ce lundi 8 mai à compter de 12 h 30 pour une séance d'autographes. Le duo d'humoristes sera en spectacle le vendredi 26 mai à la Salle Albert-Rousseau avec un tout nouveau spectacle. Pour plus d'information, consultez le site www.sallealbertrousseau.com ou communiquez avec la billetterie de la Salle Albert-Rousseau au (418) 659-6710.
Ne manquez pas l'occasion de rencontrer les inséparables Dominic et Martin, le lundi 8 mai à 12 h 30 à la Halte-Bouffe de Place Laurier.
Pour événements, Place Laurier, c'est tout !
Source: www.placelaurier.com/
Dominique et martin a la Place laurier
Modérateur : Elise-Gisèle
Pour ma part j'adore Dominic et Martin, je suis une fan d'eux, je ne crois pas avoir la chance d'aller les voir car je suis dans le déménagement mais je peu juste te dire londo que j'habite présentement une rue à coté de Dominique et ses un gars super sociable et généreux. Ma fille l'adore et il est venue tout simplement lui donné la main et jasé avec elle, elle était ravis... merci du renseignement ses toujours pratique de savoir ou il se trouve dans le cas ou j'aurais quelque heure de libre.
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration