Woodstock en Beauce!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

Avis à tous les trippeux de nature, de musique, de camping, d'atmosphère "peace and love", etc...    

Cette année, le festival Woodstock en Beauce a lieu du 29 juin au 2 juillet 2006!  

Les billets sont en vente dès aujourd'hui au réseau admission et plusieurs points de service. Le passeport 4 jours pour les shows (incluant le camping) coûte 41.75$ + taxes & frais jusqu'au 4 juin. Après cette date, c'est 50.50$ + taxes & frais.

Voici quelques groups qui seront présents:

-Robert Charlebois
-Yann Perreau
-Dobacaracol
-Jonas
-Cowboys fringants  
-Les Dales Hawerchuck
-No use for a name
-Cheap Trick  
-Simple Plan
-Marc Déry
-Kain
-Mentake
-Polémil Bazar
-Dorothée est une salope
-Les pistolets roses
-Angel Forrest
-Pat the white
-Xavier Caféine
-Les Zapartistes
-WD-40
-Caiman Fu
-Aut'chose avec Lucien Francoeur

Et je n'ai pas inscrit environ 25 autres groupes originaux ou tribute! A noter qu'il y a 2 stages (scène principale + stage dans le chapiteau pour groupes moins connus). Entre 11h le matin et 3h de la nuit, ça arrête pas 2 secondes!

Que ce soit sur le site des shows ou dans les champs improvisés, le temps de quelques jours, en terrain de camping géant, c'est l'party 24h sur 24h...  

Croyez-moi, c'est une expérience à vivre!   --Message edité par la nina le 2006-05-17 23:58:52--

la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

J'oubliais le lien du site officiel
http://www.woodstockenbeauce.qc.ca/

Et quelques photos...

Vue aérienne du site

Camping

P'tit jam de tam-tam en pleine nuit autour d'un feu... Yen a partout des feux!!! Camping = feu de camp  

Pluie au Woodstock = Bain de bouette!  

Les shows!!!

--Message edité par la nina le 2006-05-18 00:30:27--

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Ah! J'ai passé 2 ans en Beauce, et j'avoue que cette année, l'ambiance du Woodstock va me manquer!

J'ai jamais pu y assister, mais c'est habituellement un weekend incroyable dans la région!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »