Temple de la Renommée LNI

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

http://www.canoe.com/artsetculture/actu ... 41457.html

6e édition de la soirée bénéfice
Canoë

La 6e édition de la soirée bénéfice Temple de la Renommée LNI aura lieu le mardi 9 mai 2006 à 19h au Medley.
Lors de cette soirée, placée sous la présidence d’honneur de M. Martin LaRoche vice-président chez Dessau-Soprin, on procédera à l’intronisation de six vétérans qui ont marqué l’histoire de la LNI.

Lors de cette cuvée, on couronnera les pionniers improvisateurs Denis Bouchard, Sylvie Legault et Pierrette Robitaille. Afin que leurs noms soient à tout jamais gravés dans le ciel de la LNI, ils hisseront leur étoile au-dessus de la patinoire. De plus, les bâtisseurs Roger D. Landry (partenaire au développement corporatif), Richard Roy (collaborateur à l’expansion de la LNI à Québec) et Larry-Michel Demers (entraîneur, intronisé à titre posthume) seront honorés.

En plus d’un match hommage disputé par des comédiens étoiles de la LNI — dont Patrice l’Écuyer, François-Étienne Paré, Réal Bossé, Charles Lafortune, Salomé Corbo et Édith Cochrane —, des invités surprises, complices des intronisés, viendront pimenter la soirée de souvenirs et sourires.

Le tout se déroulera sous la supervision de l’arbitre Yvan Ponton et sur des airs d’Éric Desranleau. (Source: LNI

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ah ben ! Ca l'air cool ! Je suis contente pour Pierrette, Denis et Sylvie pour leur intronisation ! C'est une bonne nouvelle !
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

cé tu 18ans et plus le medley?
I wanna explode, watch me.
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Non, c'est tous âges
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Félicitations à eux       j'aime beaucoup regarder de l'impro à la télé quand il y a le festival juste pour rire quand il y a l'équipe du Québec contre celles des autres pays Francophone j'adore ça les impros sont excellente.je me souviens il y a quelques années à Télé Québec il y avait une émissions d'impro je me souviens plus du nom de l'émission mais c'était animé par Luc Senay --Message edité par geneviève-2 le 2006-05-06 21:38:06--
Je ne reçois pas les messages éclairs
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

geneviève-2  a écritFélicitations à eux       j'aime beaucoup regarder de l'impro à la télé quand il y a le festival juste pour rire quand il y a l'équipe du Québec contre celles des autres pays Francophone j'adore ça les impros sont excellente.je me souviens il y a quelques années à Télé Québec il y avait une émissions d'impro je me souviens plus du nom de l'émission mais c'était animé par Luc Senay  

C'était Improvissimo si j'me trompe pas...
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

merci à  toi Raphaëlle c'est bien Improvisimo j'aimerais qu'il y est encore une émission de ce genre-là à Télé-Québec.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »