http://www2.warnerbros.com/poseidon/
en plein mon genre de film wow
le poseidon
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis allé le voir vendredi...
C'est ÉCOEURANT ! Allez le voir ! C'est le genre de film qu'il faut absolument voir au cinéma pour en constater l'ampleur... À maison, en DVD, c'est pas pareil...
C'est sur qu'il y'a des similitudes avec Titanic, sauf que ca se passe de nos jours dans un bateau beaucoup plus moderne. De plus, l'incident n'est pas le même. Difficile à croire, mais c'est encore plus tragique...
C'est ÉCOEURANT ! Allez le voir ! C'est le genre de film qu'il faut absolument voir au cinéma pour en constater l'ampleur... À maison, en DVD, c'est pas pareil...
C'est sur qu'il y'a des similitudes avec Titanic, sauf que ca se passe de nos jours dans un bateau beaucoup plus moderne. De plus, l'incident n'est pas le même. Difficile à croire, mais c'est encore plus tragique...
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
J'ai été voir Poseïdon cet après midi.Bon,mettons que c'est potable,on peut pas dire qu'on s'ennuie mais on rit souvent où l'on est pas supposé trouver ça drôle Disons que ce film a un gros potentiel kitsh.Cela dit,garrochez vous pas,attendez le DVD,a moins de vouloir a tout prix allez au cinéma et de pas vouloir voir autre chose.6/10,la note de passage,pour le divertissement sans plus.