Stéphen King
Modérateur : Elise-Gisèle
Citation :Rénatane ha dicho :
Va falloir que je le lise celui la ,un des rares que je n'ai pas lu de lui...
C'est un très, très bon livre, j'ai adoré...
Va falloir que je le lise celui la ,un des rares que je n'ai pas lu de lui...
C'est un très, très bon livre, j'ai adoré...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
J'aime bien Stephen King malgré que je n'ai pas lu beaucoup de ses livres j'ai vu cependant quelques films mais en ce moment je trippe sur dead zone qui passe au canal Z une série qui est tiré d'un des romans de stephen king sur le surnaturel... J'adore
Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Voici le résumé de Marche ou crève que j`ai pris sur un site web:
Dans un futur proche où sévit le Service Séléctif, chaque année, cent jeunes hommes âgés de 18 ans partent de l'Etat du Maine et marchent vers le Sud. Le gagnant de la Longue Marche recevra ce qu'il veut pour le restant de ses jours. Les règles de la Longue Marche sont simples : pas d'interférence avec les autres marcheurs, ne pas dévier de la route prévue et ne jamais s'arrêter. Les marcheurs qui s'arrêtent une fois reçoivent un avertissement. Les marcheurs peuvent recevoir trois avertissements. Ensuite, ils sont abattus !
Dans un futur proche où sévit le Service Séléctif, chaque année, cent jeunes hommes âgés de 18 ans partent de l'Etat du Maine et marchent vers le Sud. Le gagnant de la Longue Marche recevra ce qu'il veut pour le restant de ses jours. Les règles de la Longue Marche sont simples : pas d'interférence avec les autres marcheurs, ne pas dévier de la route prévue et ne jamais s'arrêter. Les marcheurs qui s'arrêtent une fois reçoivent un avertissement. Les marcheurs peuvent recevoir trois avertissements. Ensuite, ils sont abattus !
Citation :rupert ha dicho : J`ai une question pour les fans de Monsieur King.Quand j`étais au secondaire,mon professeur de français m`avait dit qu`il était impossible d`écrire autant de livre dans un aussi petit laps de temps.Il disait que Stephen King partait avec une idée de base mais qu`il avait des gens qui écrivaient ses livres pour lui.Alors,c`est ti vrai ou c`est ti pas vrai?
J'ai déjà aussi entendu cette histoire... mais bon, comment peut-on dire que c'est impossible d'écrire tant de pages par jours.. on est pas chez lui à le surveiller
Vrai ou faux, je ne sais pas, perso je m'en fous, je n'aime pas un livre pour son auteur, mais pour l'histoire qu'il me raconte
J'ai déjà aussi entendu cette histoire... mais bon, comment peut-on dire que c'est impossible d'écrire tant de pages par jours.. on est pas chez lui à le surveiller
Vrai ou faux, je ne sais pas, perso je m'en fous, je n'aime pas un livre pour son auteur, mais pour l'histoire qu'il me raconte
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
rupert a écritJ`ai une question pour les fans de Monsieur King.Quand j`étais au secondaire,mon professeur de français m`avait dit qu`il était impossible d`écrire autant de livre dans un aussi petit laps de temps.Il disait que Stephen King partait avec une idée de base mais qu`il avait des gens qui écrivaient ses livres pour lui.Alors,c`est ti vrai ou c`est ti pas vrai?
Je n'y croit pas vraiment ,sauf que je sais que sa femme l'aide .
Je n'y croit pas vraiment ,sauf que je sais que sa femme l'aide .
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
rupert a écritVoici le résumé de Marche ou crève que j`ai pris sur un site web:
Ça a l'air assez weird ,j'aime ça !
Ça a l'air assez weird ,j'aime ça !
Kaw3 a écritJe l'ai lu quand j'avait 15 ans, j'était sans doute un peu trop jeune, j'ai pas vraiment aimé... J'lé jamais lu au complet, pourtant je lis toujours mes livres au complet, mais c'est vrai que j'était jeune pour ce genre de littérature.
oui effectivement ,ces livres faut les lirent a un age adulte ,c'est mieux !
oui effectivement ,ces livres faut les lirent a un age adulte ,c'est mieux !
Ayoye Charlie à 9 ans! Je laisserais pas ma fille lir ça à cette age-là moi... même si c'est loin d'être un des pires de S.King.
Moi j'ai eu ma passe S. King à l'adolescence. J'ai 17 livres de lui je pense, dont les 3 premers de la tour sombre. J'avais pas trop aimé dans le temps parce que je ne comprenais pas bien. Il faudrait que je me réessaie...
Moi j'ai eu ma passe S. King à l'adolescence. J'ai 17 livres de lui je pense, dont les 3 premers de la tour sombre. J'avais pas trop aimé dans le temps parce que je ne comprenais pas bien. Il faudrait que je me réessaie...
moi je l"ai découvert vla seulement 3 ans.........ça me disais pas.......j'étais plutôt du genre ; roman historique ou policier....et j'en ai lu une quinzaine a date ( a peu près ) mais la tour sombre est différent des autres...c'est du fantastique......
Pour moi Stephen King est unique en son genre. Le premier que j'ai lu "Ça" il y a plusieurs années et je me souviens que ça prenait tout mon p'tit change pour laisser mon livre quelques heures. Une vraie maniaque et je viens de commencer à le relire depuis quelques jours. Bien que je ne puisse en lire beaucoup à la fois car trop occupée, je ressens exactement le même intérêt en le lisant.
-
- Illustre Pie
J'ai lu mon premier Stephen King a 12 ans. En 1ere secondaire. C'était Sac d'Os, un écrivain qui n'est plus capable d'écrire, qui a peur d'écrire. ( Avec La Fille qui aimait Tom Gordon & Le Pistolero, c'est les seul Stephen King que j'ai lu. ) Pourtant, King est un super bon écrivain. J'aimerais bien lire CA 1 et 2 un de ses jours et Coeur perdu en Atlandide.
Mais bref, je n'est pas aimer beaucoup le Pistolero ( 1er tome de la sage Tour Sombre ), a vrai dire je n'est pas compris grand chose.. faut-il que je lise les autre pour me retrouver ?
Mais bref, je n'est pas aimer beaucoup le Pistolero ( 1er tome de la sage Tour Sombre ), a vrai dire je n'est pas compris grand chose.. faut-il que je lise les autre pour me retrouver ?
Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !
J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !
Adieux !
Rupert Boneham a écritJ'ai lu mon premier Stephen King a 12 ans. En 1ere secondaire. C'était Sac d'Os, un écrivain qui n'est plus capable d'écrire, qui a peur d'écrire. ( Avec La Fille qui aimait Tom Gordon & Le Pistolero, c'est les seul Stephen King que j'ai lu. ) Pourtant, King est un super bon écrivain. J'aimerais bien lire CA 1 et 2 un de ses jours et Coeur perdu en Atlandide.
le Pistoléro , c'est une poursuite tout le long du livre...le deuxième , ça deviens pas mal bon , complètement pèté !!! pas sure que c'est obligatoire d'avoir lu le premier , mais parfois on y fait référence pour des personnages....
le Pistoléro , c'est une poursuite tout le long du livre...le deuxième , ça deviens pas mal bon , complètement pèté !!! pas sure que c'est obligatoire d'avoir lu le premier , mais parfois on y fait référence pour des personnages....
Rénatane a écrity a t-il quelqu'un qui a lu la tour sombre ?
Je suis justement en train de lire le 6 ieme (Les Loups de La calla et si je le pouvais, je le lirais en entier en une seule journée :-) J,adore Stephen King (et plus encore La Tour sombre) le prochain livre sera Le chant de Suzannah et La tour sombre qui sortiront tous les deux en 2005! yes!! :-)
Je suis justement en train de lire le 6 ieme (Les Loups de La calla et si je le pouvais, je le lirais en entier en une seule journée :-) J,adore Stephen King (et plus encore La Tour sombre) le prochain livre sera Le chant de Suzannah et La tour sombre qui sortiront tous les deux en 2005! yes!! :-)
Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
rupert a écritJ`ai une question pour les fans de Monsieur King.Quand j`étais au secondaire,mon professeur de français m`avait dit qu`il était impossible d`écrire autant de livre dans un aussi petit laps de temps.Il disait que Stephen King partait avec une idée de base mais qu`il avait des gens qui écrivaient ses livres pour lui.Alors,c`est ti vrai ou c`est ti pas vrai?
J'ai déjà vu une entrevue avec lui et il disait que s'il n'écrirais pas ces histoires, il serait psychopathe! Peut etre est ce une forme de thérapie intensive :-)
J'ai déjà vu une entrevue avec lui et il disait que s'il n'écrirais pas ces histoires, il serait psychopathe! Peut etre est ce une forme de thérapie intensive :-)
Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
Natchou a écrit
Le 6 ième c'est le chant de Suzannah......et j'ai hâte de le commencer il est moin gros que les loups de la calla
Le 6 ième c'est le chant de Suzannah......et j'ai hâte de le commencer il est moin gros que les loups de la calla